Aller au contenu

Etape finale=>elle s'est bien moquée de moi

Messages recommandés

salut tichevalblanc !!

je suis de pres ton parcours et ton histoire, je vois que les choses se clariefient, d'un point d evue materiel en tout cas. j'espere que dans ta tete aussi et que ca va aller.

je note que ton ex a l'air perdue oui, pas tres claire meme. je sais que tu es forte et que tu te coupe de tout ca meme si c'est dur.

je te souhaite du courage et un bon week end

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]tcb, ne calcule pas non plus tout ce que tu vas faire, le feeling parfois ça fonctionne très bien aussi. Genre attendre 3 jours ou 3 mois pour lui répondre je crois pas que ça change grand chose finalement, surtout que là si j'ai bien compris c'est qu'une histoire de paperasse et mot de passe. Plus vite ce sera réglé plus vite tu n'auras plus affaire à elle.
Là mon impression c'est que tu fais traîner les choses pour garder le moindre contact avec elle. Fais gaffe.
Enfin c'est mon avis.

Bonne journée ! ;)[/quote]
oups demasquee!

et hop, un week end et ca repart ...

j'en étais à régler cette stupide affaire d'adsl. je l'appelle aujourd'hui, tombe sur son répondeur, raccroche. elle m'envoie un sms 1 h après disant qu'elle est sur le chemin du retour et qu'elle m'appelle dès qu'elle rentre. je m'occupe en attendant. elle appelle, on s’était mal compris (une fois de plus!!!) donc pas de souci. elle part sur les derniers trucs a recuperer. promets de le faire rapidement. je luis dis OK. elle est encore sous le coup des cles qu'elle m'a rendu le week end d'avant ... je lui répond qu'au moins ca clarifie les choses. elle acquiesce, me precise qu'elle a rendues celles de sa tante, de sa belle soeur et que prochainement elle rend celles de sa mere. elle reconnait que ca lui allege la vie! du coup, elle insiste encore sur le fait que dorénavant elle doit me prevenir a l'avance. je lui precise que c'etait deja le cas avant. sujet clos.

on n'arrive pas a enchainer.

elle me demande "c'est tout ce que t'as à me dire?"
moi " ben oui, euh en cherchant bien y a ta recherche de voiture a assurer ..."
elle "je m'en occupe dans la semaine"
moi "OK"
elle " c’est vraiment tout?"
moi "ben je sais pas ce que tu veux que je dise"
silence
moi " OK en cherchant bien...."
je pars sur le jardin, sur une inspection, sur mes ballades a vélo, sur un barbecue sympa, sur des rencontres improbables que j'ai fait, sur les élections ... et fini par un "et toi?"
elle "je campe un peu mais ca va ... je visite le quartier, teste les commerçants"
moi "si y a du courier, je te fais suivre ou je jette?"
elle "je te donne l'adresse par sms après""
moi "pas de panique je vais pas débarquer!"
elle "ca, on ne peut pas savoir ... "
moi "c'est que tu me connais pas alors"
elle "les choses changent defois"
moi "je m'en suis bien rendue compte ces derniers mois, rien n'est definitif"
elle " tu comprends toujours pas pourquoi je cherche personne?"
moi "ouh là, non! je te parlais juste de maniere globale, de l'evolution de nos vies ces derniers mois. c'est tout"
elle "au fait, je suis pas allee voter"
moi "je m'en doute vu que tu m'as pas fais signe mais je pourrais verifier ce soir au depouillement"
elle "ben j'aurais pu venir sans passer a l'appart"
moi "en effet mais j'en doute ..."
elle "oui"
elle "fais moi signe si tu vois que j'ai oublié quelque chose"
moi "la je vois plus ..."
on se souhaite une bonne soiree.

et là, c'est le drame. je lui ai envoye tout de suite un sms
"Si l'envie te prend de voter le week end prochain, pas de souci pour moi ... tcb"
elle (+5 min) "et tu voudrais quoi en echange?! Sinon, rien a voir et au cas ou voici mon adresse xxxxx"
moi (+10 min) "en echange?! :( juste que voter c'est un devoir et que tu paraissais le penser ... Je ne voudrais pas t'empecher de le realiser. Ah si des nems de chez T***. Au poulet ... ;) "
elle (+15 min) "vais voir ce que je peux faire ... te previens assez rapidement genre lundi ou mardi!"

c'etait il y a 4 heures, j'ai pas repondu car j'etais sortie.
mais là, je suis sur le c*** je m'attendais pas a ce type de reponse.

voilà ...
j'en pense pas grand chose sauf que [b]nos rapports se pacifient[/b] et c'est deja pas mal, non?!
apres, [b]je ne peux m'empecher de trouver etrange[/b] sa maniere de me demander plusieurs fois si j'ai rien d'autre a lui dire. idem pour le fait qu'elle prenne l'option "je vote", in extremis remarquez ... apres faut attendre 2014 par chez moi!
;)
Modifié par 'tichevalblanc

vous etes rigolotes, j'ai deja creuse!!!

le week end ou elle a recupere ses affaires, je lui ai demande ce qu'elle voulait que je lui dise vu qu'elle insistait (meme sans les verres d'alcool ...). elle m'a dit c'est a toi de savoir avec un sourire sibyllin. et j'ai repondu qu'elle connaissait deja le fond de ma pensee, qu'il avait pas change depuis le mois de mars. que la situation actuelle n'etait pas de mon fait, mais que je l'acceptais parce que je la respectais ... et là, elle m'a dit OK et a siffle un verre de sauternes!

et j'oubliais de rappeler son fameux "[i]mon prochain couple, je veux qu'il soit identique au notre ...[/i]"

[b]j'en conclus qu'elle attend quelque chose ... mais quoi? que je ne lui en veuille plus d'etre partie? que je lui dise que j'accepte qu'on devienne amies? que je lui fasse comprendre que la fameuse reconquete (dans quel sens?...) est possible?
je suis perdue mais je ne me torture pas tant que ca!
promis!
;-)[/b]
Modifié par 'tichevalblanc

sans chercher d'interpretation douteuse, on dirait qu'elle cherche a te faire dire, faire ou penser quelquechose. elle connait ta position alors de ce point de vue la je sais pas ou alors elle a besoin de l'entendre de ta voie. c'est tres ambigue. tu la connais tu peux peut etre decrypter.

te laisse pas trop aller avec ca et laisse venir.

bon courage

suite de l'episode je veux absolument voter:
(rappel je lui ai propose de venir voter, elle a dit Ok mais vouloir reflechir jusqu'a mardi. resultat, 1 mail aujourd'hui mercredi, il y a 1 heure ...):

"[i]ce sont celles -ci qui te manquaient?? Fais moi savoir si c'est ça, je chercherai ce soir dans l'ordi s'il en reste d'autres.

Sinon je vais prendre un billet pour A/R truc muche au départ de tartouille le samedi aprem et retour le dimanche soir 18h30 si ma mémoire est bonne.
je te donne ça ce soir, je vais partir en réunion.[/i]
"

voilà.
le style est celui que je lui ai toujours connu ...
je suis juste dans la m*** car comme je fais ma vie sans elle, j'ai une amie qui vient aussi ce week end ...
:?
ca ma saoule deja!

lol
c'est vrai que defois ca doit etre complique pour vous ...
une amie tout court!
on se connait depuis 10 ans.

ma réponse par mail:
"[i]bonjour,
celles de janvier et fevrier ne sont egalement plus disponibles...
tu les as?
tcb.[/i]

"

pfff elle me saoule et je me saoule de sentir qu'elle prend encore autant de place dans ma vie! je sais bien que c'est moi et moi seule qui la laisse occuper cet espace ... et qu'il "suffit" que je decide de passer a autre chose!

comment va untitled66 dans la ville rôse?! ;-)

Ta bien repondu, allez courage Tcb ;)

Bha ecoute ca va dans ma ville roseuuh lol je remonte la pente .. Pour mieux la descendre ? J'espere pas ! On fait aller une amie subi une rupture douloureuse alors le fair de l'epauler me fait oublier la miene cest pas mal ( faudrai qu'elle s'inscrive ici tiens lol )

week end a rebondissemnt, comme toujours ...
on a passe le week end a se chercher, se titiller!
on se comportait comme un couple devant notre amie ...
la nuit, chacune dans un lit ...
elle a reconnu apres qu'elle a hesite a venir me rejoindre!!!
quand l'amie est partie, mon ex a voulu qu'on fasse le bilan de ce week end!
elle a reconnue qu'elle avait ressentie quelque chose, qu'elle ne savait pas encore quoi, que c'etait trop tot!
j'ai pas trop compris pourquoi c'etait trop tot mais au moment du depart du train, elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un(e?!) d'autre!
elle a quand meme dit qu'elle ne pensait pas retrouver la meme qualite de relation, elle a note que j'avais evolue, j'ai reconnu mes torts, elle les siens.
je lui ai redit que mon sentiment est le meme depuis le debut, notre histoire n'est pas a son terme! je ne sais pas quand il aura lieu, mais on a encore des choses a vivre, bonnes et mauvaises. j'ai vu que je faisais mouche ...
voilà.
je suis rassuree car je ne me faisais pas des films, elle etait vraiment en mode seduction (et moi aussi ...).
le coup du demenagement l'a fait reflechir ...
bilan:je ne veux pas l'etouffer, je veux la laisser venir tranquillement!

je comprends les risques, je les accepte ... car j'ai appris que je pouvais vivre sans elle! ma demarche est motivee par le fait de ne rien avoir a regretter. je ne suis pas en situation d'attente "bete et mechante". je me reconstruis toujours et si quand elle sera au bout de sa reflexion, la conclusion est qu'on a un avenir commun là tout de suite et si je suis dans le même état d'esprit, alors OK bingo!
j'ai eu l'impression de mettre les points sur les i en precisant que mon point de vue est valable là maintenant et pas forcément dans 15 jours car ma vie avance ...

c'est bon ca ticheval blanc..content pour toi ca bouge tu as de la chance....bon ca feras deux filles en moins sur le marché....mais en ce qui vous concerne c'est pas genant (pardon pour la lourdeur)

non c'est bien maintenant faut laisser venir mais je sais que tu as la tete sur les epaules et que tu sauras gerer.

au plaisir de connaite de prochain episode

[quote="'tichevalblanc"][b][color=#0000FF]J 80[/color][/b]

p****
c'est énorme est ce que tout ça ne serait pas juste de l’obsession?!
:roll:[/quote]
LOL j'ose même pas te dire à J+ combien je suis :mrgreen:
... mais oui, en un sens c'est de l'obsession ;)

Bonne soirée tout le monde ! :D

[quote="'tichevalblanc"]pffff vous etes trop previsibles, je savais que vous me diriez ca ...
merci de me presenter les choses differemment.
je me sens quand meme bien echaudee, donc pas de panique!

@strass:alors [b]J+[/b]?[/quote]
tcb, à toi de savoir ce qui est le mieux pour toi ;)

:mrgreen: J+ .................. naaaaaan j'te dirai pas, t'es trop curieuse :mrgreen:
Beaucoup Beaucoup Beaucoup +++++ que toi en tout cas :lol:
Mais bon moi, mon exe, j'en n'ai plus rien à foutre, si ce n'est que quand il m'arrive encore de rêver d'elle j'ai cette colère qui revient cette envie de lui dire ses 4 vérités :-Uzi
En fait j'aimerais la récupérer pour mieux pouvoir la jeter :mrgreen: :lol:

Bonne journée à tous !

[quote="'tichevalblanc"][quote="strass"] En fait j'aimerais la récupérer pour mieux pouvoir la jeter :mrgreen: :lol: [/quote] d'apres ce qu'on lit d'ici de là, c'est tres courant comme objectif ...
peut etre que j'en suis là aussi!
c'est vrai que ca doit etre jubilatoire de pouvoir le faire![/quote]
Quoiqu'il en soit j'espère que le temps se chargera de lui retourner le bâton. Tôt ou tard.
Ouais je sais ça vole bas, c'est puéril et mesquin mais J'ASSUME !!! Et je l'emmerde :mrgreen: :lol:

Toi tcb, non je crois que tu n'en es pas là, tu en es très très loin même, puisque tu es toujours amoureuse de ton exe ;)

[quote="'tichevalblanc"]oui je suis encore amoureuse et c'est pour ca que mon chemin de l'abdication n'est pas lineaire, c'est aussi pour ca que je traine encore par ici ...[/quote] Ton chemin de l'abdication ? lol J'ai la vague impression que c'est plutôt sur le chemin de la récupération que tu te promènes en ce moment, non ? ;)
M'enfin bon chacun son cul comme je le dis toujours :mrgreen: