Aller au contenu

Les exs peuvent ils revenir d'eux memes?

Messages recommandés

[quote="Tyra"]Bon en gros elle cherche un prétexte pour revenir j ai l impression.... Je dis ça en connaissance de cause, j avais un peu fait le même coup à mon ex :oops: enfin la situation était différente cela dit.
Tu n as jamais répondu?[/quote]
oui je lui ai repondu le lendemain...j'avait dit "salut...non ce n'est pas moi qui ta apeler" et elle a repondu ds les 2 minute "oki merci toi aussi bon aprem" voila...et depuis plus rien...

quand tu dit quelle veut revenir, tu trouve pas c'est un peu bcp quand meme? quest ce qui te fait dire sa? raconte un peu le coup que ta fait a ton ex si sa te gene pas...

[quote="Titecrevette"]post très intéressant,
c'est vrai que lorsqu'on se fait larguer et qu'il y a encore des sentiments, on espère toujours que nos exs referont le premier pas vers nous...et lorsqu'on n'a pas de leur nouvelles on essaie toujours d'interpréter ce silence...
peut être est-ce parce qu'il s'en fiche complètement :!:
peut être est-ce aussi parce qu'ils savent qu'on souffre et qu'ils ne veulent pas nous refaire du mal :cry:
peut être parce qu'ils ont peur qu'ensuite on se mette à les harceler :|
ou bien sont-ils en pleins doute, ils ont encore des sentiments et ne savent pas forcement comment nous recontacter après nous avoir fait du mal
ou bien essaient-ils tout simplement de tourner également la page...

il y a plein de possibilités, malheureusement nous ne pouvons pas savoir ce qui passe chez notre ex.

Personnellement je suis une partisane du "no regrets", c'est-a-dire après une période de SR, si on a envie d'envoyer un sms ou appeler notre ex, bref lui tendre une perche [b]il faut le faire[/b] tant que l'on reste digne et que l'on ne s’effondre pas ^^ un court appel pour prendre des nouvelles, proposer d'aller boire un verre ou autre..
Je ne veux pas avoir à me demander si j'aurais du faire telle ou telle chose pour le reconquérir...après il faut savoir être mesuré dans ses actes.

On ne peut pas toujours les attendre !!!

Bon malheureusement dans mon cas ça ne fonctionne pas :cry: je l'ai recontacter pour prendre de ses nouvelles j'ai eu des réponses puis après plus rien...je l'ai appeler, pour aller boire un verre, il est ok..mais il ne m'a toujours pas recontacté pour fixer une date...mais bon au moins, j'ai fait moins bout de chemin pour rétablir le contact...et bah faut croire que lui ça l'intéresse pas..pourtant il m'a quitté en me disant qu'il avait de fort sentiments pour moi et qu'on devait rester en contact (tu parles :!: :!: :!: )
Et le pire dans tous ca c'est qu'avec ses exs, il gardait vraiment le contact..alors pourquoi il le fait pas avec moi :cry: j'aime a croire que c'est parce qu'il m'aime toujours :oops:

A chacun son avis et ses actes, mais la vie est trop courte pour avoir le cœur remplie de regrets. Chacun doit faire comme il l'entend ^^[/quote]

moi aussi j'aime bien cet facon de penser du qui ne tente rien n'a rien, mais a quel moment tu le ferait toi par exemple dans mon cas, j hesite bcp pas mal de monde me dit de rien faire, laisser passer encore du temps, parce que c'est vrai que je suis fragil encore, tu vois...donc je ne sais pas

Bon j interprète peut être, et comme je te disais la situation était différente.
Mais en gros je l ai largué, j ai regrette. Et j ai cherche un prétexte pour le recontacter du style: j ai des appels en masqué sur mon portable, c est toi?
Oui je sais c est nul....mais bref.
Revenir comme ça vers un ex avec un prétexte bidon, moi je me dis y a anguille sous roche.je me suis peut être emballée en disant elle veut revenir, mais en même temps Comme tu le dis ton numéro elle le connaît très bien. Donc...?
Par contre je n avais pas compris que tu lui avait répondu et que depuis plus de news...moi une fois que j avais eu fait ca avec mon ex on a passe deux jours a s envoyer des textos non stop. Donc son attitude est quand même assez étrange :roll:

ouai c'es pour sa que je suis tout chambouler depuis son sms...parce que comme tu dit moi aussi je trouve qui ya anguille sous roche, mais bon, moi je la connais je sais qu elle elle sait qu'elle ma fait soufrir avec cet rupture et ptetre que je sais, elle ose pas plus ou bien elle veut pas remuer tu vois, mais des fois je me dit que ptet ba c'etait juste une question et qu'elle sent tape de moi au final.....ambiguité quand tu nous tiens rrrrr

[quote="kelvie"]ouai c'es pour sa que je suis tout chambouler depuis son sms...parce que comme tu dit moi aussi je trouve qui ya anguille sous roche, mais bon, moi je la connais je sais qu elle elle sait qu'elle ma fait soufrir avec cet rupture et ptetre que je sais, elle ose pas plus ou bien elle veut pas remuer tu vois, mais des fois je me dit que ptet ba c'etait juste une question et qu'elle sent tape de moi au final.....ambiguité quand tu nous tiens rrrrr[/quote] S'il y a vraiment anguille sous roche comme tu dis, elle te recontactera pour d'autre motifs (futiles ou pas ).
maintenant faut pas que tu restes focalisé la-dessus, vis ta vie pour toi-même et advienne que pourra ^^
courage !!!!

[quote="kigeline"]Vaimiti, je trouve qu'il y a beaucoup de rancœur qui ressort de tes posts. Toutes les histoires sont différentes. Le mec vers lequel j'ai pas voulu revenir, ce n'etait pas par fierté mais par respect.
Le mec vers lequel je suis retournée apres l'avoir revu en soirée on a quand même vécu 2 ans ensemble...
Faut pas caricaturer les rapports humains...

Sans offense évidemment...[/quote]
Ah bon tu trouves ? :roll:
Simplement, je trouve que ça ne sert à rien de se torturer l'esprit avec tout ça. Les faits sont là devant mon nez : ex pas là ! Ben voilà, ex pas là ! :mrgreen:
Si y'en a qui veulent tenter de renouer, j'ai rien contre. Ca dépend des cas, des caractères de chacun et de l'envie. Moi je n'ai plus envie.

Peut etre qu'il est torturé lui aussi de savoir comment reprendre contact ou peut etre qu'il s'en fout aussi, j'en sais rien. De toute façon, ce qu'il y a c'est qu'il est PAS revenu, ni même prendre de mes nouvelles. Donc... voilà ! Ce n'est pas de la rancoeur. Si j'en avais, je lui cracherai au visage. Mais non, au contraire, j'ai beaucoup de respect pour lui.

[quote="Titecrevette"][quote="kelvie"]ouai c'es pour sa que je suis tout chambouler depuis son sms...parce que comme tu dit moi aussi je trouve qui ya anguille sous roche, mais bon, moi je la connais je sais qu elle elle sait qu'elle ma fait soufrir avec cet rupture et ptetre que je sais, elle ose pas plus ou bien elle veut pas remuer tu vois, mais des fois je me dit que ptet ba c'etait juste une question et qu'elle sent tape de moi au final.....ambiguité quand tu nous tiens rrrrr[/quote] S'il y a vraiment anguille sous roche comme tu dis, elle te recontactera pour d'autre motifs (futiles ou pas ).
maintenant faut pas que tu restes focalisé la-dessus, vis ta vie pour toi-même et advienne que pourra ^^
courage !!!![/quote]
ok avec sa, mais du faite quelle ma quand meme demander si j'allait bien dans le sms, et moi j'ai pas repondu a cet question, je me dit que j'ai pas ete respectueux et que ptet sa serait bien que sa soit moi qui lui demande un des jours ci...nan? je sais pas

[quote="kelvie"]
ok avec sa, mais du faite quelle ma quand meme demander si j'allait bien dans le sms, et moi j'ai pas repondu a cet question, je me dit que j'ai pas ete respectueux et que ptet sa serait bien que sa soit moi qui lui demande un des jours ci...nan? je sais pas[/quote]
C'est pas du tout irrespectueux, t'as le droit de pas répondre à certaine question, par oubli ou par envie^^ t'as répondu à son sms c'est déjà bien gentil, t'aurais très bien put ne rien répondre du tout ... Et quand bien même tu aurais répondu a cette fameuse question de savoir comment tu vas, tu crois que ça changerai quelque chose ? désolée de dire ça, mais ça changerai rien du tout...

Te prends pas la tête avec ce genre de question, ça en vaut pas la peine, et si vraiment elle veut savoir comment tu vas elle te relancera...si vraiment un de ces quatre tu veux la recontacter fais le, mais seulement quand tout sera clair dans ton esprit et que tu te sentiras prêt...

[quote="kelvie"]c'est vrai tu as raison, a quel moment on se sent pret? comment on sait?

des fois je me dis que je serais assez solide, mais je en suis pas trop sur...[/quote]
Ben tu réponds toi même à ta question!
Si t es pas sur, c est que t es pas prêt!
Quand tu seras prêt, tu le sauras.
Mais ça prends du temps! Il faut que tu aie accepté et digéré la rupture, et que tu sois détaché. Qu en gros en la recontactant, si tu essuies un refus de sa part, ce ne soit pas la fin du monde, et que tu saches le gérer.

moi je pense tout simplement qu il faut au bout d un moment arreter de se torturer !

donc sr strict pour montrer que l on a de la dignité et le laisser mener sa vie seul donc si on est fait l un pour l autre il cogite et trouve personne d autre

et au bout d un moment se dire qu ok on a ete fier mais la on souffre donc un bon moment apres lui dire que tout simplement il nous manque et voir sa reaction

si tu veux lis mes posts , tu verras encore une enieme ou c est moi la larguée qui aie fais le premier pas ( sinon rien ne se serait passé et pourtan depuis ce temps la il m appelle tous le sjours ! donc a mon avis il n attendait pas un pas de mois car il devait penser que j avais tourné la page, donc se faire oublier c est bien mais au bout d un laps de temps faire un pas c est parfois positif aussi )