Stephynea Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Maintenant qu'attendre de ce dîner? Je ne sais pas trop. Que dire? Partager les nouvelles? Evoquer les souvenirs passés? Faire le point sur ce qui n'allait pas? Lui demander s'il se projette à la retraite en tête à tête avec sa femme en permanence? Je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Stephynea"]Maintenant qu'attendre de ce dîner? Je ne sais pas trop. Que dire? Partager les nouvelles? Evoquer les souvenirs passés? Faire le point sur ce qui n'allait pas? Lui demander s'il se projette à la retraite en tête à tête avec sa femme en permanence? Je ne sais pas trop.[/quote] [i]Ce genre de rencontre ne se passe jamais comme on l'imagine de toute façon. Passe quand même une bonne soirée, mange-bien et bonne chance à toi ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephynea Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La suite au prochain épisode: Desperate Housewives n'est pas fini! Ce n'est pas Wisteria Lane mais Highschool Alley in english! lol On peut même découper ma vie en saisons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés