Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou !
juste pour vous tenir au courant
elle (sa soeur) m'a relancé aujourd'hui donc du coup je l'ai vu
ca va, ca c'est bien passé
bon biensur son nom est sorti quelque fois :? (elle n'a pas pu s'en empecher je supoose), je ne relancais pas et essayais discretement de changer de sujet
enfin voila, c'est fait !
j'éspère que vous ca va et que vous avez passé un bon week end !!

[quote="celinembe"]C'est bien que ça "soit fait".

Comment te sens-tu?

Bisous[/quote]
coucou !
oui c'est bien que ce soit fait en effet mais je ne pense pas recomencer et essayer tant bien que mal de mettre de la distance avec elle...je ne sais pas trop comment faire pour ne pas la blesser et ne pas lui dire clairement 'ca me rappelle a lui que de te voir et ca me fait du mal au final', je ne veux pas qu'elle se dise que je suis une pauvre fille qui n'arrive pas a tourner la page alors que lui n'en a plus rien a foutre depuis un bon moment........et pire encore qu'elle le lui dise :(
hier j'ai eu la betise de lui demander (a elle) si ses coups de soleil allaient mieux et encore elle n'a pas pu s'empecher de parler un peu de lui parce qu'elle en a marre parce qu'il a recuperé sa chambre a elle chez leurs parents mais que quand meme il est cool parce que quand elle rentre de l'école par fois le weekend il dort ailleur pour la lui laisser....
et la coup de poignard dans mon pauvre petit coeur qui n'avait rien demandé....... :shock:
et toi céline comment vas tu ?

[quote="celinembe"]Je pense qu'elle comprendra très bien si tu lui expliques, et qu'elle va pas se dire mon dieu quelle pauvre fille qui oublie pas son ex ;) [/quote] pas sur, elle a 20 ans et son histoire la plus longue ca doit etre 3 semaines :?
puis le connaissant lui, c'est quelqu'un qui ne montre pas du tout ses sentiments et en plus il a une next donc si je lui dit que moi ca me fait mal au coeur d'avoir des nouvelles elle va rien comprendre....
et ca m'embeterai vraiment qu'elle lui dise que je galère a tourner la page alors que je suis en plein SR tu comprend ?
[quote="celinembe"]Tu penses qu'elle a dit à ton ex que vous vous étiez vues?[/quote] aucune idée mais il le sait forcement car ma copine qui etait la aussi a posté une photo sur facebook et nous a identifiées toutes les 3....
puis sa soeur a marqué dans la soirée un truc du genre 'et voila, 1er coups de soleil au bord de la piscine'

J'ai eu un appel en privé a 4h30 cette nuit
je ne l'ai vu que ce matin car je coupe mon tel la nuit
sachant que mon ex finit le travail a 4h, je vous le donne en mille, la jade peut pas s'empecher de se dire ' :o et si.....'
que c'est énervant !! lol
la belle coincidence en plus c'est que la nuit d'avant je l'ai passé chez un ami qui est accessoirement un ex que MR ex jalousait beaucoup...
ok je vais trop loin....

la dernière fois que j'ai eu des appels en privé comme ca, c'etait le lendemain du jour ou je l'avais supprimé de facebook

je pense que la ca va faire pareil et que je ne saurais jamais.... :x

je sais vous allez me dire que je suis folle et que j'interprete trop, mais c'est pa moi je vous jure...c'est mon cerveau :mrgreen:

Oh Jadou mais oh Jadou...

Moi, je pense pareil que toi, je pense que ça pourrait très bien être lui.

Que t'avais dit Tata Aylen ?
Tu as vu sa soeur et c'est OBLIGE qu'elle a été lui répéter.
Tu as vu ton pote que ton pote/ex jalousait et il a très bien pu être mis au courant.

Bon maintenant, le seul truc chiant avec les appels privés, c'est qu'on peut pas être sures a 100% que c'est bien lui. Donc pas question de l'appeller ou de lui envoyer un sms...
Tu reste comme tu es, tu ne fais rien.

Je pense qu'il te rappellera, tôt ou tard.

(en tout cas si c'est vraiment lui qui t'a appellé, il faut être vraiment désespéré pour rappeller un(e) ex à 4h30 du matin).

[quote="Aylen"] (en tout cas si c'est vraiment lui qui t'a appellé, il faut être vraiment désespéré pour rappeller un(e) ex à 4h30 du matin).[/quote] l'alcool ca l'aide beaucoup en général......
bref, je sais que je pourrais jamais savoir si c'etait lui, t'en fais pas
et je ne ferais absolument rien pour chercher a savoir...
je ne fesais que partager tout en sachant que personne ne pourrait repondre ! ;)
ps : 4h30 c'est la fin de son taf et le gars que j'avais vu la veille est allé dans son bar vers 3h ou 4h...mais je vois pas l'interet qu'il aurait eu a lui dire qu'on s'était vu...

[i]l'alcool ca l'aide beaucoup en général......
[/i]

Certes, et c'est pas moi qui va te dire le contraire.
N'empêche que SI c'était vraiment lui, il a eu quand même la présence d'esprit de masquer son numéro, donc c'est qu'il était peut être pas si bourré que ça...
La crainte de ne pas se griller ? La fierté qui pousse à masquer le numéro (je l'appelle et si je l'ai c'est bien, si je l'ai pas, elle saura pas que c'est moi, donc je risque rien, etc...)
Après on dit souvent que l'alcool fait ressortir ta tristesse, ta colère ou ta joie ou tout autre sentiment inhibé.
Donc (et toujours dans l'optique que ce soit vraiment lui), il est bourré = il pense à toi, c'est très bon signe pour moi.

[i]je ne fesais que partager tout en sachant que personne ne pourrait repondre ! ;)[/i]

Moi je réponds et te dis ce que je pense.
Tu en fais ce que t'en veux, après tout est dans l'interprétation.
De plus, le coup que t'as reçu des appels masqués quand tu l'as supprimé de FB, me font penser que...
Maintenant, c'est clair que je ne peux rien affirmer.
Suis pas Madame Soleil (encore que même les voyants peuvent raconter n'importe quoi !)

[i]ps : 4h30 c'est la fin de son taf et le gars que j'avais vu la veille est allé dans son bar vers 3h ou 4h...[/i]

Oh mais quelle belle coïncidence , tu ne trouves pas ?
Déjà rien que l'heure ou il t'a appellé coïncide avec l'heure de la fin de son taf.
Pour moi, il s'est grillé et oui pour moi c'est lui.
Quand tu étais en couple avec lui, il avait peut etre l'habitude de t'appeller ou de t'envoyer un sms a la fin de son taf ? Ou peut etre que vous vous rejoigniez ?

[i]mais je vois pas l'interet qu'il aurait eu a lui dire qu'on s'était vu...[/i]

Détrompes-toi ma belle. Y'a tout un tas d'interet.
Déja, ton pote sait que ton ex etait jaloux de lui.
De plus ton pote/ex était peut etre également un peu jaloux de ta relation avec ton ex sans que tu t'en rendes compte (cf le bisou de la veille si je peux me permettre de te le rappeller).
Donc ton pote/ex a très bien pu aller raconter un tas de choses à ton ex (ou quelqu'un qui connait bien ton ex et qui aurait pu lui répéter) ou bien lâcher 2 ou 3 phrases bien calculées, histoire de régler les comptes en douceur...
Ton ex a peut etre pu mal le prendre, éprouver de la jalousie ou de la tristesse ou je ne sais quoi encore...

En tout cas, cet appel je pense et maintiens qu'il vient de lui.
Il réagit (plutôt lachement certes),mais c'est assez bon signe.

[quote="Aylen"] Moi je réponds et te dis ce que je pense.
Tu en fais ce que t'en veux, après tout est dans l'interprétation.
De plus, le coup que t'as reçu des appels masqués quand tu l'as supprimé de FB, me font penser que...
Maintenant, c'est clair que je ne peux rien affirmer.
Suis pas Madame Soleil (encore que même les voyants peuvent raconter n'importe quoi !)[/quote]
tu es la meilleur ;)
toujours presente
je voulais dire que personne ne pourrait repondre parce que personne ne peut savoir pour sur si c'est lui ou pas
[quote="Aylen"] Quand tu étais en couple avec lui, il avait peut etre l'habitude de t'appeller ou de t'envoyer un sms a la fin de son taf ? Ou peut etre que vous vous rejoigniez ?[/quote] oui très souvent
il aimait bien m'appeler la nuit quand on dormait pas ensemble
et j'aimais bien aussi, on pouvait parler des heures jusqu'a ce qu'on s'endorme, pour se rappeler au reveil....culcul hein ? lol
[quote="Aylen"] En tout cas, cet appel je pense et maintiens qu'il vient de lui.
Il réagit (plutôt lachement certes),mais c'est assez bon signe.[/quote]
j'éspère que t'as raison mais je préfère me dire que c'etait probablement pas lui pour ne pas me faire de fausses joies tu vois ?

[quote="orphee"]Je pense également que c'est lui !
Mais à mon humble avis (il vaut ce qu'il vaut je sais), il rappellera c'est obligé. Peut être pas dans les prochains jours, mais il rappellera parce que ça va le travailler dans sa tête.[/quote]
Merci pour ton avis !
Je rappelle qu'il y a quand meme un faible pourcentage de chance que l'appel vienne de lui hein....
bon mais alors je fais quoi ?
je laisse mon portable allumé la nuit ??