Aller au contenu

Etape finale=>elle s'est bien moquée de moi

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#00FF40]J 4 (+37 de SR)[/color][/b]

[b]aujourd'hui la vie me parait facile ... et pleine de promesses![/b]

bien sur si je repense à notre couple, j'ai bien un pincement au coeur en me disant que la fin est bien foireuse, dans mon classement c'est la pire fin que j'ai connu, si si!
même pas une pensée obsessionnelle sur ce qu'elle vit, pense là en ce moment!!!
même pas de besoin compulsif de me connecter ici!!!

week end entre amis dans mon appart, top!
programme:réparation de nos bécanes, jardinage, restau et concert, trouver mon futur salon, ma nouvelle tv et mon nouveau netbook!!!
avec ca si il me reste de l'argent a la fin du mois ...

bon week end au cas ou je ne me reconnecte pas!
merci a tous et toutes pour vos points de vue ...

mais oui !

On se monte trop la tête. Elle est partie ..elle peut attendre un peu pour récupérer des affaires qui ne lui sont pas vitales sinon elle se serait bougée

et en plus c'est le week end il fait 32° on a bien d'autres choses importantes à faire que d'appeler nos ex

bon week ti'cheval

hello 'tichevalblanc !

un petit signe de soutien,
je n'ai pas d'idée quant aux délais sous lesquels contacter les ex.
cependant... si l'idée c'est que tu es en train de passer à autre chose, l'idée ne serait-elle pas plutôt de luis imposer les délais les plus courts ?
plus vite elle est passée, plus vite elle est repartie.
dans ces cas-là, le mieux ne serait-il pas de lui répondre un truc du style :
"justement, tes affaires, elles m'ecombrent, j'ai un projet pour la pièce où je les ais entreposées et franchement, si tu viens pas ce week-end, je te les mets en garde-meuble."

Je pense que pour elle, se serait plus ravageur que des délais que tu laisses s'allonger.

Qu'en penses-tu ?

[quote="'tichevalblanc"]au fait ...
apres son mail de lundi dernier, pas de nouvelles!
c'est donc que c'est pas si urgent que ça, non?!
donc [b]vous aviez raison:attendre lundi!!!
vous êtes trop forts ... :bisou: [/b]
[/quote]
Et oui! tu as raison, fait mariné, reprends les rennes!
Gros bisous ma belle !

[b][color=#00FF40]J 5 (+37 de SR)
[/color]
[/b]

incroyable, mon chemin continue avec optimisme! surprenant! toujours pas de descente ... nuit bonne. super motivee ce matin ... mon envol est proche, je le sens!

et vous, vous avez interet a profiter de votre week end. y a que ca d'important au fond ... si, si!

[b][color=#00FF40]J 6 (+37 de SR)[/color][/b]

bon OK, là en ramenant mes amis à la gare je rentre toute seule chez moi ... [b]petit moment de nostalgie[/b]. mais bon la vie continue! toujours motivée pour qu'elle reparte sous de tres bons auspices! :-Ban
même pas besoin de trouver de quoi m'occuper ce soir, seulement envie d'être chez moi, tranquillou dans mon vieux pyjama préféré! :oops:

merci pour vos petits messages de soutien, ca booste encore plus ... :bisou:
en espérant vous transmettre un peu de ma joie de vivre du moment!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[b][color=#00FF40]J 7(+37 de SR)[/color][/b]

toujours optimiste même si je me rends bien compte que [i]je compense la perte de ma vie de couple en travaillant (beaucoup) +[/i]!!! je me dis que tout ça s'équilibrera plus tard ... on ne peut pas tout avoir en même temps! quel que soit mon futur, j'ai envie d'y foncer, c'est déjà une bonne nouvelle.

quand je parle de feu nous, il n'y a plus de pathos, juste l'exposé des faits, mes erreurs, les siennes ... je regrette juste que la fin soit celle là! :evil: on ne peut pas tout maitriser!

voili, voilou ... :siffle:

Ca reste la bonne attitude à avoir, tu continues d'avancer !
Vous n'étiez plus sur la même longueur d'onde, c'est ce que je me dis de mon côté...
Et malgré tout, avec du temps, on arrive à avancer pas à pas, même si de petites montagnes russes nous surprennent de temps en temps, on est déjà plus en forme pour les stopper !

Bisous ma tite cheval !!! et courage!!

[quote="'tichevalblanc"]un pas de + ... je viens d'enlever son nom sur l'interphone, la boite aux lettres et la porte!!! [/quote] Faudrait pouvoir faire pareil avec nos cerveaux ... "erase" lol

Bon je vois que ça à l'air d'aller toi, ça fait plaisir ! :)

[b][color=#00FF40]J 8 (+37 de SR)[/color][/b]
[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"]un pas de + ... je viens d'enlever son nom sur l'interphone, la boite aux lettres et la porte!!! [/quote] Faudrait pouvoir faire pareil avec nos cerveaux ... "erase" lol [/quote] ben j'en suis pas là encore, il y a toujours un petit [i]"et si ..."[/i] au fin fond de mon cerveau de larguée ... ca m'énerve mais c'est comme ca ! faut faire avec!!! je me demande qu'est ce qui fait que ce petit doute disparait définitivement ... :?:

[quote="'tichevalblanc"] ben j'en suis pas là encore, il y a toujours un petit [i]"et si ..."[/i] au fin fond de mon cerveau de larguée ... ca m'énerve mais c'est comme ca ! faut faire avec!!! je me demande qu'est ce qui fait que ce petit doute disparait définitivement ... :?:[/quote] Avec des "si" on mettrait un éléphant dans une boîte d'allumettes ;)

Le doute ne disparaîtra probablement jamais, mais à force de vivre sans elle, tu finiras par comprendre que c'était pas Elle, c'est tout.

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] ben j'en suis pas là encore, il y a toujours un petit [i]"et si ..."[/i] au fin fond de mon cerveau de larguée ... ca m'énerve mais c'est comme ca ! faut faire avec!!! je me demande qu'est ce qui fait que ce petit doute disparait définitivement ... :?:[/quote] Avec des "si" on mettrait un éléphant dans une boîte d'allumettes ;)

Le doute ne disparaîtra probablement jamais, mais à force de vivre sans elle, tu finiras par comprendre que c'était pas Elle, c'est tout.[/quote]
oui, mais ...
et puis d'abord, j'ai jamais penséqu'il n'y avait qu'une seule personne pour nous sur terre (sauf dans un moment de profond égarement, j'espère qu'il n'y en a pas trace sur ce forum!!! :? )! donc à ce niveau là je suis tranquille, juste que cette histoire a un p*** de goût d'inachevé pour moi! et j'aime pas ça du tout ... beurk!

[quote="'tichevalblanc"] juste que cette histoire a un p*** de goût d'inachevé pour moi! et j'aime pas ça du tout ... beurk![/quote] C'est dingue ça, tout le monde te sort ça au moins une fois lors d'une rupture lol
Te pose pas trop de questions va, dis toi que c'est que ça devait être ainsi, et ouais ... je suis devenue une grande fataliste moi ! ;)

Bonne soirée tcb, bonne soirée à toutes !

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] juste que cette histoire a un p*** de goût d'inachevé pour moi! et j'aime pas ça du tout ... beurk![/quote] C'est dingue ça, tout le monde te sort ça au moins une fois lors d'une rupture lol
Te pose pas trop de questions va, dis toi que c'est que ça devait être ainsi, et ouais ... je suis devenue une grande fataliste moi ! ;)

Bonne soirée tcb, bonne soirée à toutes ![/quote]
même toi donc?!

[b][color=#00FF40]J 9(+37 de SR)[/color][/b]

le sms que j'ai recu de sa part ce matin à 7h15:
"Salut. Je me permets de te contacter par sms pour savoir à quel moment je pourrai passer sur Dijon sans que Ca te pose de souci. Sans réponse de ta part, je choisirai une date qui me conviendra et t'en ferai part prochainement. Bonne journée."

ma réponse à 16h31:
"Salut X. Appelle moi vers vingt heures qu'on règle ce probléme logistique! A ce soir. Y."

elle me répond à 20h06:
"Je viens de sortir du rer. Je rentre et t'appelle dans la foulée."

voilà, j'attends que mon téléphone sonne ...
vous en pensez quoi?

à part ça, bonne journée car demain c'est le week end!!! :-Ban
et j'ai plein de choses à faire ... :-Party

coup de fil passé (9 minutes), pour trouver une date! elle était anxieuse de savoir comment j'allais en disant qu'elle n'avait plus le droit de me poser la question. on a trouvé une date (premier week end de juin). ouf ca me donne le temps de me sentir encore plus forte! elle était étonnée que je lui demande de déménager définitivement ses affaires, apparemment l'option garde meubles lui convient tout à fait ... dingue, non?!
je lui ai expliqué que c'était pas très correct d'avoir entendu qu'elle passerait il y a 3 week end et de s'etre degonflee au dernier moment. elle a voulu se justifier.
elle a été étonné que je ne puisse pas lui ouvrir ma porte plus tôt car j'étais occupée, ca ca fait trop plaisir! :D
j'ai même pas eu envie de savoir ce qu'elle devenait, comment elle allait, ce qu'elle vivait ... vraiment rien à foutre! :siffle:
par contre sa voix me fait toujours le même effet ... :roll:
voilà vous savez tout!
maintenant j'ai un meuble à monter et un week end à préparer ...

Tu as bien repris la situation en main, tu imposes TES règles et tu ne dévoiles que ce que tu veux de ta nouvelle vie !

Bravo ma belle ! Maintenant, garde le cap sur ce super weekend avec tes amis et pour toi !!!

Merde à ces exs !!!!

Bisous ma tite cheval blanc

[b][color=#00FF40]J 14 (+37 de SR)[/color][/b]

coucou les gens qui passent par ici...
retour de week end regonflee a bloc, [b]decidee a poursuivre ma vie, surement sans elle![/b] j'ai pas arrêtée de raconter mes aventures de séparation. resultat? autant d'interpretations que d'interlocuteurs!!! dingue, ca ... conclusion : la mienne est la bonne, na! (= [i]ma vie d'abord, si elle réapparait tant mieux, sinon, tant mieux!!![/i]).
même pas de coup de spleen de repenser à ces derniers mois. tout me parait si loin, digéré et rangé dans ma mémoire ...
[b]cette rupture fait partie de mon histoire, plus vraiment de mon présent ...[/b]
on verra si cet etat d'esprit dure quelques temps ...

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] même toi donc?![/quote] Et oui, même moi donc ... personne n'est parfait ;)
Comment vous allez les filles ? Ca était votre week-end ?
Bonne journée ![/quote]
tu parles d'un week end!!! sous la flotte, en continu .... et mon bronzage?! je le peaufine quand, moi?!
retour au boulot un peu rude, pas envie de bosser avec ce temps ...

et toi, la forme?

[quote="'tichevalblanc"] tu parles d'un week end!!! sous la flotte, en continu .... et mon bronzage?! je le peaufine quand, moi?!

et toi, la forme?[/quote]
Par chez moi il a fait grand soleil, le top 8-)
A part ça oui ça va, j'avance lol

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] tu parles d'un week end!!! sous la flotte, en continu .... et mon bronzage?! je le peaufine quand, moi?!

et toi, la forme?[/quote]
Par chez moi il a fait grand soleil, le top 8-)
A part ça oui ça va, j'avance lol[/quote]
pffffffffffffffff y en a qui ont de la chance!
tu avances où?! tu approches de ta destination?!

[quote="'tichevalblanc"] pffffffffffffffff y en a qui ont de la chance!
tu avances où?! tu approches de ta destination?![/quote]
tcb tu m'as porté la poisse, quel p**ain d'orage cette nuit !!

Ma destination ? Comment te dire ... :roll: Nan en fait je préfère ne rien dire ce serait trop moche :mrgreen: Disons que je n'ai qu'un seul objectif, et j'attends patiemment qu'il se concrétise :mrgreen:

Ca va toi ?

[b][color=#00FF40]J 15 (+37 de SR)[/color][/b]

même pas envie de vous parler de ma vie depuis ma rupture ...
rien de neuf.
je reprends le cours de ma vie, presque comme avant elle mais en mieux ...
[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] pffffffffffffffff y en a qui ont de la chance!
tu avances où?! tu approches de ta destination?![/quote]
tcb tu m'as porté la poisse, quel p**ain d'orage cette nuit !!

Ma destination ? Comment te dire ... :roll: Nan en fait je préfère ne rien dire ce serait trop moche :mrgreen: Disons que je n'ai qu'un seul objectif, et j'attends patiemment qu'il se concrétise :mrgreen:

Ca va toi ?[/quote]
?!!!
arrête d'attiser ma curiosité, lâche le morceau ....
objectif géographique ou ...

[quote="'tichevalblanc"]
rien de neuf.
je reprends le cours de ma vie, presque comme avant elle mais en mieux ...[/quote]
T'as bien de la chance ;)

Moi j'ai beau avancer, faire des choses qui me plaisent, tout me parait fade et je me dis "mais merde, elle devrait être là à mes côtés et s'éclater avec moi!"

[quote="SbaRRo68"][quote="'tichevalblanc"]
rien de neuf.
je reprends le cours de ma vie, presque comme avant elle mais en mieux ...[/quote]
T'as bien de la chance ;)

Moi j'ai beau avancer, faire des choses qui me plaisent, tout me parait fade et je me dis "mais merde, elle devrait être là à mes côtés et s'éclater avec moi!"[/quote]
bien sûr que ca serait mieux avec elle ...
je garde comme un trésor nos moments.
j'ai vécu avant elle, ca devrait etre faisable apres ...
c'est tout simple!
ce qui me rebooste c'est que je m'éclate un peu et j'ai appris et son ton m'a confirmé que ce n'était pas son cas!!!
elle s'est encore fourré dans des galèes, alors que ma vie s'est simplifiée ...
voilà pourquoi j'avance sereinement!
;-)

[quote="Niochette"]si t'es sereine c'est le principal !
Je suis ravie pour toi ma tite chevalette ![/quote]
mais je vois bien que j'ai toujours au fin fond de moi cette petite voix qui me dit qu'elle va revenir ...
grrrrrrrrrrrr
ca m'enerve.
je ne peux pas lutter contre!
alors je fais avec, j'avance encore et toujours!

[quote="'tichevalblanc"] mais je vois bien que j'ai toujours au fin fond de moi cette petite voix qui me dit qu'elle va revenir ...
grrrrrrrrrrrr
ca m'enerve.
je ne peux pas lutter contre!
alors je fais avec, j'avance encore et toujours![/quote]
Ba étrangement, même si je suis encore un peu dans le déni, j'ai l'impression que je vais me remettre avec C. mais j'ai pas cette petite voix qui me dit qu'il va revenir... Mon sentiment est différent.

Ca reste vraiment une impression à cause du déni mais je ne vois plus d'espoir pour un couple avec lui... trop bizarre...

Alors je fais avec aussi, en attendant que le temps fasse les choses et comble ce manque...

Courage courage !!!
Gros bisous

salut ti cheval

le "et si " est un énorme frein
ce n'est pas un élément anodin..

Pour moi il n'existe plus, ca s'est passé en plusieurs étapes. Peut être que quand elle viendra chercher ses affaires tu verras qu'elle n'est pas si bien que ca, tu trouvera sa conversation moins intéressante, tu la trouvera même un peu désagréable ou fade et le "et si" s'en ira

Tant qu'il ne sera pas parti tu sera entre deux eaux comme tu dis

bonne journée et courage

[b][color=#00FF40]J 16 (+37 de SR)[/color][/b]

en effet, depuis qu'elle est partie j'ai appris une raison supplémentaire à son départ. ce qui m'a permis de me déculpabiliser, même si je concois que le fait d'être attiré par quelqu'un d'autre est un signe que tu laisses le doute exister dans ton couple. j'ai compris ca. je n'aurais pas pu agir autrement que je l'ai fait. je l'ai soutenu quand elle a rencontré des difficultés. peut etre pas comme il fallait, mais je n'aurais pas pu faire autrement. pas de regrets pour moi. je me sens en paix avec moi meme. optimiste.

cette petite voix qui dit "[i]et si ...[/i]" ne m'empeche pas d'avancer.
elle disparaitra peut etre ... ou peut etre pas! dans la vie, on laisse tous des questions en suspens, non?!
cet etat ne me rend plus triste, seulement nostalgique parfois ...
cela ne me torture plus, c'est un fait.
d'en parler m'a permis de relativiser, d'apprivoiser ma douleur, puis ma peine, puis ma haine...

je ne suis pas sure qu'elle me laisse indifferente la prochaine fois.
je l'ai bien vu au dernier echange telephonique ...

Bien sûr qu'elle ne te laisse pas encore indifférente malgré tout ce que tu as appris et bien que tu aies beaucoup avancé déjà.
C'est encore tôt et il faut davantage de temps.

Le principal aujourd'hui, c'est que tu sois en paix avec toi-même. Tu n'as rien à te reprocher et tu peux avancer tranquillement dans ta vie.

Certes, c'est différent, je te comprends tout à fait, ça me change tellement qu'il ne soit plus là... Mais c'est aussi tellement bien de pouvoir faire ce qu'on veut, de ne pas avoir de comptes à rendre etc.

Je suis heureuse pour toi ma tite chevalouloute (je sais j'adore les surnom... dis-moi si t'aimes pas mdrrr)

Gros bisous

[b][color=#00FF40]J 17 (+37 de SR)[/color][/b]

je viens de l'appeler. elle a décroché tout de suite. elle était dans les transports. sa voix était joyeuse. je voulais juste lui dire que je lui avais fait suivre son courrier. elle a dit "[i]c'est gentil. c'est tout ce que tu voulais me dire?[/i]".
j'ai pas su quoi répondre. j'ai dit "[i]ben j'avais dit que je t'appellerais donc je t'appelle![/i]".
j'ai conclu par un "[i]à la prochaine. tchao.[/i]"!!!

je réalise bien que j'ai fui le dialogue alors qu'elle me semblait open ...
le canasson est pas encore guéri, on dirait.
par contre, j'ai pas cherché à tout interpréter, j'ai continué ma soirée!

a part ca, le soleil m'a reboosté toute la journée et ... au moment de sortir du boulot, c'est le drame:pluie orageuse! grrrrrrrrrrrrrrrr m'enfin j'ai fait le ménage chez moi et préparé mon sac car ce week end je suis encore en vadrouille!
hier au soir j'ai monté un meuble pour ma cuisine, y aura plus qu'à poser des atégères et zou.
j'ai racheté une TV, ce soir c'est le tour du netbook ...
p*** ca coute cher une séparation!
j'ai aussi skypé avec mon ex ex ... :shock:
ca m'a un peu embrouillé les idées, mais bon je le savais avant ... :?

[b]toujours sur ma rampe de lancement, même si j'ai pas encore coupé la corde ...[/b]

[b][color=#00FF40]J 22 (+37 de SR)[/color][/b]

retour de week end avec du soleil plein la tête, génial donc!

sauf que sur le chemin du retour, un gros coup de bues (6 heures de voiture, ca fait long!!!).
trop de gens de mon age en couple avec des enfants, m'ont renvoyé l'échec de notre couple! mais aussi qu'il y a 3 mois, on avait comence les démarches!!!
et là, je rentre et ... un message de mon ex ex plein de sous entendus sur ses attentes!

pfff
[b]la semaine ne commence pas dans la serenite![/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...