Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

[quote="Niochette"]
Et bien quand j'ai ce genre de pensée, BAM, je rebondis et me traite de petite conne lol et reviens sur l'idée de base, à savoir que je dois avancer pour ma gueule, tant pis pour lui !

Je le pratique depuis un moment maintenant, cette technique d'auto-persuasion et de traitage de petite conne looool
Et franchement, ça marche de mieux en mieux !
Tu devrais essayer lol, le mur deviendra invisible petit à petit !

Gros bisous ![/quote]
ha mais je le fais ne t'inquiètes pas !
je me gifle de l'interieur :lol:
en géneral quand une pensée vient je refuse d'y penser tout de suite et la vire de ma tete en 2 sec
9 fois sur 10 ca fonctionne ;)

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celinembe"]J'adore le "gifler de l'intérieur" :mrgreen:

Tu bosses en fait Jade? Tu fais quoi?[/quote]
héhé !
nan je cherche, c'est chiant d'ailleur, je voudrais trouver vite pour m'ocuper encore plus et pourquoi pas rencontrer de gentils collegues sexy ;)
je sais pas pourquoi je sens que ca va bientot arriver, j'ai un bon feeling sur les derniers CV envoyés....
je n'en dirait pas plus ca va me porter la gigne ! :lol:

bonjour a tous !
j'aimerai votre avis ou vos conseils
sa soeur me propose qu'on se voit
juste comme ca pour profiter du soleil, comme avant quoi
mais je ne sais pas quoi faire
je suis partager entre l'envie de le faire pour qu'il soit vert
et la peur d'y aller et qu'elle me parle de lui et combien il est heureux en ce moment etc...
je suis très contente qu'elle me propose ca et non a sa next par exemple :x mais j'ai peur de le regretter si j'y vais, je ne sais pas...
que feriez vous a ma place ??
merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de repondre

Coucou ma belle!
Je suis un peu dans la même situation que toi à vrai dire.
Je lui ai répondu ok mais sous certaines conditions : je ne veux aucun mot sur C. ou des "comment tu t'en sors toute seule".
J'ai imposé quelques règles et elle était carrément ok pour ça donc voilà, tout se passe bien.

Après, je ne te cache pas que parfois, il y a forcément eu des petits oublis mais rien de bien méchant, sinon si je voyais que ça pouvait déraper sur lui, je disais "changeons de conversation".

Et voilà !
Bisous ma belle

[quote="Niochette"]Coucou ma belle!
Je suis un peu dans la même situation que toi à vrai dire.
Je lui ai répondu ok mais sous certaines conditions : je ne veux aucun mot sur C. ou des "comment tu t'en sors toute seule".
J'ai imposé quelques règles et elle était carrément ok pour ça donc voilà, tout se passe bien.

Après, je ne te cache pas que parfois, il y a forcément eu des petits oublis mais rien de bien méchant, sinon si je voyais que ça pouvait déraper sur lui, je disais "changeons de conversation".

Et voilà !
Bisous ma belle[/quote]
oui c'est ce que je pensais faire aussi...
j'avais peur qu'elle me prenne pour une folle et qu'elle se dise 'holala elle a toujours pas tourner la page....' :?
merci pour ta réponse rapide en tout cas, j'étais un peu paniquée la lol

Sorry nina mais je ne suis pas trop d'accord avec toi...
C'est plus une démarche personnelle pour Jade et de continuer à avoir des relations avec la soeur de son ex comme elle le faisait auparavant.
Ce n'est pas une histoire de montrer à son ex qu'elle va bien ou a tourné la page. Il se doute que ce n'est pas la méga super forme, la rupture est encore trop récente.

Donc Jade, je pense que tu es un peu dans le même contexte que moi, et pas pour "foutre la rage" lol.

Bisous

[quote="Niochette"]Sorry nina mais je ne suis pas trop d'accord avec toi...
C'est plus une démarche personnelle pour Jade et de continuer à avoir des relations avec la soeur de son ex comme elle le faisait auparavant.[/quote]
oui biensur car on s'aime beaucoup
[quote="Niochette"]Ce n'est pas une histoire de montrer à son ex qu'elle va bien ou a tourné la page. Il se doute que ce n'est pas la méga super forme, la rupture est encore trop récente.[/quote] je pense qu'il ne se doute de rien a vrai dire, car ca fait bien longtps que nous ne sommes plus en contact...je sors, je vois des amis etc, quand je croise les siens je fais la fille qui va bien etc après la rupture je n'ai pas fait d'interdits, pas de larmes ni supliquations, je ne lui ai meme pas demandé qu'on retourne ensemble....et puis vu la vitesse a la laquelle il a tourné la page lui, il doit pensé que c'est pareil de mon coté. enfin j'en sais rien je suis pas dans sa tete
[quote="Niochette"]Donc Jade, je pense que tu es un peu dans le même contexte que moi, et pas pour "foutre la rage" lol.

Bisous[/quote]
ha ba si je peux le faire chier, c'est un bonus !
je pense etre beaucoup moins gentille que toi ma niochette ;)
merci d'etre la en tout cas, comme toujours :)

Oh tu sais, je pense qu'effectivement, si tu peux le faire un peu rager, c'est un plus...
Je comprends ta situation et tes sentiments vu qu'il a une next...

De mon côté, ce n'est pas le fait d'être gentille mais plutôt respectueuse. C. n'a pas de next, on s'aime toujours et il m'a quittée honnêtement, le plus en "douceur" possible pour moi...

Alors ma démarche auprès des amis en communs et de sa soeur n'a rien à voir avec le fait de vouloir le narguer ou quoique ce soit, juste de passer un bon moment avec eux et point.

Mais encore une fois, je comprends que tu aies cette envie de le faire rager vu qu'il a une next...

[quote="Niochette"]Oh tu sais, je pense qu'effectivement, si tu peux le faire un peu rager, c'est un plus...
Je comprends ta situation et tes sentiments vu qu'il a une next...

De mon côté, ce n'est pas le fait d'être gentille mais plutôt respectueuse. C. n'a pas de next, on s'aime toujours et il m'a quittée honnêtement, le plus en "douceur" possible pour moi...

Alors ma démarche auprès des amis en communs et de sa soeur n'a rien à voir avec le fait de vouloir le narguer ou quoique ce soit, juste de passer un bon moment avec eux et point.

Mais encore une fois, je comprends que tu aies cette envie de le faire rager vu qu'il a une next...[/quote]
tu as tout compris ma belle !
j'aprecie egalement passer des moments avec ses amis ou sa soeur et ca me fait super plaisir, le but 1er n'est pas de l'emmerder mais si c'est le cas, comme je t'ai dit, c'est du bonus......

et je comprend tout a fait que toi tu n'ai pas ce genre de sentiments a son egard, je ne te le souhaite pas d'ailleur...

Salut Jade,

Moi, à ta place j'irai pas...
Au début de la rupture, je continuais à voir nos amis communs et la famille de mon ex.
Grave erreur.
Même si je les aime beaucoup, j'ai dû couper les ponts, et crois-moi, ça me fait bcp de peine.
Comme toi, j'ai fait la fille qui s'en fout, qui va bien, tout ça...
Et bien, que tu le veuilles ou non, y'en aura toujours un ou une qui va lancer le sujet et qui va te donner des détails que tu veux SURTOUT pas entendre...
Bref, c'est toujours la même rengaine : lui va très bien alors que toi, tu vas très mal.

Après la soeur de ton ex est peut être plus intelligente que mon ancien entourage, je sais pas...
Mais je pense que le simple fait de la voir va raviver des souvenirs d'avec ton ex et je sais pas si c'est vraiment bon pour toi, vu que toi, tu es encore en plein dans ta rupture.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Et en plus dans mon cas, on m'a dit que des trucs contradictoires qui n'ont fait qu'embrouiller mon esprit : un coup il va bien, un coup il est en dépression, un coup il est amoureux de sa next, un coup c'est juste une fille qui l'aide à tourner la page...Bref, t'apprends que des trucs qui te font pas avancer...
Et si t'allais mieux, ben tu retombes !

Merci les filles pour vos conseils
c'est vrai que j'avais très peur que ca me face replonger et que ca me fasse trop bizzare de la voir en tant que 'copine' et plus 'belle soeur'..... :?
bon finalement je l'ai pas vu, c'est sans doute le destin
mais quand je lui avais tout de meme préciser qu'on parlerai pas de lui, comme tu m'avais dit niochette.....
je vous souhaite a toutes un très bon week end !