JadeFatiguée Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Niochette"]Oh ma Jade ! Je suis si contente pour toi ! Le fait de ne pas savoir est très douloureux et là, tu es tout de même soulagée, un poids en moins. Laisse faire le temps, si vraiment vous devez vous retrouver, ça viendrait tout naturellement. Je t'embrasse bien fort et savoure le moment présent ![/quote] Exactement ! Je ne suis préssée de rien et je savoure pleinement de sentir mon coeur serein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Comme quoi, reprendre contact était une bonne idée ! Faut toujours écouter Koba ;) Ce qui est triste, c'est que tu es simplement soulagé de savoir qu'il a souffert aussi... En gros, je ne sais pas si tu l'aime vraiment, ou si tu voulais simplement savoir qu'il a souffert aussi... Simple amour propre ? En même temps je comprends... mais c'est assez triste... Mais bon, savoures ! Te sentir enfin bien, doit être agréable ;) Je suis content pour toi. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non c'est pas ca, c'est tout simplement que je ne veux pas m'enflamer Que j'ai besoin de beaucoup plus que ca Qu'il a perdu ma confiance Et que je me protège car aucune envie de resoufrir.... C'est pas mon genre de sauter au plafond et de vous dire 'Il m'aiiiiiiiiime, tout va bien !!! c'est génial, on va vivre heureux et faire pleins de bébés' Une rupture pour moi c'est pas rien et ca a cassé beaucoup de choses en moins donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok :) Je comprends mieux ! C'est bien, prends ton temps ! Laisses toi aller tranquilement. Mais ne sois pas fermée hein ^^ Parfois, après une rupture ça repart encore mieux qu'avant ! ça peut faire du bien :) Profites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Koba pour tous tes conseils ! ;) c'est vrai que je suis très réticente donc je me prend pas la tete, je verrai bien ! Jusque la tout va bien, il m'envoie beaucoup de messages On doit se voir pour discuter Je ne prend aucune initiative et le laisse faire Carpe Diem !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis contente pour toi. Savoure très bien ces moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou, Je suis bien content pour toi, petite chanceuse :) [quote]Il m'a quitté parce qu'il pensait ne plus me meriter et ne plus rien pouvoir m'offrir du fait qu'il retournait chez ses parents a 30 ans, il a dit qu'il ne voulait pas m'entrainer dans sa chute..... etc etc[/quote] Je veux pas dire, mais je te l'avais dit ! En tout cas c'est bien qu'il soit revenu, et c'est bien qu'il est souffert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Orphée, c'est gentil Rien n'est fait, je ne sais meme pas ce que je veux moi... Mais j'ai posté ici car je sais que ca va redonner de l'espoir a certains et que je suis la preuve que rien n'est impossible !! Je continuerai a vous tenir informés si il y a du nouveau Bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui Jade, ton histoire va grandement nous donner une lueur d'espoir. Je suis à peu près dans le même cas que toi, rupture fin mars, SR de ma part 2 semaines plus tard, j'ai appris l'existence de son next début Juin.. Son anniversaire est début Août et moi qui ne souhaitais pas lui envoyer de message ce jour-ci pour qu'elle se demande vraiment ce que je deviens, ben là je vais peut etre revoir mon jugement ;). Tu l'as croisé par hasard ton ex ? je suis content pour toi aussi :) Piero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou, moi aussi je suis très heureuse pr toi et en effet, t'enflammes pas, prend ton temps! et surtout laisse le revenir le max possible vers toi! Mais c'est déjà énorme tout ce qu'il t'as dit! ps: j'vais mettre mes petites news moi aussi sur mon post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci a vous et oui je l'ai croisé par hazard... Et en plus j'hésitais a sortir ce soir la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh Jade ;) Ben ça alors, si tu t'y attendais. Comment tu te sens là? Vous avez prévu de vous revoir? J'imagine bien ta surprise, et au final tu es décontenancée... On est là pour te suivre dans ton cheminement. En un sens, quand on a voulu quelque chose telement fort et puis bam, ça arrive, parfois ça nous laisse complètement pantois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est exactement ca, ca fait très bizare.... oui il a dit qu'il voulait qu'on se revoit je vous tiendrai au courant biensur si ca se fait ! ;) J'ai oublié de vous raconter, l'autre soir je parlais avec un gars que je connais bien qui me disait que l'année prochaine il allait se marier avec sa copine ils ont feté leurs 10 ans ensemble l'année derniere il me semble Et il m'a dit qu'ils s'etaient séparés pdt 1 an et demi au bout de 3 ou 4 ans de relation Comme quoi tout est possible...... Alors si vous y croyez vraiment et ben, continuez LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"]c'est exactement ca, ca fait très bizare.... oui il a dit qu'il voulait qu'on se revoit je vous tiendrai au courant biensur si ca se fait ! ;) J'ai oublié de vous raconter, l'autre soir je parlais avec un gars que je connais bien qui me disait que l'année prochaine il allait se marier avec sa copine ils ont feté leurs 10 ans ensemble l'année derniere il me semble Et il m'a dit qu'ils s'etaient séparés pdt 1 an et demi au bout de 3 ou 4 ans de relation Comme quoi tout est possible...... Alors si vous y croyez vraiment et ben, continuez LOL[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés