JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"][quote="JadeFatiguée"]a propos de quoi ?[/quote] Ça. [quote="JadeFatiguée"]parce qu'il sait qu'il a été trop loin et que je ne suis pas du genre a pardonner ce genre de chose (la next etc)[/quote][/quote] ha ba qu'il m'ait dit qu'il regrettait puis ensuite qu'il me mentait en me disant que si si il voulait toujours me voir et qu'on se parle alors qu'en fait a chaque fois il trouvait des excuses (qui etaient vrais je crois mais ensuite il ne relancait pas) et surtout surtout la next après 4 semaines de rupture et 1,5 semaine de SR.... et puis m'avoir dit que j'étais la femme de sa vie et qu'on se battrait toujours pour rester ensemble parce que nous on etait indestructibles blabla connerie..... il doit savoir que je suis très fachée et deçue, n'importe qui le serait d'ailleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comment ne pas être fâché dans ces cas-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Comment ne pas être fâché dans ces cas-là.[/quote] ba c'est clair... j'éspère qu'il se retourne le cerveau a se demander si je le sais ce que j'en pense si j'ai fait pareil, etc etc...... bon d'un autre coté je l'ai viré de facebook le jour ou je l'ai appris donc pas très subtil mais bon.... et le lendemain j'avais 2 appels en inconnu sur mon tel (un jour ferié et a 20 et 23h) coïncidence ? je ne saurais jamais puisque je n'ai pas répondu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"]Comment ne pas être fâché dans ces cas-là.[/quote] ba c'est clair... j'éspère qu'il se retourne le cerveau a se demander si je le sais ce que j'en pense si j'ai fait pareil, etc etc...... bon d'un autre coté je l'ai viré de facebook le jour ou je l'ai appris donc pas très subtil mais bon.... et le lendemain j'avais 2 appels en inconnu sur mon tel (un jour ferié et a 20 et 23h) coïncidence ? je ne saurais jamais puisque je n'ai pas répondu.....[/quote] Je préfère parfois l'ignorance. Je ne regrette pas de découvrir le vrai visage de mon ex. Quelqu'un qui me fait croire que tout est de ma faute alors que tout est fini parce que mon ex n'a pas été capable de mettre des distances avec sa Caro de malheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou ma ptite Jade! Etrangement, je ne recevais pas les notifications des nouveaux messages sur ton topic alors que j'avais bien mis une alerte... Je viens donc de lire les pages manquantes et je pense qu'étant donné que tu as bien entamé le SR, tu devrais essayé de ne penser plus qu'à toi, car je trouve que tu te tortures pas mal l'esprit, de ce qu'il fait, pense, s'il ressent la même chose que toi par rapport à ta souffrance etc. Je te dis ça car ça m'a énormément aidé de ne penser qu'à ma gueule, même si C. est présent à chaque moment dans mes pensées. Alors essaie d'entreprendre des choses rien que pour toi et ne te soucie plus de lui. Je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Mais ce n'est pas en concentrant tout le temps ton énergie sur lui que tu pourras faire le deuil de votre séparation. Un grand pas de fait : l'avoir supprimé de FB ! Alors tente de faire ça, la douleur passera petit à petit avec le temps. Crois-moi ! je sais que tu suis mon topic, je t'en remercie d'autant plus que tu interviens et ça m'aide beaucoup ! Alors essaie de te mettre un coup de pied aux fesses et ça ira mieux. Comme tu l'as dit de toute façon, il a une next et continue bien sa vie de son côté. Alors fonce et fais de même pour toi ! Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec Niochette ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 A Niochette et celinembe : j'éspère que vous allez bien les filles vos messages sont toujours les bienvenus ceux d'hier m'ont fait un peu de peine malgré tout car j'ai réalisé que je croyais aller de mieux en mieux mais visiblement je ne suis pas sortie d'affaire vu ce que vous dites....:S je vous jure que je m'ocupe et essaie au maximum de ne pas y penser mais il est vrai que quand je suis sur ce forum, ben j'en parle oui c'est vrai... sans doute aussi parce que je n'en parle pratiquement plus avec mes proches... bref, je vais tacher de ne plus en parler je vous fais des gros bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Jade Je pensais bien que l'impact de mon message te rendrait un peu tristoune... Mais il faut plutôt que tu le prennes comme un piqûre de rappel : ton ex est avec une next. Il refait sa vie, pansement ou non. Je sais les étapes que tu traverses, je les vis encore à ce jour. C'est moins intense mais c'est quand même présent. Au contraire, si tu te sens le besoin de parler de lui sur JRME, fais-le, vide ton fardeau, ça fait du bien, continue. Ce que tu dois essayer de ne plus faire par contre, c'est d'avoir de ses news par des amis, tous réseaux sociaux, etc. Pense à toi avant tout au lieu de t'imaginer ce qu'il doit être en train de faire ou ce qu'il doit bien penser etc. Tu te fatigues le moral dans le vent et tu mets de l'énergie là où il n'y a rien. Cette énergie, concentre-la sur toi et ce que tu aimerais bien faire, les gens que tu apprécies, le boulot ou les études, prends soin de toi, fais du sport, maquille-toi, fais-toi les ongles, testes les nouvelles coiffure etc. Je te dis tout ça car j'étais arrivée à un stade où c'était trop dur de toujours me torturer l'esprit. J'ai eu un déclic et j'ai fait tout ce que je te conseille et à présent, j'avance et vais bien mieux. Bien sûr, C. me manque encore atrocement car, après 9 ans, ça ne s'enlève pas en 3 mois... Et je suis sûre de l'aimer, il est mon âme soeur. Mais je veux aussi avancer pour ma poire et être heureuse, faire ce que je veux etc. Ce n'était vraiment pas pour te miner le moral ce que j'ai pu t'écrire mais plutôt pour te remettre sur la bonne pente. Et encore une fois, n'hésite pas à écrire tes états d'âme sur ton topic, ça permet d'évacuer. Le travail à faire, c'est de lâcher prise. Gros bisous ma belle et tiens bon ! je sais à quel point c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Niochette"]Coucou Jade Je pensais bien que l'impact de mon message te rendrait un peu tristoune... Mais il faut plutôt que tu le prennes comme un piqûre de rappel : ton ex est avec une next. Il refait sa vie, pansement ou non.[/quote] ne t'en fais pas je ne le sais que trop bien..... [quote="Niochette"] Ce que tu dois essayer de ne plus faire par contre, c'est d'avoir de ses news par des amis, tous réseaux sociaux, etc. Pense à toi avant tout au lieu de t'imaginer ce qu'il doit être en train de faire ou ce qu'il doit bien penser etc.[/quote] je me retiens au maximum d'avoir des news pour me protéger [quote="Niochette"] Cette énergie, concentre-la sur toi et ce que tu aimerais bien faire, les gens que tu apprécies, le boulot ou les études, prends soin de toi, fais du sport, maquille-toi, fais-toi les ongles, testes les nouvelles coiffure etc.[/quote] je fais tout ca :) [quote="Niochette"] Ce n'était vraiment pas pour te miner le moral ce que j'ai pu t'écrire mais plutôt pour te remettre sur la bonne pente.[/quote] je sais très bien ne t'inquiètes pas je tiens le coup mais j'ai des petits moments de rechute quand meme j'aimerai etre plus forte ! d'un coup de baguette magique.... [quote="Niochette"] Gros bisous ma belle et tiens bon ! je sais à quel point c'est dur...[/quote] bon courage a toi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Jadefatigué ! j'espère que ce soit tu as le moral... C'est bien que tu t'occupes de toi, que tu sortes. Il faut positiver. C'est la clé du succès... de toute manière; après 9 ans tu ne peux pas oublier comme ça ! pendant 9 ans tu as veillé sur lui, tu t'es inquiété pour lui, tu as rêvé de lui, ect... donc c'est normal que tu te demande ce qu'il fait ect...mais cela ne mène à rien on le sait bien toutes les deux. cela nous fait du mal. Maintenant, il faut penser à nous. Au prochain qui partagera notre vie. Imaginer ce qu'on fera avec lui.. faire de nouveau projets... Et surtout ( et je sais que c'est difficile ) ne pas attendre que cette fameuse roue tourne ! parfois elle met très logntemps à tourner..pour justement frapper au moment ou ils se sentiront invulnérable. Donc pendant ce temps là , tu dois trouver le bonheur. Et il est au fond de toi. laisse le remonter pour éclater au grand jour ! Vous avez remarqué comme on est plus doué pour donner des conseils aux autres que pour les appliquer nous même ! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] de toute manière; après 9 ans tu ne peux pas oublier comme ça ! [/quote] heu non moi ca fesait 10 ans d'amitié, 1 an d'amour 'virtuel' suivi d'1,5 ans d'amour réel...lol [quote="coeuraneantie"] Et surtout ( et je sais que c'est difficile ) ne pas attendre que cette fameuse roue tourne ! parfois elle met très logntemps à tourner..pour justement frapper au moment ou ils se sentiront invulnérable.[/quote] ha oui alors ca on va dire que ce sera ma prochaine etape :? car la c'est vrai que j'ai très très envie que cette roue l'écrase ! [quote="coeuraneantie"] Vous avez remarqué comme on est plus doué pour donner des conseils aux autres que pour les appliquer nous même ! ;) :lol:[/quote] ho que oui et moi la première !! :lol: merci a tous d'etre la en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="coeuraneantie"] de toute manière; après 9 ans tu ne peux pas oublier comme ça ! [/quote][/quote] heu non moi ca fesait 10 ans d'amitié, 1 an d'amour 'virtuel' suivi d'1,5 ans d'amour réel...lol heu oui excuse moi ! :oops: je me mélange les pinceaux :lol: :lol: Ce que je voulais dire ( et hop je me rattrapre aux branches :oops: ;) ) c'est que depuis le temps qu'il fait partie de ta vie, tu ne peux pas l'oublier du'un coup ce n'est pas possible. C'est d'ailleurs la même chose en amitié. Quand quelqu'un est auprès de toi depuis tant d'années, tu continus à avoir des pensées pour lui... C'est comme un réflexe ! Mais c'est ça qu'il faut combattre. Chassez ces idées quand elle arrivent. Et hop " je pense à quelqu'un d'autre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oh évidemment que tu dois continuer de parler de lui ici, c'est pas du tout ce qu'on voulait dire je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celinembe"]Oh évidemment que tu dois continuer de parler de lui ici, c'est pas du tout ce qu'on voulait dire je pense ;)[/quote] on a du mal se comprendre les filles alors ;) en fait c'est vrai que j'en parle pas mal ici mais c'est le forum qui fait ca lol sinon je vous promet que je fais de gros efforts pour vivre ma vie normalement faire le plus de trucs possible et tout, mais c'est vrai que c'est dur mais bon je tiens bon !... deja j'en parle pratiquement plus a mes copines donc je pense que je suis sur la bonne voix ! [quote="coeuraneantie"]c'est que depuis le temps qu'il fait partie de ta vie, tu ne peux pas l'oublier du'un coup ce n'est pas possible. C'est d'ailleurs la même chose en amitié. Quand quelqu'un est auprès de toi depuis tant d'années, tu continus à avoir des pensées pour lui... C'est comme un réflexe ! Mais c'est ça qu'il faut combattre. Chassez ces idées quand elle arrivent. Et hop " je pense à quelqu'un d'autre..."[/quote] vraiment je me force a faire ca, je te le promet et BAM je peux pas m'empecher de me dire 'mais lui aussi il doit le faire et ca doit marcher... :( ' c'est terrible hein ?!!! :wallb: LOL merci les filles vous etes adorables toutes :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"] et BAM je peux pas m'empecher de me dire 'mais lui aussi il doit le faire et ca doit marcher... :( ' c'est terrible hein ?!!! :wallb: LOL [/quote] Et bien quand j'ai ce genre de pensée, BAM, je rebondis et me traite de petite conne lol et reviens sur l'idée de base, à savoir que je dois avancer pour ma gueule, tant pis pour lui ! Je le pratique depuis un moment maintenant, cette technique d'auto-persuasion et de traitage de petite conne looool Et franchement, ça marche de mieux en mieux ! Tu devrais essayer lol, le mur deviendra invisible petit à petit ! Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés