Aller au contenu

Etape finale=>elle s'est bien moquée de moi

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sauf que moi je me sentais bien dans cette histoire ....

grrrrrrrrrrrrr

génial ce qu'il t'arrive SbaRRo68 ...

prends ton temps, ne va pas précipiter les choses, analyse bien ce que tu veux ... et après, fonce!!!!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

SbaRRo j'ai lu ton post, et je te plains. Se faire larguer c'est pas évident, mais se faire larguer pour quelqu'un d'autre c'est pire que tout, je suis bien placée pour le savoir.

Bon courage à toi !

tcb, bien ou bien ? 8-)

Les autres, quoi de neuf ?

Bonne journée.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci Strass... Oui c'est pire que tout, mais lorsqu'on est si bas on ne peut que rebondir !

Si tu as des conseils à me donner sur ma situation du moment n'hésites surtout pas à aller faire un tour sur mon histoire ou ma reconquete car j'ai besoin d'aide !

salut ticheval

j'avais pas compris que tu parlais de l'ex ex

toujours étrange ces hasards de la vie: il est parti de france la semaine où elle a exprimé sa décision de mettre fin à notre histoire ....

C'est assez étrange en effet. D'un autre côté il avait prévu ce départ depuis un moment déjà. Toujours est il que pour toi les choses sont claires. C'est un signe pour aller de l'avant !

la nostalgie c'est bien

sauf que moi je me sentais bien dans cette histoire ....

grrrrrrrrrrrrr

et là désolé mais j'enchaine deux énormes banalités qui sont interprétables dans les deux sens

la première on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on trouve

la seconde l'herbe est souvent plus verte ailleurs

Tu peux très bien y voir le fait qu'on a été avec des personnes proches de la perfection avec qui on vivait en symbiose l'histoire de notre vie et qu'on se jette ensuite sur de pâles ersatz juste pour ne pas être seul

Mais on peux aussi se dire qu'on idéalise pas mal nos ex (et nos ex ex dans ton cas) et qu'en réalité un tas de personnes sont carrément mieux, carrément disponibles

je suis en début de relation avec quelqu'un et je peux te dire que j'y gagne au change

C'est grâce au travail de deuil de la relation et à la remise en question liée à la rupture que la rencontre a pu avoir lieu..

Merci Strass... Oui c'est pire que tout, mais lorsqu'on est si bas on ne peut que rebondir !

Si tu as des conseils à me donner sur ma situation du moment n'hésites surtout pas à aller faire un tour sur mon histoire ou ma reconquete car j'ai besoin d'aide !

Ah si j'avais la solution ...

Hélas je crois que tu n'as pas d'autre choix que de la laisser s'en aller, si elle en aime un autre, tout ce que tu feras pour la récupérer sera peine perdue.

Actuellement elle est sans doute obnubilée par ce mec, "l'attrait de la nouveauté" comme on dit, et dans ces cas là tu peux faire des pieds et des mains c'est comme pisser dans un violon.

Donc concentre toi sur toi et qui sait : peut-être qu'un jour elle se rendra compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Mais ne te fixe pas pour objectif de la récupérer à tout prix, car parfois (et je te parle d'expérience) elles ne reviennent jamais.

Bonne chance ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J 24 (+37 de SR)

je sais bien que le coup de l'ex ex, c'est surement mon pansement a moi ...j'ai bien en tete les difficultes qu'on avait, mais parfois je me dis que c'etait pas si grave que ca! forcement que j'envisage la "facilité" en nous imaginant un nouvel avenir commun! on en a parle hier, il pourrait l'envisager aussi ... mais il sait que ca signifierait rupture totale avec sa famille. ce qui nous serait douloureux. ai je le droit de lui demander ce sacrifice?

il est parti sans trop le premediter, il a pris sa decision en 15 jours, meme ses amis proches en france l'ont decouvert la veille de son depart. je pense qu'il avait peur d'etre retenu ...

evidemment que l'herbe est plus verte ailleurs, on le sait tous ... mais il y a ceux qui savent apprecier ce qu'ils ont et ceux qui passent leur temps à sauter de pre en pre, pour faire le tour du monde (et ... ô surprise, la terre est ronde!!!).

bah vive les rencontres nouvelles! sous le soleil elles sont toujours plus faciles ... pour l'instant je suis dehors tous les soirs et je papillonne de connaissances en connaissances, pour le plaisir, pour la curiosité ... plutôt sympa!

apres?! inch'allah ... mes idees seront peut etre plus claires dans quelques temps.

ce week end, elle repasse sur dijon 1.5 jrs (elle etait jamais restee autant!) pour demenager quelques unes de ses affaires. elle ne comprend toujours pas que je veux qu'elle demenage TOUT! le coup de fil au garde meubles ne va pas tarder a s'imposer, non?! elle me saoule! elle dit qu'elle trouve pas d'appart, ce que je peux concevoir. mais elle s'est rapprochee de sa famille qui possede des caves ... je croyais avoir ete claire. elle m'avait repondu "ah, bon? tu veux que je recupere tout?". j'ai répondu "oui, et le plus rapidement possible, hier si possible!". et elle "je savais pas que tu voulais ca!". va comprendre ... elle se casse libre comme l'air pour sa nouvelle vie, et elle me laisse tout son bazar de son ancienne vie!!! vraiment, j'ai l'impression d'avancer plus vite qu'elle ...

trop cool, ce soir je recupere MA TV et MON netbook tous neufs, je n'aurais plus rien a elle dans ma vie quotidienne ... sauf la machine a pain! :(

waouh j'avais envie d'ecrire aujourd'hui ... :)

Je t'attends à la fin de mon histoire car j'ai vraiment besoin de conseils extérieurs !

tu ne le pourris pas du tout! car je suis dans le même cas de figure mais en version plus fataliste.

elle a un NEXT. elle le trouve forcément mieux que moi puisqu'il est mystérieux, donc bigrement attirant. je sais ce que je vaux! je ne la harcèlerais plus. a elle de faire son chemin. je m'occupe du mien, et c'est un sacré taf! pleins de choses à démêler pour moi ... je sais qu'elle reviendra. son comportement semble aller dans ce sens. je ne suis pas sûre de vouloir et pouvoir l'attendre... sincérement!

par contre, elle me fait toujours de l'effet. nos moments me manquent. sa présence me manque. je rêve encore d'elle. elle occupe une part non négligeable de mes pensées. mais je ne suis plus triste. patiemment je range tous ces sentiments à leur place, la case "souvenirs".

voilà. basta.

plutôt simple dans ma tête ...

J 25 (+37 de SR)

voulant lui faire ressentir que c'etait pas sympa de ne pas preciser son heure d'arrivee, je lui ai envoye a 13h30 ce sms:

"X, si par le plus grand des hasards tu connais tes horaires pour ce week end, n'hésite pas! tcb"

elle (+ 5 min): "dis moi plutôt a quelle heure ca t'arrangerait que je passe, ce sera plus simple, car je viens en voiture"

moi (+1 h, pas fait expres, j'avais du taf!): "Ok tu comptes rester combien de temps? Disons samedi fin de matinée et tu pars quand tu auras fait ce que tu avais prévu de faire ..."

elle (+ 10 min):"j'esperes pouvoir finir en fin de journée, mais je suis pas sure ... C'est pour ca que j'avais prevu large jusqu'à dimanche. et puis c'etait pas sur que je puisse avoir une voiture. mais bon s'il faut partir le samedi soir je me presserai ..."

elle (+1h30):"ah et pour infos, je ne peux récupérer la voiture que le samedi matin donc ca te laisse du temps jusqu'en début d'apres midi. Te dirai a quelle heure je pars mais j'arriverais pas avant 13h".

pour info, un aller dure 3h30 si elle va a 130 km/h or elle ne peut pas depasser les 110 (A oblige ...).

comme toujours, j'ai ma petite interpretation, mais j'attends de lire les votre pour m'exprimer ... 8-)

tcb, quelle est ton interprétation au juste ?

Perso je la trouve distante, enfin normal quoi, c'est une exe :roll:

Sinon j'avoue que pour les km/h j'ai pas callé où tu voulais en venir lol

Et pour finir, même réflexion que untitled : elle va pioncer où si au final elle finit tard ? J'ose espérer que dans un moment d'égarement tu ne l'inviteras pas à partager ton oreiller !!! ...

Sur ce, bon week-end à tous, profitez en pour prendre un bain de soleil, ça fait toujours du bien au moral ! 8-)

coucou ma tite chevalilou !!

je pense un peu comme strass, elle a été plutôt distante dans son message, elle te parle comme on parle à son ex je trouve...

Maintenant, quelque soit le timing de son déménagement, ce sera fait et tu pourras vraiment tourner cette page.

Raconte-nous comment ça ce sera passé !

Et courage !

Gros bisous ma belle

dans la chambre d'"amis" ... comme les fois precedentes!

pas envisagee de craquer (pas en manque de sexe car je sais ou trouver quand il le faut ..., pas en manque d'elle non plus). ce moment d'egarement je l'ai eu au debut de la separation, et je savais que ce serait la derniere fois. ca l'a enerve et decu de voir qu'elle pouvait prendre son pied avec moi. je lui ai repondu que c'etait bien la moindre des choses au bout de 5 ans!!! ;)

pour les km/h je voulais dire qu'elle va forcement dormir sur place (7h+demenagement avec 4 etages sans ascenceur... quand on a 6 mois de permis, vous y croyez, vous?!).

mon interpretation?

elle fait des efforts pour etre distante par ecrit car au telephone, elle est plus naturelle ...

j'avais pas note la notion de possible culpabilite, parce que je ne me sens pas du tout concernee!!! :lol:

pour moi, elle ne sait pas comment mettre le mot fin.

je lui ai expliqué plusieurs fois qu'elle avait a me prevenir quelques jours a l’avance de son arrivee (on fait des progres, la c'est la veille car la premiere fois c'etait 2 heures avant!!!). elle a compris que je continuais a vivre et qu'il y avait du passage a l'appart. je pense que le "je me presserai" sous entend plutot qu'elle ne veut pas interferer avec mes occupations. ce qui me decoit c'est qu'elle se voile la face, car elle n'aura jamais le temps. comme toujours elle met de la bonne volonte dans tout ce qu'elle fait. point barre.

ce que je trouve etrange c'est que elle m'a donne beaucoup de details sur le pourquoi du comment de la voiture. je voulais juste un creneau horaire et savoir ce qu'elle comptait demenager ...

peutr etre que l'idee du garde meuble de strass il y a quelque temps va devenir d'actualite!

le "mais bon s'il faut partir", je le comprends pas non plus car ce week end c'est la fete des meres et je pensais qu'elle serait pressee de repartir voir la sienne de mere. c'est ce qu'elle faisait d'habitude ... elle s'est peut etre pris la tete avec! STOP pas d'interpretations. ;)

l'impression qu'elle a besoin de se poser quelque part et que chez notre ex chez nous, ca lui irait ... (petit rappel, elle dort dans le lit de sa grand mere decedee en fevrier!!! elle est hebergee par une de ses tantes, pas celle avec laquelle elle a le plus d'affinites, loin de là! :x )

voila en gros ce que je pense!

elle me saoule.

de mon point de vue elle fait tout pour nous empecher d'avancer!

on m'a dit que j'en voulais trop.

qu'il y a des gens qui arrachent le sparadrap violemment et d'autres qui l'attaquent par petits bouts. on ne serait pas de la meme categorie !

point positif:j'ai recu mon netbook et ma tv. elle pourra donc tout recuperer. bon timing pour une fois ... mais maintenant il faut que je nettoie l'ordi a fond, ca va me prendre du temps.

merci a ceux qui lisent mes petits soucis et MERCI a ceux qui partagent leur point de vue!

Articles du blog en lien avec ce sujet