celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonsoir Jade, Je comprends ta tristesse. Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Jade, je pense bien fort à toi. Il assure vraiment pas, j'en suis désolée pour toi :cry: Tu as de ses nouvelles par un autre biais? Il continue ses "errances"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ma Jade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour a tous ! Tout d'abord j'espere que vous allez tous bien je ne viens pratiquement plus sur le forum mais je vais quand meme mettre mon topic a jour, pour toutes celles et ceux qui m'ont suivi.... Hier j'ai croisé mon ex en boite Comme l'autre fois (début juillet) il n'a pas pu s'empecher de venir me parler Pour me dire a peut pret la meme chose d'ailleurs... Et j'avais raison de penser qu'il voulait se remettre avec moi mais pas dans les conditions actuelles, c'est pour ca qu'il n'a pas du tout assuré dans sa reconquete.... Il avait pas repondu a mes messages le lendemain du jour ou j'etais sorti avec sa soeur et qu'ils s'etaient engueulés parce qu'il dormait et qu'il etait faché que j'ai pris la defense de sa soeur. Je lui ai dit qu'en effet j'avais eu tort car ca n'etait pas mes affaires... Et l'autre message auquel il avait pas repondu ben il l'a reçu pratiquement 1 mois apres ! il m'a fait voir..... :roll: Voila....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nous nous sommes envoyés des messages samedi et dimanche puis il m'a dit gentiment qu'il ne voulait pas qu'on s'enflame car tant qu'il n'aura pas de travail ni d'appartement ca ne sera pas possible... Je comprend et respecte ca mais c'est assez dur pour moi de ne pas se donner de nouvelles en attendant.....Je le fait pourtant mais bon... Je lui ai demandé quand on s'est vu comment il faisait pour ne pas avoir peur que je rencontre quelqu'un ou que je decide de tourner definitivement la page, il m'a répondu que si ca devait arriver ca serait 'bien fait pour sa gueule' et qu'il ne pouvait pas me demander d'attendre car il n'en a pas le droit et qu'il pense que si c'est vraiment moi la femme de sa vie alors on se retrouvera....... :shock: Je lui ai dit que pour dire de telles choses il devait m'aimer bien moins que moi, il a répondu qu'il se 'prend la tete' tous les jours à penser a moi... Moi j'ai peur qu'il aille avec d'autres filles meme s'il m'a dit n'avoir couché qu'avec une fille depuis qu'on est séparés.... Situation de merde tiens.......J'éspère agir pour le mieux... Voila, c'etait juste pour vider mon sac, merci de m'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il m'a l'air plutôt sincère dans ses propos et je comprends sa façon de voir les choses.. Je me met à sa place et il ne veut pas que tu l'assumes ou être à tes crochets (imagine pour sa fierté!) voire t'imposer tout ça.. Il fait référence au destin de 2 personnes qui se retrouvent et même si c'est pas tjs le cas pour x ou y raisons, franchement j'y crois.. Y'a pas que ça qui y joue mais voilà c'est peut être aussi mon côté "princesse" qui ressort ^^ Après j'espère vraiment qu'il est sincère, que ses raisons sont vraies et qu'il ne souffle pas le chaud-froid au cas où il ne trouverait personne et reviendrait alors vers toi, les mecs sont tellement tordus parfois qu'il faut se méfier de tout maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="sIzO"] Après j'espère vraiment qu'il est sincère, que ses raisons sont vraies et qu'il ne souffle pas le chaud-froid au cas où il ne trouverait personne et reviendrait alors vers toi, les mecs sont tellement tordus parfois qu'il faut se méfier de tout maintenant![/quote] Ben le truc que je me dis c'est que si il voulait me garder sous le coude justement au contraire il donnerait des nouvelles de temps en temps histoire de, tu ne crois pas ? Bon et puis le fait que je pense vraiment pas que ce soit un connard mais apres tu as raison on ne peut jamais etre sures a 100% malheureusement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ah en effet oui, comme fait le mien lol Ben après tu le connais, vous avez été ensemble, s'il est pas sadique, il oserait pas te refaire du mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui tu viens de me faire réaliser quelque chose ! Quand on s'est vu vendredi je lui ai beaucoup reproché le fait qu'il m'ait dit pleins de belles choses debut juillet alors que je ne m'y attendais pas du tout, tout ca pour repartir de plus belle, et que ca m'avait fait enormement de mal Donc probablement cette fois il veut m'éviter ca a nouveau......... Bon moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas se donner de nouvelles mais bon.....Je respecte..... :roll: Merci pour ton avis, ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben on a eu un peu les mêmes situations donc bon c'est peut être pr ça ^^ Je pense qu'il doit s'en vouloir pcq il sait très bien que tu le méritais pas... Peut être pcq si vous vous donniez des nouvelles souvent, il craquerai... Tu vois vous aviez commencé à vous revoir, à passer de bons moments et hop il a fuit pcq il ne devait pas être prêt alors je suppose qu'il veut pas refaire pareil. Puis ça se trouve, il se pose juste trop de questions Après je peux me planter complet mais j'ai l'impression qu'ils sont longs à la détente! de rien c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [i]Peut être pcq si vous vous donniez des nouvelles souvent, il craquerai... Tu vois vous aviez commencé à vous revoir, à passer de bons moments et hop il a fuit pcq il ne devait pas être prêt alors je suppose qu'il veut pas refaire pareil. Puis ça se trouve, il se pose juste trop de questions[/i] Ben voila, je pense comme toi....... Tu vois quand on a passé un moment ensemble vendredi apres la boite ben il m'a dit plusieurs fois 'tu nous imagines nous voir que comme ca ? a l'arache ? c'est pas possible franchement' Je disais trop rien parce que ben c'est pas faux, mais il me disait que si j'avais une solution que je lui dise..... Bon ba je verrais bien hein........ Il doit avoir peur aussi que je m'impatiente trop vite et le fasse chier lol si on se donne des nouvelles, oui je pense que je pourrais faire ca..... ;) [i]Après je peux me planter complet mais j'ai l'impression qu'ils sont longs à la détente![/i] Ho ca oui ! Et puis j'ai l'impression que sur leurs planete le temps passe tellement plus vite que sur la notre !! Je lui ai fait remarqué que nous allions bientot passer le cap des 6 mois de rupture (quelle horreur), parce que je ne savais meme pas s'il le savait....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 T'as pas un appart? ^^ Peut être peur qu'inconsciemment tu lui mettes la pression, surtout s'il faut y aller en douceur ^^ et il a dit quoi quand tu lui as dit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et non j'ai pas d'appart non plus :( Oui oui je sais bien que je lui ai mis la pression la derniere fois sans vouloir faire mal :S J'ai du mal a etre patiente....Il me l'avait dit d'ailleurs 'la patience ca s'apprend' je l'avais mal pris biensur...Parce que j'estimais qu'apres plusieurs mois de rupture il se foutait de moi de me sortir ca ! Et heu ben il a pas dit grand chose quand j'ai parlé de ca....Ca n'avait pas l'air de le peiner autant que moi.... Nous les filles on aime bien dramatiser sans doute..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 lol ben oui mais pcq toi tu sais ce que tu veux dc c'est normal ! Oui ça doit être ça, on fait les feux de l'amour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Un peu de nouvelles Jade ? J'aimerais bien savoir ou tu en es... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés