Aller au contenu

Etape finale=>elle s'est bien moquée de moi

Messages recommandés

C'est normal, parce que c'est encore trop récent pour toi, tout ça. 5 ans d'amour, wouahou. Ne te mets pas la pression pour trouver le successeur parfait. Simplement, profite, teste, flirte... Tout doucement, tu passeras à autre chose, tu te laisseras charmer.

En réfléchissant à cette relation qui s'achève, au pourquoi de la rupture, il y aura forcément des choses que tu ne voudras pas reproduire et cela changera sans doute un peu tes attirances.

Involontairement, on continue d'attendre nos ex, même lorsqu'on a décidé de tourner la page. Il n'y a que le temps, l'éloignement et les nouvelles expériences qui aident à la tourner définitivement.

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Involontairement, on continue d'attendre nos ex, même lorsqu'on a décidé de tourner la page. Il n'y a que le temps, l'éloignement et les nouvelles expériences qui aident à la tourner définitivement.

:-1

Sauf qu'à attendre trop longtemps on finit par passer à côté de beaucoup de choses.

Bonne journée les filles ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

salut ticheval

:D

mon terrain de chasse est donc immense

Ca fait rêver en effet. Tu me diras pourquoi tu n'essayes pas? J'y ai pensé il ya quelques temps mais rien de particulier n'en est ressorti..

Pour le reste

crois que je l'aime encore et que je fais que "passer le temps" en attendant qu'elle revienne sur terre et vers moi ...

La rencontre de samedi a du bien te chambouler. Attendre ou laisser partir c'est un choix que tu peux encore faire, même si tu as l'impression de le subir c'est tout de même qui toi qui peux choisir de te détacher. Déjà en en étant consciente et en mettant des mots dessus t'es déjà en train d'avancer

Après je me répète c'est bien gentil la nostalgie mais c'est forcement lié a ce qui est passé à ce qui n'existe plus. Alors après attendre un hypothétique retour 5 ans plus tard c'est un brin masochiste.

5 ans plus tard?!

euh non, ca fait juste 3 mois ...

merci de partager vos opinions et vos experiences. je sais que j'avance sur le chemin de mon detachement mais il n'est pas aussi lineaire que je le souhaiterais ... j'avais pas identifie mon sentiment comme de la nostalgie, plutot comme l'envie d'avancer avec elle! pas par rapport au passe mais par rapport a l'avenir que je ne peux m'empecher de nous imaginer ... maso? surement!!! par rapport au chemin que nous faisons chacune de notre cote, qui pourrait mener vers un rapprochement ....

pffff

j'ai envie de me fouetter, tiens! :F

et puis non ... :-Bam

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Mauvais timing? Tu lui as servi le bonheur sur un plateau d'argent, voilà le problème. Elle préfère courir après des personnes qui sont juste un petit peu plus perdues qu'elle, histoire de vibrer, parce que le bonheur, c'est clair que ça ne la fait pas vibrer.

hallucinant, depuis lundi tu n'es pas la premiere personne a percevoir les choses comme cela ... serait ce LA raison principale que je cherche depuis le debut?! en tout cas, je n'avais pas mis le doigt dessus mais en y reflechissant et en repensant aux 5 annees passees ensemble je trouve que ta remarque prend totalement sens!

pas par rapport au passe mais par rapport a l'avenir que je ne peux m'empecher de nous imaginer ... maso? surement!!! par rapport au chemin que nous faisons chacune de notre cote, qui pourrait mener vers un rapprochement ....

pffff

j'ai envie de me fouetter, tiens! :F

Moi aussi j'ai envie de te fouetter, tiens ! :F :lol:

Sans rire tcb, c'est normal qu'il y ait un certain laisser-aller de temps en temps, mais un jour tu auras ce fouttu déclic et tu te diras "j'ai assez perdu de temps avec des "et si ceci", "et si cela"". Seulement ce déclic, il peut arriver tôt comme tard, arme toi de patience.

Bonne journée à toutes ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour à tous ! Ca fait un bail que je ne suis pas revenue ici, j'ai pas une minute à moi en ce moment.

Alors, comment allez-vous, tous ?

Je suis trop feinéante pour tout lire, quelqu'un me ferait un petit résumé par hasard ? :roll:

Passez une bonne journée.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

pffff c'est bien la peine ...

j'ai appris qu'elle n'etait pas partie que pour elle, mais pour un mec.

en lisant ses sms sur son cellulaire et les lettres qu'elle a laisse 3 mois chez moi, j'ai appris qu'elle etait paumee, que c'etait complique pour elle. en face a face, elle me dit que tout va bien. elle se coupe de ses amis et de sa famille. elle ne pense plus qu'a son nouveau boulot. le next, il l'a plante fissa car il est encore plus paume qu'elle dans sa vie!

que nous deux, c'est tout ce dont elle reve pour elle dans l'avenir mais que c'est trop tot ...

je lui ai explique qu'elle devait tout recuperer, que chacune doit partir de son cote et qu'on verra bien ce qu'il se passera.

elle sait que je sors, que je rencontre des gens, que j'ai renoue avec ma famille et mes amis. elle a vu que j'ai fait des changements/travaux dans l'appart! elle trouve que j'ai trop maigri a son gout! parfois j'ai l'impression qu'elle me mate comme avant ...

nos rapports se sont apaises. je vis maintenant cette etape dans la serenite car ma premiere idee etait la bonne:elle a besoin de se trouver ... sans moi! je suis tombee dans le piege du sauveur fusionnel!!!

ce week end elle a quasi tout recuperer.

j'ai repris les cles, ca l'a perturbe! j'ai annule son assurance sur mon auto. en menace, elle m'enleve de son assurance vie! elle m'a refile l'abonnement ADSL! les choses se clarifient!

voilà, pas trop long?!

Je vois ... et toi dans tout ça, je suppose que quelque part tu en souffres :roll:

C'est très bien qu'elle ait tout récupéré, cela dit dans ton discours je remarque que tu fais encore bien trop attention à elle, à ce qu'elle devient, à sa vie tout simplement. Méfie toi car c'est à touble tranchant.

En tout cas je te souhaite bien du courage, je ne passe pas très souvent par ici mais j'ose espérer qu'à mon prochain passage toutes tes idées seront devenues claires.

A bientôt, garde la tête haute !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

un nouvel sms administratif de sa part:

"Salut tcb. j'ai essayé plusieurs fois de sortir les factures adsl, mais ca ne marche pas ... pourrais tu me renvoyer l'identifiant et le mot de passe? Je ne suis pas sure d'avoir les bons (pourtant ca n'a pas du changer depuis ... non?). Merci de ton retour. Bonne soirée."elle a signé de ses initiales (et ca me vexe/blesse!!!).

elle est vraiment pas futee. je lui demandais les factures que je ne peux pas telecharger (=celles de + de 3 mois). les récentes je peux les recuperer comme une grande, non?! le mot de passe? evidemment que je l'ai changé quand j'ai effectue les changements de coordonnees bancaires (=lors de son passage le week end dernier)!!! et evidemment elle ne recoit plus les messages sur sa boite mail, ni l'historique des appels.

ce qui me fait penser que on a jumele son cellulaire et mon adsl, et qu'elle en a des reducs ... va falloir que j'annule tout ca, non?!pffffffffffff

pas de nouvelles de sa recherche d'une autre voiture a assurer!!!

je vous dis tout ca juste pour pas lui repondre de suite ...

peut etre lundi prochain, ce devrait faire plaisir a geoffrey comme delai, non?!

j'avais bien l'intention d'attendre jusqu'au milieu de la semaine prochaine ... surtout si il fait beau!!! peut etre qu'elle aura eu le temps pour resoudre le probleme d'assurance auto ...

tcb, ne calcule pas non plus tout ce que tu vas faire, le feeling parfois ça fonctionne très bien aussi. Genre attendre 3 jours ou 3 mois pour lui répondre je crois pas que ça change grand chose finalement, surtout que là si j'ai bien compris c'est qu'une histoire de paperasse et mot de passe. Plus vite ce sera réglé plus vite tu n'auras plus affaire à elle.

Là mon impression c'est que tu fais traîner les choses pour garder le moindre contact avec elle. Fais gaffe.

Enfin c'est mon avis.

Bonne journée ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...