Licia Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense aussi au vu de ce que tu nous dis, que c'est lui... Qui d'autre? Par contre je ne vois pas trop ce qu'il veut, tu ne vas quand même pas décrocher à cette heure-là. S'il a un truc à dire il peut aussi laisser un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non n'allume pas ton téléphone la nuit, c'est bon quoi, t'es pas à sa disposition uniquement à ses heures ! Laisse le ... il finira par t'envoyer un message. Je pense qu'il y a une très forte probabilité pour que cela soit lui, et une très faible probabilité pour un mauvais numéro surtout à 4h du mat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="celinembe"]Je pense aussi au vu de ce que tu nous dis, que c'est lui... Qui d'autre? Par contre je ne vois pas trop ce qu'il veut, tu ne vas quand même pas décrocher à cette heure-là. S'il a un truc à dire il peut aussi laisser un message...[/quote] Ba je sais pas...... :? comme je disais a Aylen on avait l'habitude de se parler au téléphone en pleine nuit, ca me dérangeais pas qu'il m'appelle, j'aimais bien meme m'enfin la c'est vrai que la situation n'est plus du tout la meme ! j'ai toujours pensé que s'il devait me rappeler ca serait sans doute comme ca en pleine nuit avec l'impulsion de l'alcool qui lui aurait fait pousser une pair de c******* et pour le message ba sans doute qu'il savait pas quoi dire ou qu'il s'est dit que c'etait sans doute mieux comme ca [quote="orphee"]Non n'allume pas ton téléphone la nuit, c'est bon quoi, t'es pas à sa disposition uniquement à ses heures ! Laisse le ... il finira par t'envoyer un message. Je pense qu'il y a une très forte probabilité pour que cela soit lui, et une très faible probabilité pour un mauvais numéro surtout à 4h du mat'.[/quote] ok ok... vous savez que je vais finir par vous croir que c'etait peut etre lui lol mais vous avez l'air d'y croir beaucoup plus que moi.... je suis très septique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Qui d'autre pourrait t'appeler à cette heure-là? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon Jade, on veut pas te donner de faux espoirs ni te pousser à croire n'importe quoi... D'après les éléments que tu nous a donné, on est plusieurs à penser que c'est lui. Après, on ne sait pas ce qu'il te veut, ça c'est autre chose... A mon avis, il te recontactera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 et ben si c'est le cas croyez bien que vous en serez informés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon alors Jade, je te le dis direct, c'est pas mort du touuuuuut. Aucunement. No way. Il y a malgré tout quelques petites choses à éclaircir. Je trouve que deux personnes t'ont très bien conseillé (à mon sens) Narcisse_10 et j'ai oublié. Relire ce qu'elles t'ont dit me semble une bonne idée. Le coup de l'appel en masqué à 4h30, c'est très probablement lui. Alors dommage hein, je ne suis pas arrivé à temps mais le coup de voir sa soeur il FALLAIT que tu y ailles. Oui, montrer bonne figure, image positive. BIEN SUR que ça allait avoir des répercutions sur ton ex. Bon tu l'as fait c'est bien mais j'aurais voulu te coacher pour que tu y ailles pimpante(tout en restant smart of course). Pour moi c'est quelqu'un d'assez lâche (désolé), il n'assume pas la situation, c'est quelqu'un finalement d'assez faible. Ah bah oui hein, trouver une next aussi rapidement, c'est pour éviter de se retrouver seul. Il n'assume pas grand chose en somme. Alors tu te poses la question "ouais j'ai peur qu'il n'ose pas si il a envie de revenir". Sans rompre ton SR, tu montres que t'es ouverte d'esprit, répandre quelques messages subliminaux dans ton entourage sur le pardon. Forcément il en aura l'écho. Auprès de sa soeur par exemple qui à mon avis joue "la taupe" (peut être sans le savoir). Et puis à ta place, je serai satisfait de savoir que la next est insipide. Honnêtement, ça fait plaisir. Pour mon cas je sais que son next (si elle en a un) n'est certainement pas son idéal. Il fallait qu'il soit grand, brun, cheveux longs, guitariste, yeux verts. J'ai tout sauf que je suis blond. Lui il fait 1m65,cheveux très courts, yeux marrons, pas de guitare et agoraphobe geek. Bref ça fait peut être rire mais mine de rien ça aide à reprendre confiance en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Arthur456"] Alors dommage hein, je ne suis pas arrivé à temps mais le coup de voir sa soeur il FALLAIT que tu y ailles. Oui, montrer bonne figure, image positive. BIEN SUR que ça allait avoir des répercutions sur ton ex. Bon tu l'as fait c'est bien mais j'aurais voulu te coacher pour que tu y ailles pimpante(tout en restant smart of course).[/quote] Alors la fais moi confiance j'étais au top mais sans trop en faire non plus (autant physiquement que le reste), naturelle mais pétillante, bref la meuf qui ne sort pas du tout d'une rupture qui lui a crevé le coeur quoi... tu me coachera s'il m'arrive quelque chose d'autre ;) [quote="Arthur456"]Pour moi c'est quelqu'un d'assez lâche (désolé), il n'assume pas la situation, c'est quelqu'un finalement d'assez faible. Ah bah oui hein, trouver une next aussi rapidement, c'est pour éviter de se retrouver seul. Il n'assume pas grand chose en somme.[/quote] je sais bien..... [quote="Arthur456"]Alors tu te poses la question "ouais j'ai peur qu'il n'ose pas si il a envie de revenir". Sans rompre ton SR, tu montres que t'es ouverte d'esprit, répandre quelques messages subliminaux dans ton entourage sur le pardon. Forcément il en aura l'écho. Auprès de sa soeur par exemple qui à mon avis joue "la taupe" (peut être sans le savoir).[/quote] punaise c'est pas évident ca..... surtout que ca va sonner très faux :? il me connait tout de meme l'animal ! LOL Ha si l'autre jour j'ai passé une soirée avec un pote a lui qui me disait que mon ex etait con de continuer a travailler au meme endroit et j'ai dit un truc du genre que moi ca me fesait de la peine pour lui car je savais qu'il avait vraiment envie d'arreter ca compte ca ? c'etait bien ? genre la fille gentille ?? lol [quote="Arthur456"]Et puis à ta place, je serai satisfait de savoir que la next est insipide. Honnêtement, ça fait plaisir. [/quote] Ha ouiiiiii ! sur le coup j'ai pas kiffé biensur mais c'est clair que savoir qu'ils/elles sont moins bien que nous ca fait plaisir ! [quote="Arthur456"]Il fallait qu'il soit grand, brun, cheveux longs, guitariste, yeux verts. J'ai tout sauf que je suis blond. [/quote] :o je te voyais pas du tout comme ca !! c'est trop marrant !! merci pour tes conseils mon ami en tout cas ! et merci d'avoir pris le temps de tout lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, j'ai lu les 24 pages!! Bon concernant le caractère de ton ex, désolé je préfere être franc comme ça si je me trompe tu me reprends. ça permet aussi de cerner un peu la bête. Concernant l'attitude qui me semble à mon sens la plus adaptée: Vis à vis de vos amis commun: montrer que d'un ça va, de deux l'histoire avec cet ex c'est du passé, que tu ne lui en veux plus. Oui, c'est dur je sais, mais en agissant ainsi, s'il veut venir te reconquérir, il se sentira plus à l'aise. En effet, si tu rumines que du mal sur cette relation et qu'il l'apprend par le biais de vos amis, là il doutera vraiment. Si un de vos amis critique ton ex sans te demander ton avis, ne dit rien. Si on te demande ton avis, essais de rester neutre du genre "Il fait ce qu'il veut, je m'en fiche". Méfie toi bien de sa soeur, non pas que c'est une sorcière mais peut être qu'elle a le rôle de messager. Tu l'as bien compris, alors surtout il faut bien préparer ces rencontres ! Bon et puis honnêtement, que ça soit pour ton cas ou le mien, entre la place de son next et notre place....je préfere amplement notre place. Pourquoi? Parce que un ex qui s'intéresse à nous alors qu'il a un next....mmmmm ya pas bon... Quand un ex vie la belle vie avec son next, il ne cherche pas à contacter son ex. Déjà que depuis le début il n'assume pas sa situation, que sa next est .... (texte à trou, fais toi plaisir) et qu'il se cache pour te contacter?????? Je mise sur toi ma cocote, pas sur sa next ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 tu es mignon ;) mais je rappelle qu'on ne sait absolument pas si les appels proviennent bien de lui... bravo pour ton courage d'avoir tout lu en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Arthur456"] Concernant l'attitude qui me semble à mon sens la plus adaptée: Vis à vis de vos amis commun: montrer que d'un ça va, de deux l'histoire avec cet ex c'est du passé, que tu ne lui en veux plus. Oui, c'est dur je sais, mais en agissant ainsi, s'il veut venir te reconquérir, il se sentira plus à l'aise. En effet, si tu rumines que du mal sur cette relation et qu'il l'apprend par le biais de vos amis, là il doutera vraiment. Si un de vos amis critique ton ex sans te demander ton avis, ne dit rien. Si on te demande ton avis, essais de rester neutre du genre "Il fait ce qu'il veut, je m'en fiche". Méfie toi bien de sa soeur, non pas que c'est une sorcière mais peut être qu'elle a le rôle de messager. Tu l'as bien compris, alors surtout il faut bien préparer ces rencontres ! [/quote] et pour répondre a ca, ca me rassure car je fais deja tout bien comme tu dis ! :) donc je continue... ha par contre l'autre jour j'étais en soirée avec un ami a lui qui voulait qu'on aille dans le bar ou mon ex travaille, j'ai refusé et lui insistait grave, ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas y aller, je ne savais pas quoi repondre, j'étais super emmerdée !!je ne voulais pas faire la fille qui a toujours pas digérée mais je ne voulais pas y aller du tout car comme tu l'as lu je l'ai fait une fois deja et c'etait assez eprouvant et puis je ne voualis pas que mon ex croit que je venais la expres pour le voir non plus... qu'est ce que j'aurais du faire a ton avi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mmmm, je pense que ça aurait été pas mal que tu te pointes sous ton plus beau jour. Mais uniquement si tu en avais la force! Si son couple bat de l'aile, crois moi, te voir t'amuser ça va le faire réfléchir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ben il est un peu lourd l'ami de pas comprendre aussi... C'est encore frais tout ça, logique que t'aies pas envie d'aller dans son bar... Plus d'appels nocturnes ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui c'est clair il pourrait comprendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ha non mais je vous jure j'halucinais j'ai meme fini a un moment par me demander si c'etait pas moi qui avait un problème ! lol je ne savais meme quoi lui repondre 'fin bref... il est jeune, je pense qu'il n'a jamais eu de vrai relation et de grosse rupture, ca doit etre ca... je vois pas d'autres expliquations.. et non pas d'autres appels... mais bon la 1ere fois que j'en avais eu c'était il y a un peu plus d'un mois (le lendemain de l'avoir viré de facebook) donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés