Aller au contenu

Voici mon coeur en miettes... Il revient p47 et 55...

Messages recommandés

12/05

Mon ex me dit que c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime et que je ne souhaiterais pas retourner avec lui.

Entre temps (12/05 et 20/05)

Je pense que mon ex souhaite retourner avec moi.

Mon ex s'est recasé avec Caroline.

Tu en es sure?

Arf, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

Mon ex a avoué "sous la torture" qu'il est avec sa next.

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors il le regrettera... Sinon ça serait trop injuste que ce soit toujours les mêmes qui souffrent

Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Tu verras que sa next fait des voyages humanitaires.

Tu ne verras que des messages gentils de la part de ses amis sur son mur (Facebook).

Tu verras que sa next est brillante (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).

sIzO stp vas voir le post de celesta et essaies toi aussi de lui faire arreter de dire des betises pareil....

Vos ex me font halluciner...

Restez fortes les filles... Quant à leurs next, je leur souhaite bonne chance :mrgreen:

et ouais........

j'éspère que le tiens est plus respectueux avec toi et votre enfant !

Disons que à presque une semaine sans nouvelles sauf le mail de tout à l'heure on peut dire ça :mrgreen: Que ça fait du bien le silence après avoir entendu toutes ses saloperies ;)

Franchement, je pars du principe qu'on ne construit rien de bon sur de la merde, ou une relation inachevée ou une rupture faite n'importe comment, c'est pour ça que je donne pas cher des ex qui sont très vite avec quelqu'un d'autre, voire partent pour quelqu'un d'autre. Je suis sans doute vieux jeu, mais pour moi on ne peut construire une vraie nouvelle relation que sur des bases propres et saines, ce qui ne semble pas être le cas de vos/nos ex.

je suis bien d'acord vaec toi et j'éspère de tout coeur que tu ais raison

ne serait ce que pour la conscience, je sais pas comment ils font.....

Le mien d'ex m'a dit y'a pas longtemps "si je pense y'a comme un grand gouffre qui s'ouvre sous mes pieds et je sais plus respirer alors j'essaie de pas penser". Alors voilà, sans doute qu'ils ne pensent pas en fait, parce que comme tu dis, bonjour la prise de conscience...

Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Tu ne verras que des messages gentils de la part de ses amis sur son mur (Facebook).

Tu verras que sa next est brillante (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).

Oui ben justement trop parfaite, ça énerve et ça va le rabaisser dans sa fierté de mec !

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Tu rigoles?

Sa next est parfaite.

Oui ben justement trop parfaite, ça énerve et ça va le rabaisser dans sa fierté de mec !

J'ai peur.

Mon ex me renvoie une mauvaise image de moi.

Je constate que sa next est parfaite.

Mon ex ne peut qu'aimer sa next.

Je crains même que mon ex et sa next passent le restant de leur vie ensemble.

Mon ex est revenue vers moi pour parler... parler comme si nous étions ensemble et elle m'a dit "il (son next) est trop dégouté car il me dit que je ne l'aimerais jamais comme je t'ai aimé et il pense que je reviendrais vers toi un jour".

C'est vrai mon ex est revenue vers moi 1 mois après notre rupture (enter temps elle m'a vue, m'a embrassée, vous voyez déjà la relation avec le next...).

Elle a laissé le next, l'a repris, m'a laissé, m'a repris... le gros bordel, finalement j'ai changé mon numéro de téléphone et elle l'a en travers de la gorge.

Si ton ex c'est trouvé une next c'est aussi parce qu'il a peut être peur de revenir vers toi, et que l'autre lui sert juste de "pansement", pour ma part je sais qu'en partant en vacance elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdue, c'est pour ça il lui parler pour que nos ex se rendent compte que nous ne sommes plus là pour eux.

Bonne chance à toi et courage !!

Mon ex est revenue vers moi pour parler... parler comme si nous étions ensemble et elle m'a dit "il (son next) est trop dégouté car il me dit que je ne l'aimerais jamais comme je t'ai aimé et il pense que je reviendrais vers toi un jour".

C'est vrai mon ex est revenue vers moi 1 mois après notre rupture (enter temps elle m'a vue, m'a embrassée, vous voyez déjà la relation avec le next...).

Elle a laissé le next, l'a repris, m'a laissé, m'a repris... le gros bordel, finalement j'ai changé mon numéro de téléphone et elle l'a en travers de la gorge.

Si ton ex c'est trouvé une next c'est aussi parce qu'il a peut être peur de revenir vers toi, et que l'autre lui sert juste de "pansement", pour ma part je sais qu'en partant en vacance elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdue, c'est pour ça il lui parler pour que nos ex se rendent compte que nous ne sommes plus là pour eux.

Bonne chance à toi et courage !!

12/05

Mon ex est revenu vers pour parler comme si nous étions ensemble.

Entre le 12/05 et le 20/05

Mon ex s'est casée avec la fille parfaite.

Je pense que mon ex était déjà intéressée par sa next.

Je trouverais étrange que mon ex utilise sa next comme pansement.

Tu sais... dans ma tête c'était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E que mon ex se retrouve un next en si peu de temps, tu sais très bien que tout parrait parfait au début, mais quand ton manques va commencer à apparaître chez lui ça va foutre la merde dans leur couple.

Petite anecdote: mon ex au téléphone à dit au next "Je t'aime G." G. étant MON prénom :D :D

Elle m'a aussi avouée le voir plus comme un super pote qu'autre chose

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...