Niochette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Courage ma tite cheval!Sois forte! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais merde c'est elle qui a commencé autre chose alirs qu'elle etait ac moi !! Moi je l'ai tjs respectée et elle s'est bien foutu de ma gueule !!! en effet c'est compliqué à digérer ... le manque d'honnêteté et de respect de l'autre.je sais pas pour toi, mais moi j'avais l'impression qu'on avait posé des bases claires depuis le début:un coup de coeur, une aventure ... ca arrive, ca blesse l'autre mais il faut en parler pour reflechir ensemble sur le couple! elle disait être du même avis, j'y ai cru!!!au moins je l'ai mon explication ... chouette!!! ma douleur est encore là, différente ... et je sens que la haine est pas loin de s'installer. je sais pas si il faut lutter contre ...si il faut provoquer une discussion ou attendre qu'elle réapparaisse pour mettre les choses a plat (si elle en est capable!) ... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je sens que la haine est pas loin de s'installer. je sais pas si il faut lutter contre ... Lutte pas contre, sert toi en :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) et hop, voilà qu'elle me donne enfin signe de vie (un peu trop tard, mais bon, le fameux timing!) ..."Bonjour x,je voudrais savoir quel week-end il me sera possible de passer à z afin de te déranger le moins possible.En fonction de ta réponse, j'adapterai mes dates/horaires de passage.A+"j'ai bien retenu les conseils qui trainent par ci par là:ne rien faire dans la précipitation!!!donc réponse pas avant 2-3 jours ...dans l'attente de vos points de vue (j'ai bien ma petite idée, mais je veux pas vous influencer ;-) ) .... Modifié le 8 mai 2012 par 'tichevalblanc " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je sens que la haine est pas loin de s'installer. je sais pas si il faut lutter contre ... Lutte pas contre, sert toi en :) et pour en faire quoi grand manitou! :-Blue " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ba oui, laisse-toi surtout ces 2-3 jours pour "digérer" et préparer ta "riposte", en d'autres termes, une discussion qui est nécessaire.Je te dirai donc de prendre soin de toi et de faire bonne figure histoire qu'elle ait un peu la rage de voir ce qu'elle perd lol.Fais-toi une liste de ce que tu veux lui dire, les questions que tu as, ce que tu ressens par rapport à son honnêteté, vos valeurs communes etc. Tu sais déjà comment j'aurais réagi à ta place... Je suis quelqu'un d'entier mais de réfléchi. Je préfère TOUT savoir, de toute façon c'est fini donc autant être honnête à 100%. Au moins, pas de frustration ou d'incompréhension, ça ne turlupine pas 1000 ans dans le crâne...Cela n'engage que moi, es-tu prête à tout savoir ? à tout balancer ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je sens que la haine est pas loin de s'installer. je sais pas si il faut lutter contre ... Lutte pas contre, sert toi en :) et pour en faire quoi grand manitou! :-Blue Pour avancer :)La haine et la colére sont des formidables moteurs, à conditions de savoir les utiliser convenablement et savoir s'en séparer au bon moment :)Imagine toi que tu es une fusée spatiale.La Haine et la Colère sont les propulseurs d'appoint, indispensable au décollage, mais tu dois t'en séparé une fois que tu as suffisamment de vitesse pour continuer ton ascension avec ton réservoir principale :)Utilise ces sentiments négatifs pour te propulser, non pour te maintenir au sol :)Quand on veux cogner plus fort, il faut haïr l'adversaire. Mais pour gagner le combat, il faut garder le controle et ne jamais se laisser envahir par celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et hop, voilà qu'elle me donne enfin signe de vie (un peu trop tard, mais bon, le fameux timing!) ..."Bonjour x,je voudrais savoir quel week-end il me sera possible de passer à z afin de te déranger le moins possible.En fonction de ta réponse, j'adapterai mes dates/horaires de passage.A+"j'ai bien retenu les conseils qui trainent par ci par là:ne rien faire dans la précipitation!!!donc réponse pas avant 2-3 jours ...dans l'attente de vos points de vue (j'ai bien ma petite idée, mais je veux pas vous influencer ;-) ) .... vos avis, SVP! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 "Bonjour x,je voudrais savoir quel week-end il me sera possible de passer à z afin de te déranger le moins possible.En fonction de ta réponse, j'adapterai mes dates/horaires de passage.A+"j'ai bien retenu les conseils qui trainent par ci par là:ne rien faire dans la précipitation!!!donc réponse pas avant 2-3 jours ...dans l'attente de vos points de vue (j'ai bien ma petite idée, mais je veux pas vous influencer ;-) ) ....Tu réponds pas maintenant, tu n'es pas pressée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et hop, voilà qu'elle me donne enfin signe de vie (un peu trop tard, mais bon, le fameux timing!) ... "Sujet: passage en maiCorps:Bonjour x,je voudrais savoir quel week-end il me sera possible de passer à z afin de te déranger le moins possible.En fonction de ta réponse, j'adapterai mes dates/horaires de passage.A+"j'ai bien retenu les conseils qui trainent par ci par là:ne rien faire dans la précipitation!!!donc réponse pas avant 2-3 jours ...dans l'attente de vos points de vue (j'ai bien ma petite idée, mais je veux pas vous influencer ;-) ) .... c'était un mail.une idée:je lui envoie dans 2-3 jours un SMS genre "salut. je me disais pas de nouvelles, bonnes nouvelles... je t'appelle ce soir pour l'organisation, OK? TCB"(parce qu'il était convenu qu'elle finisse ses cartons le week end dernier (toutes ses affaires sont deja sensees etre dans la chambre d'amis donc y a plus d'urgence)! et que là maintenant elle me dérange vraiment (pour les 3 week ends qui suivent j'ai des amis qui traversent quasi la france pour moi ...). que je trouve plus simple de regler ce genre de details de vive voix! que je sais pas trop pourquoi elle vient en fait. et que de toutes les manieres ca sera pas avant juin. et que je veux mettre les choses au point dans ma tete pour engager une discussion mise a plat dans le calme.)j'ai tout faux?! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui réponse dans quelques jours (pourquoi pas plus que 3 jours?)Pour ma part je me contenterai d'un : je viens de voir ton mail (style je trace ma vie, j'attends pas de tes news), appel moi pour qu'on s'arrange (le pas de nouvelles, bonnes nouvelles ùe parait trop sympa et c'est à elle de t'appeler et se bouger le c** pour trouver un arrangement) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J 2(+37 de SR)sous le soleil timide, je rumine mon aventure ... pour m'en détacher! cette histoire de reponse me passe deja un peu au dessus.ca sera genre "salut. ca ne sera surement pas avant le premier week end de juin. appelle moi pour qu'on s'organise. TCB."pourquoi si tard? parce que c'est le premier ou je n'ai pas d'invites a la maison! et je me vois mal gerer les 2 en meme temps ...en plus je voudrais qu'on ait une discussion entre 4 zyeux mais dans le calme. et la tout de suite ca le fera pas ... d'ou l'idee de laisser couler un peu d'eau!je ne pense vraiment pas pouvoir repousser trop longtemps car mes mails m'arrivent de maniere auto sur mon ordi (au boulot et a la maison ...). je veux donc bien faire je trace ma vie le week end mais en semaine, ca le fera pas!trop honnête, moi! dire qu'elle me reprochait d'être naïve et honnête et têtue.... :-Uzi " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que c'est bien comme ça. Priorité à tes amis et tes weekends après tout !Mais il faudra bien en finir et parler de tout ça une fois pour toute !Gros bisous ma belle et tiens bon ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ca me parait bien ce que tu veux lui répondre, et comme tu dis tu auras un peu de temps pour te calmer et rester relativement sereine lors de la discussion que tu auras avec elle.Courage... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 pas d'autres opinions?! :cry: " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés