Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben d'après ce que j'ai lu, c'est toi la leadeuse qui a le pouvoir. C'est lui maintenant qui te court après sans trop savoir comment ...et malheureusement sans trop savoir si il peut être à la hauteur. Après je peux me tromper, mais ne presse peut-être pas trop les choses, j'ai l'impression que des qu'il a la pression il fait des conneries.

[quote="orphee"]Ben d'après ce que j'ai lu, c'est toi la leadeuse qui a le pouvoir. C'est lui maintenant qui te court après sans trop savoir comment ...et malheureusement sans trop savoir si il peut être à la hauteur. Après je peux me tromper, mais ne presse peut-être pas trop les choses, j'ai l'impression que des qu'il a la pression il fait des conneries.[/quote] D'acord, oui je vois ce que tu veux dire....

Tu as sans doute raison, car je suis bien chiante quand je m'y met et suis assez forte en 'mettage' de pression...

Et mon Relou ne réagit pas bien a ça....c'est plus fort que moi je peux pas m'en empecher !

Et je peux me tromper mais je me dis aussi que vu que les raisons pour lesquelles il m'a quitté, enfin sa situation quoi, n'a pas du tout évoluée peut etre qu'il flippe et se demande bien ce qu'il pourrait m'apporter en ce moment....

Bon du coup je fais quoi d'après toi ?

SR puis s'il revient j'essaie d'etre gentille et rassurante ?? sachant que j'aurais envie de lui crier dessus, va faloir que je me mette une muselière... :roll:

A ce niveau la c'est pas du Sr, mais plus lui laisser le temps pour qu'il comprenne que son attitude ne va pas.
Après faut pas être trop gentille, tu peux gueuler dessus mais pas trop "style" pétage de câble. Après je ne sais pas, mais je pense que poser les choses en lui expliquant ce qui ne va pas dans ce qu'il a fait pourra l'aider à aller de l'avant et ne pas refaire ce genre de truc débile ... et ça le stressera moins pour la suite. Mais il faut pas que tu te laisses faire, je sais pas comment t'expliquer, il faut que tu t'imposes sans le rabaisser (une engueulade trop grosse pourrait lui laisser penser que... déjà qu'il est pas sur de lui).
Bon courage à toi, j'espère que ton andouille va s'accrocher et remonter la pente !!!

Bonjour,
J'ai passé des heures à tout lire dpuis le début et j'étais à fond dans ton histoire, Jade. C'est te dire comme j'ai été heureuse quand vous vous êtes parlé et déçue de voir que vous n'arriviez pas à communiquer. Je crois en effet qu'il va falloir (comme souvent avec les mecs) que tu le maternes un peu (j'ai bien dit un peu), que tu le rassures sans pour autant tout accepter (voir le post de Licia). Courage et pense à toutes celles (tous ceux) qui, comme moi se damneraient ne serait-ce que pour que leur ex daigne leur dire un mot!...

Koba, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon "cas" mais je ne vais pas tout raconter ici à nouveau. Donc, si tu avais la gentillesse d'aller voir mon post "Il est parti !" dans votre histoire, je suis friande d'avis et tu m'as l'air avisé. En tous cas, dans le cas de Jade, tu as été GRAND !

[quote="déterminée"]Bonjour,
J'ai passé des heures à tout lire dpuis le début et j'étais à fond dans ton histoire, Jade. C'est te dire comme j'ai été heureuse quand vous vous êtes parlé et déçue de voir que vous n'arriviez pas à communiquer. Je crois en effet qu'il va falloir (comme souvent avec les mecs) que tu le maternes un peu (j'ai bien dit un peu), que tu le rassures sans pour autant tout accepter (voir le post de Licia). Courage et pense à toutes celles (tous ceux) qui, comme moi se damneraient ne serait-ce que pour que leur ex daigne leur dire un mot!...[/quote]
Tu as tout lu ??? Wow, tu es courageuse !
Il fallait déja que je le materne et rassure quand nous etions ensemble donc tu as probablement raison...
Tu as raison il faut que je sois contente qu'il soit revenu et qu'il m'ait dit tout ce qu'il m'a dit
C'etait inespéré et c'est arrivé
Il faut que j'arrete de ma plaindre mais c'est vrai que la deception, l'incompréhension et la tristesse sont très forte la....
Bon courage a toi en tout cas !

Orphée et Licia merci à vous d'etre la comme toujours.

Pfffff comme toujours le SR c'est dur !
Un coup j'ai envie de lui envoyer 'tu me manques' un coup j'ai envie d'envoyer 't'es vraiment un connard pourquoi tu joues avec moi comme ca je te deteste !'
Que c'est pénible bordel.......
En plus vu le temps qu'il a mis a me recontacter après la rupture je me dis que la je suis bien partie pour ne pas avoir de nouvelles pendant looooooongtemps :(
Ca fait 5 jours et ca me parait deja super long...

Moi aussi j'ai lu ton histoire !

C'est clair qu'il y a un manque de communication évidente mais s'il est revenu vers toi ce n'est pas pour rien. Un homme je constate que c'est toujours long à la détente ! Enfin il yen à beaucoup dans ce cas. Je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une simple dispute avec sa soeur... (le coup de l'after j'aurais été furieuse également :evil: )
Il a des problèmes certes mais justement tu es là pour le soutenir.
ça fait le petit garçon qui boude dans son coin. Moi je pense que ce n'est rien de grave !

Courage à toi ;)
Et surtout tiens bon !

[quote="JadeFatiguée"]Merci Reina pour ta réponse ! et ton courage d'avoir tout lu ! :o

J'éspère que tu as raison....

J'aimerai bien etre la pour le soutenir mais comment faire quand il me repousse comme ca ? :(

Penses tu comme moi que c'est a lui de revenir la ?[/quote]

Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?
Peut-être qu'il est "énervé" et qu'a cause de ses problèmes tout prend une tournure dramatique ? Il voit certainement tout en noir.

Selon moi, oui laisse faire le temps qu'il digère un peu. C'est pas évident mais pour l'instant tiens bon. :) Tu as du monde derrière toi ! Courage ;)

[quote="Reina31"] Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?
Peut-être qu'il est "énervé" et qu'a cause de ses problèmes tout prend une tournure dramatique ? Il voit certainement tout en noir.

Selon moi, oui laisse faire le temps qu'il digère un peu. C'est pas évident mais pour l'instant tiens bon. :) Tu as du monde derrière toi ! Courage ;) [/quote]
Merci beaucoup pour ton message qui me donne du courage !

J'ai beaucoup de mal a ne pas craquer la pour etre honnete....

Ce qui me fait tenir en partie c'est la peur qu'il ne me reponde pas ou qu'il me rejette et que je sois encore plus mal du coup....

[quote="JadeFatiguée"][quote="Reina31"] Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?

Selon moi, oui laisse faire le temps qu'il digère un peu. C'est pas évident mais pour l'instant tiens bon. :) Tu as du monde derrière toi ! Courage ;) [/quote]
Merci beaucoup pour ton message qui me donne du courage !

[i][b][color=#0000FF]J'espère bien c'est fait pour ! ;) On est là pour s'entraider :) [/color][/b][/i]

J'ai beaucoup de mal a ne pas craquer la pour etre honnete....

[b][i][color=#0000FF]Hop hop hop on se ressaisit ![/color][/i][/b]

Ce qui me fait tenir en partie c'est la peur qu'il ne me reponde pas ou qu'il me rejette et que je sois encore plus mal du coup....

[i][b][color=#0000FF]C'est pour ça blinde toi un peu et quand tu seras prête tu donneras de tes news (s'il ne t'en a pas donné avant) mais ne t'en fais pas trop ce n'est certainement pas bien grave... Il a peut être été vexé que tu prennes la défense de sa soeur....Qui sais ?! Courage courage courge !!! :bisou: [/color][/b][/i][/quote]

[quote="Reina31"] [b][i][color=#0000FF]Hop hop hop on se ressaisit ![/color][/i][/b]

[i][b][color=#0000FF]C'est pour ça blinde toi un peu et quand tu seras prête tu donneras de tes news (s'il ne t'en a pas donné avant) mais ne t'en fais pas trop ce n'est certainement pas bien grave... Il a peut être été vexé que tu prennes la défense de sa soeur....Qui sais ?! Courage courage courge !!! :bisou: [/color][/b][/i][/quote]
Merci beaucoup !

Parfois pendant la longue periode ou mon ex ne m'a pas donné de nouvelles, je me disais que finalement c'etait peut etre mieux comme ca car au moins je ne me posais plus de question et ne me triturais plus le cerveau a essayer de la comprendre et analyser ses réactions...

Halala....Il faudrait écrire un atricle sur le forum pour prevenir que quand l'ex revient c'est pas tout beau tout rose...

Allez, faut etre forte !!! Coup de pied au cul Jade ! T'en as vu d'autres !!!