Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Je comprends... on a pas trop envie de se reprendre un coup de baton quand on va un peu mieux...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non personne n'a envie de se prendre un retour de bâton dans la figure, c'est pas agréable. Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ? Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Prends ton courage à deux mains et envois lui un sms pour son anniv' !!!! Tu risques rien, ça coute rien !!! Fais pas ta fiotte, comme un certain A.....r ;) lol Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche ! Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP ! Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Koba"] Tu risques rien, ça coute rien !!! [/quote] Ba je prend quand meme le risque de prendre une belle baffe en pleine gueule alors que je vais mieux... [quote="Koba"] Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche ! Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP ! [/quote] c'est grillé ca ! mdr mais t'inquiètes si je le fais je lui enverrai un MP sur facebook, il le recevera sur son tel, ca fait pareil qu'un sms à la finale [quote="Koba"] Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie ![/quote] t'es dur avec moi mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Pateachoue"]Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ? [/quote] c'est ca qui me fait peur, parce que je ne sais pas trop.... d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein... mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur... [quote="Pateachoue"]Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller.[/quote] je pense en effet que l'anniversaire est une bonne excuse je pense que si je ne le fais pas je vais regretter mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ! je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait ca me met encore plus le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [b]mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ! je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait ca me met encore plus le doute...[/b] Tout dépend du contexte ! En règle générale c'est pas bien ! Mais là, il faut que tu le fasse ! Arrêtes de faire ta fiotte ! Tu tente le coup et tu verras bien ! Soit ça marche et un nouveau dialogue commencera, soit ça marche pas et ça t'aidera à aller mieux plus tard, crois moi ! Alors fais le BORDEL !!!!!!! Et le coup d'appeler en anonyme, t'inquiètes, il en saura rien ! Appelles direct ce soir pour savoir. Et tu lui enverra un message pour son anniv' ! Pas Facebook ! Sms c'est mieux ! Allez, bon sang, sois forte et laches toi ! Sauf, si tu crois que tu ne l'aimes plus évidemment ! Mais si tu l'aime, GOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein... mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur...[/quote] Non bien sûr que ce ne serait pas aussi dur que la rupture. Mais dans un sens la réponse peut te permettre d'avancer, et au moins tu seras fixer, même si c'est dur. [quote="JadeFatiguée"]mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait ![/quote] Oui c'est sûr. Au final qu'est ce que tu attends de cet envoi de message ? Une réponse ? Ou rien du tout ? Je pense que tout dépend de ce que tu veux au final et si tu sais ce que tu auras à faire suivant la réponse qu'il te donne/ou ne te donne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Halala vous voulez que je le fasse hein ? LOL bon, et en imaginant donc que j'envoie 'je te souhaite un joyeux anniversaire' que répondriez vous a un tel message vous ? moi je dirais soit rien, soit 'merci, c'est gentil' ok....qu'est ce que je fais ensuite ? ne me dites pas que je devrais renvoyer quelque chose quand meme, si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non un "merci, c'est gentil", ça veut dire "ok, j'ai vu ton message et basta". Après la balle est dans son camp, tu étais en SR, pas de nouvelles, tu le brises pour lui souhaiter son anniversaire, à lui de voir si il veut reprendre contact avec toi à la suite de ça. Car c'est l'occasion de ne pas répondre seulement "merci, c'est gentil", mais de suivre avec "j'espère que toi ça va" ou un truc du genre qui va amener à une conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou Jade! Pour mon anniversaire, C. m'avait envoyé un sms... J'ai répondu 10h après (il me l'avait envoyé à 8h du mat' :lol: ). J'ai juste renvoyé un "merci" sans aucune ponctuation. Bon, maintenant, c'est lui qui m'a larguée hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je sens que si je le fais, on va tous s'en donner a coeur joie pour interpreter sa réponse ou non réponse Halala..... 'il s'en fou de ta gueule lache l'affaire' 'il a du etre surpris et ne savait pas quoi dire' 'oublie le c'est un con' 'peut etre tu devrais renvoyer quelque chose a ton tour ?' 'il n'a peut etre pas eu le message' 'sa next lui interdit peut etre de te repondre' 'c'est le moment d'abdiquer' 'attend quelque jour il va sans doute penser a toi après ton message' ca sent le triturage de cerveau c't'affaire mais nous les largués on adore ca, c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi, je me demande si elle va me souhaiter mon anniversaire le mois prochain. Comme vous voyez, on se pose tous la meme question mais de façon différente et en étant l'un ou l'autre des protagonistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est vrai... moi je sais qu'il ne m'aurais pas souhaité le miens je pense qu'il ne s'attend pas a ce que je lui souhaite non plus j'éspère que l'effet de suprise sera positif... (si je le fais hein, que personne ne saute au plafond lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ben pareil que Niochette, elle m'enverra un petit message à mon anniversaire et je répondrai tout simplement merci Je crois que le mieux c'est soit le tel soit rien, mais c'est que mon avis et je suis pas de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Des deux côtés on se pose la question, il ne m'a pas souhaité le mien, ça m'a fait chier. Si il ne s'y attend pas, c'est positif pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés