Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

[quote="JadeFatiguée"][quote="Reina31"] [b][i][color=#0000FF]Hop hop hop on se ressaisit ![/color][/i][/b]

[i][b][color=#0000FF]C'est pour ça blinde toi un peu et quand tu seras prête tu donneras de tes news (s'il ne t'en a pas donné avant) mais ne t'en fais pas trop ce n'est certainement pas bien grave... Il a peut être été vexé que tu prennes la défense de sa soeur....Qui sais ?! Courage courage courge !!! :bisou: [/color][/b][/i][/quote]
Merci beaucoup !

Parfois pendant la longue periode ou mon ex ne m'a pas donné de nouvelles, je me disais que finalement c'etait peut etre mieux comme ca car au moins je ne me posais plus de question et ne me triturais plus le cerveau a essayer de la comprendre et analyser ses réactions...

Halala....Il faudrait écrire un atricle sur le forum pour prevenir que quand l'ex revient c'est pas tout beau tout rose...

[b][i][color=#0000FF]Ah ça c'est certain !!! C'est bien beau de revenir avec mais repartir dans une nouvelle relation avec son ex chéri c'est un vrai combat surtout les premiers jours passés....[/color][/i][/b]

Allez, faut etre forte !!! Coup de pied au cul Jade ! T'en as vu d'autres !!!

[b][i] Et tu en verras d'autres ! [/i][/b][/quote]

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, c'est plutôt positif dans l'ensemble (enfin dans la globalité de toute ton histoire) !

Après il a l'air de bouder effectivement, c'est une attitude complètement débile et c'était une spécialité de mon ex ! C'est gamin, ça n'avance à rien et ça résout aucun problème, mais va leur faire comprendre ....

Il reviendra vers toi parce qu'il a conscience de la fille géniale que tu es ! Te torture pas, c'est toi qui est en position de force sur lui, c'est toi la leadeuse, lui le suiveur ! Laisse lui du temps, et si au pire du pire il réagit pas, toi, tu auras repris des forces si je puis dire, du recul sur la situation et tu pourras mieux gérer tes craintes et la situation. A ce moment la, tu pourras le relancer. C'est long, c'est sur, mais tu as déjà traversé bien pire, c'est pas juste quelques petites prolongations qui vont te faire peur ! T'es forte, ça ira !

[quote="orphee"]C'est long, c'est sur, mais tu as déjà traversé bien pire, c'est pas juste quelques petites prolongations qui vont te faire peur ! T'es forte, ça ira ![/quote] Pfffff c'est clair que c'est long et chiant !!
Faut que je me reprenne nom de dieu !!
Mon impatience est en train de me rendre chèvre !
Grrrrrr il m'enèrve ! et je m'énèrve ! Je veux qu'il me parleuuuh !! (oui caprice.... :roll: )

Edit : je relis ton message plusieurs fois ! il faut que je l'imprime dans mon crane de piaf !

[quote="JadeFatiguée"]Toujours rien...
Depuis vendredi dernier...
Il fait que de sortir et se saouler depuis m'a t on dit....
Je suppose qu'il fait ca pour ne pas penser, j'en sais rien....
Ou tout simplement il s'en tape et il s'amuse voila tout ! :([/quote]
Bon peut-être devrais tu l’appeler ?
Le SR ça a du bon mais là stop ! Il est temps de mettre les choses à plat.

[quote="JadeFatiguée"][quote="Reina31"] Bon peut-être devrais tu l’appeler ?
Le SR ça a du bon mais là stop ! Il est temps de mettre les choses à plat.[/quote]
Ouais je sais pas trop.....

Je pense laisser passer ce weekend et je verrai après...

Je ne suis pas prete a etre rejettée... :([/quote]

Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...

[quote="Reina31"] Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...[/quote] Je le sais que trop bien...

Enfin, je commence a avoir l'habitude hein....ma rupture date de mi-mars donc bon...

Je sors dimanche avec une copine et les memes gars avec qui il m'avait vu en boite quand on s'est reparlé

Si seulement je pouvais le croiser....et si j'allais dans son bar ?? :twisted:

[quote="JadeFatiguée"][quote="Reina31"] Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...[/quote] Je le sais que trop bien...

Enfin, je commence a avoir l'habitude hein....ma rupture date de mi-mars donc bon...

Je sors dimanche avec une copine et les memes gars avec qui il m'avait vu en boite quand on s'est reparlé

Si seulement je pouvais le croiser....et si j'allais dans son bar ?? :twisted:

Et pourquoi pas ?! [/quote]

Non rien du tout !

Tu vas dans le bar avec des copains ou des copines peu importe, si possible à une heure ou il n'y a pas encore trop de monde. Mais par contre tu vas le voir direct, et tu lui dis un truc du genre, comme j'ai plus de nouvelles de toi, je viens voir si tout va bien ....tu parles un peu si c'est possible et puis voila ! Si il est pas débile, il te dira que la il peut pas trop parler et ça sera à vous de vous fixer un rendez vous ou de vous parler ensuite par téléphone ce qui est moins bien.

Il a un comportement immature et limite gamin. Il te contacte pas parce qu'il a honte, et au lieu d'améliorer les choses il "préfère" les empirer. Après je pense qu'il est amoureux de toi (d’après tout ce que tu as dit), donc reste positive, même si les choses ne vont pas tout de suite dans ton sens, reste optimiste et confiante.

Il a des problèmes, mais il faut le rassurer en lui disant que c'est pas insurmontable. Le truc c'est que ce n'est pas à toi de résoudre ses problèmes et de tout faire dans "votre relation" pour que les choses puissent aller mieux, parce que ça ne sera pas le cas. Il faut que lui prenne conscience qu'il doit faire des efforts, que ça sera dur, mais que tu es la et qu'il peut compter sur toi pour l'aider et l'épauler (mais attention, pas de l'assistanat mais du soutien et des conseils). Il faut que tu le guides en gardant ton rôle de leadeuse et lui faire comprendre qu'il doit remonter la pente pour son bien et pour le votre.

Si tu le vois dans ce bar, c'est dans l'optique de le voir un peu plus tard dans le semaine pour faire des choses ensembles et en profiter pour parler et poser un peu les choses, sans le brusqué mais dire tout de même les choses. Il veut te reconquérir et ne sait pas ce qu'il doit faire, donc il fait rien ou des trucs débiles. Essaye de le guider pour qu'il aille dans ton sens, qu'il te montre qu'il est prêt à faire des efforts.

De toute façon, s'il n'est pas prêt à faire des efforts, tu ne voudras pas te remettre avec lui je pense donc voila, ... il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas le bon comportement pour te reconquérir ...à lui de voir si la situation dans laquelle il est lui convient (et dans ce cas la, il vaut pas trop le coup de s'épuiser), ou si il veut en changer pour améliorer sa vie !

Ok mes amis !
Je ferais comme ca, SI je peux, c'est a dire que si j'ai pas envie ou si les gens avec qui je suis veulent aller ailleurs ben ca sera comme ca...
C'est dur encore la mais ca va un peu mieux de jour en jour
Et oui mine de rien ils nous habituent a etre en manque d'eux et a souffrir a cause d'eux...
Je verrai bien....la j'ai pas envie de lui ecrire, ca va...