Damon Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 crois en mon experience, ne te rejouis pas trop. La mienne m'a dit mot pour mot qu'elle etait sure de vouloir retourner avec moi et le lendemain quand on s'est vu pour discuter elle m'a dit qu'en fait elle ne savait pas. Surtout ne lui montre pas que tu veux toi aussi reprendre, laisse la dans le flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Damon"]crois en mon experience, ne te rejouis pas trop. La mienne m'a dit mot pour mot qu'elle etait sure de vouloir retourner avec moi et le lendemain quand on s'est vu pour discuter elle m'a dit qu'en fait elle ne savait pas. Surtout ne lui montre pas que tu veux toi aussi reprendre, laisse la dans le flou[/quote] oui je suis d'acord sois agréable mais n'ai pas l'air trop enjoué du genre tout est gagné quand est ce qu'on se roule une pelle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je crois que damon a Raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si elle te demande si toi tu veux reprendre dis lui que ca depend de pourquoi elle veut revenir, il faut abosulement que elle fasse le premier pas et qu'elle te dise en premier qu'elle reveut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon vous aviez raison ... Je vais me pendre je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est pas perdu. Reporend un SR tout de suite. Elle a failli revenir une fois elle peut encore retenter mais la prochaine fois, ne paraît pas si accessible pour elle et ne lui montre pas que tu veuilles revenir au contraire ! Mais attention pas trop non plus pour pas qu'elle laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Samworth"]Bon vous aviez raison ... Je vais me pendre je crois ...[/quote] :o c'est a dire ???? elle a retourné sa veste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Beh hier on a parlé jusqu'à 5h du mat ... et on s'est remémoré pleins de beaux moments et ça a dérivé sur notre vie au lit ^^ et elle m'a dit aprés qu'on ai parlé de ça qu'elle avait à nouveau des doutes ... comme si elle voulait me reprendre juste pour ça ... Bien sur je lui ai demandé des explications et elle m'a dit que ça lui avait fait peur car elle a eu envie de moi et du coup ça fait un rapprochement trop rapide pour elle (je sais pas si je suis clair^^) Elle m'a dit que si elle se remet avec moi c'est pour que ça dure mais elle a peur que les études nous séparent ... Elle est à fond sur le boulot et elle ne voit pas trop comment allié boulot et petit copain ... c'est une fille qui a bcp d'ambition ... Bref je sais plus quoi faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Eh bein c'est pas la mort!! Ecoute elle est indécise, il faut que tu te fasses désirer mon gros! Essaie d'être moins présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouais ... J'espère mais vu toutes les fois où elle change d'avis ça peut complètement changer d'ici demain... Je ne sais plus quoi penser en fait ... un jour c'est noir un jour c'est blanc ... Et moi je vais avoir une crise cardiaque comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ecoute je crois qu'elle avait besoin que tu la rassures quand elle te disait tout ca l'as tu fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Si tu l'as fais tant pis c'est pas irrécupérable ! Il faut qu'elle doute ! Qu'elle pense que tu veux pas revenir mais qu'elle en soit pas sûre ! Faut lui mettre le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Excatement d'accord avec tout !!! J'ai vécu pas mal de ruptures, en étant le largueur ou le largué et je commence à bien savoir comment tout ça marche. Ecoutes vraiment les conseils que l'on te donne si tu veux que ça marche !! Quand on dit SR, c'est SR ! Même si elle t'envois un sms Laisse là mariner, il n'y a que comme ça qu'elle reviendra ! Rends toi moins disponible ! Là, tu es son toutou, et ce n'est pas attirant du tout ! Montres (ou fais croire, mais attention quand même) que tu as une vie bien remplie ! Sors en boite sans elle et dragues d'autres filles, si elle l'apprend, mais pas par toi c'est mieux, ça la rendra jalouse encore, et voudra instinctivement te "récupérer" et "te garder sous le coude" ! A toi, de ne pas revenir directement vers elle plein d'amour ! Car elle repartira ! Elle se dira "c'est bon, il m'aime toujours, il est tjrs là, je peux repartir" En revanche, si tu restes plus indisponible et mystèrieux, l'attraction qu'elle a pour toi reviendra beaucoup plus fortement ! N'oublis pas qu'on apprécie encore plus les choses qui sont difficile à avoir ! Devient un challenge pour elle. Tu restes poli (si tu la voit par hasard), sympa, drôle (très important), beau, tout ce que tu peux, mais ne lui montre pas trop ton intéret (c'est très important). Et c'est toi qui pars en premier ou qui clot une conversation ! Ne lui montre pas que tu es en attente ! Sois heureux (ou essayes de l'être en apparence si tu la vois) ! Et si vous vous voyez plus tard pour un rendez vous tous les deux, amuses toi, rigoles avec elle, taquines là, mais ne parle pas de votre ancienne relation ! JAMAIS ! Enterres là, repars sur de nouvelles bases, montres lui que tu es un homme nouveau et différent ! Il ne faut parler que de choses sympa, et qu'elle garde une impression positive de toi (ce qui fera qu'elle en voudra à nouveau) Donc, ne parle pas de votre rupture (sentiment négatif) Le SR te permettra justement de te préparer pour une prochaine rencontre ! Mais ne brûle pas les étapes (sinon bye bye la femme de ta vie) Je sais que dans ton cas, on veut absolument se remettre avec la personne le + vite possible ! Mais ça ne marche pas comme ça ! En résumé: -SR ! (min 15 jours, 3 semaines) -Fais du sport -Sors un maximum avec tes amies pour avoir une vie sociale (important) -Drague d'autres fille (si elle te le reproche plus tard, tu lui diras qu'elle ne voulait pas être avec toi, donc tu fais ta vie, Normal ! ) -Si tu la vois, ne te mets pas à ses pieds ! Soit confiant, indépendant et positif ! Pas de déprime, pas de larmes, pas de je t'aime, de s'il te plait et de justifications ! Il a toujours un partenaire Supérieur et Inférieur ! En ce moment elle est SUPERIEUR et toi INFERIEUR ! Plus tu donnes et montres ton intérêt, plus la force d'attraction baissera! Inverses les roles Prives ton exe de cette impression de contrôle et prends en main ta relation ! Si tu suis tout ce que je te dit, tu verras les changements, c'est elle qui fera tout pour te reconquérir, fais moi confiance ! Et c'est nettement plus sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ou comment Koba synthétise tous les meilleurs conseils en 1 commentaire. +1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Koba, je suis curieux de savoir comment se sont passées tes reconquetes... Si ça ne te dérange pas bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés