JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je trouve que c'est ni bien ni mal ca aurait craint s'il avait pas repondu ou alors 10 jours après il a repondu, assez rapidement considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal voila, je ne rerepond rien bien entendu mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut.. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]Je trouve que c'est ni bien ni mal ca aurait craint s'il avait pas repondu ou alors 10 jours après il a repondu, assez rapidement considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal voila, je ne rerepond rien bien entendu mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut.. voila voila[/quote] Tout à fait d'accord avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je suis plutot satisfaite dans le sens ou je pensais qu'il n'allait pas repondre je suppose qu'il a du se connecter dans un cyber café ou un truc comme ca, donc je sais pas s'il a pris la peine de repondre a tout le monde mais a moi oui en tout cas donc c'est pas mal je suppose aussi qu'il devait pas pouvoir/vouloir rester longtps sur internet, tu vas pas en vacance pour ca... et je prend le fait qu'il me demande pas de nouvelles pas trop mal non plus, je me dis qu'il doit pas etre pret et que comme moi il veut pas qu'on soit amis voila, c'est pas terrible, mais ca aurait pu etre bien pire je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est bien si tu es satisfaite :) Mieux que toi qui viens nous écrire en larmes de désespoir :D Et puis là tu lui as laissé une ouverture, la balle est dans son camp, il n'y a plus qu'à voir, et toi de continuer ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je m'emballe pas non plus hein !! j'essaie juste de positiver c'est pas top mais ca aurait pu etre pire et je ne m'attendais pas a mieux, donc voila, si on fait le bilan, ca va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu vois, il a fait comme moi, un simple merci. l'essentiel, c'est que tu ne sois pas plus bas que terre bisesou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre... il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !' Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;) j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait ! et en plus il a repondu, et assez rapidement.... c'est un bon debut et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi.... non ? enfin moi ca me va, c'est le principal ! ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre... il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !' Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;) j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait ! et en plus il a repondu, et assez rapidement.... c'est un bon debut et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi.... non ? enfin moi ca me va, c'est le principal ! ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci [b][u]bcp ![/u][/b]', c'est mieux lol 8-)[/quote] Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Koba"] Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :)[/quote] Merci merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Moi aussi jsuis fière de toi. Tu gères Jade... Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Top ! tres bon pas de franchis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merciiiiiiii ! :mrgreen: ca fait du bien de lire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis contente pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comment va ma belle Jade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ba ecoute, elle va, elle va ;) rien de neuf, mais ca va... et toi ma céline ?? j'ai lu ton topic, ca flirt ca flirt ! lol t'as bien raison va, te prive pas !! je te fais plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés