Aller au contenu

Elle revient vers moi mais que veut-elle réellement?

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4eme jour de SR ... et elle ne me contacte toujours pas alors qu'on se parlait quasi tout les jours depuis le dernier SR ... Je pense qu'elle ne m'aime plus du tout et qu'elle s'en fou de moi ... Puis on devait aller au resto ensemble aujourd'hui initialement mais lundi elle m'a demandé d'attendre la semaine prochaine car elle ne sentait pas prête à franchir l'étape du "je te vois souvent" alors que c'est elle qui m'a proposé toutes ces sorties ....

Franchement si je réussissais à la comprendre j'aurai une chance de revenir avec mais là je suis totalement perdu .... Je ne sais pas comment je dois agir ... C'est tout simplement horrible comme situation. J'ai pleuré toute la nuit et je sais même pas pourquoi. Pourtant j'essai d'appliquer la méthode que tu m'a donné arthur mais j'y arrive pas ...

Pensez-vous que je n'ai plus aucune chance de reconquérir son coeur ? Je crois qu'elle a tourné la page mais moi non ...

Bonjour Samworth,
Pour l'instant, j'ai l'impression que ton ex copine souffle le chaud comme le froid, ce qui est très déstabilisant pour toi. Je vais te paraitre brusque, mais son mal être et son indécision n'ont pas à t'emporter vers le bas. Elle n'a pas le droit de retranscrire sur toi ses doutes. Alors pour ton bien, ne coule pas avec elle. Tu as subi une décision, SA décision, ne lui laisses pas TA santé et TON moral.
Elle n'est pas encore fixée sur ce qu'elle veut, elle regrette un passé mais ne PEUT pas (ni la force ni la capacité pour l'instant) vous donner un futur. Elle n'est pas dans cette optique.
Dès que tu redeviens un peu trop présent dans sa vie, Mademoiselle fuit. Je sais à quel point c'est difficile, on veut sans cesse etre en contact et savoir ce que fait l'autre, mais pour TOI et uniquement pour TOI (car tu vois bien que pour l'instant elle ne veut pas être 'sauvée'), ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient. Elle te recontactera si elle estime que le "vous deux" méritez une chance. Et dans ce cas là, tu seras maitre de la situation.
Mais encore une fois, rien que pour toi, ne laisse pas une personne même si tu l'as aimé, dis toi que cette personne n'est plus la même que celle que tu as connu dans la relation (celle qui te promettais mariage, de finir tes jours avec toi) et qu'en aucune façon on n'a le droit de TE faire danser et espérer.
La personne qu'elle devient n'est plus la même qu'avant, elle s'égare et se cherche SANS toi ! Cette situation c'est elle qui l'a recherchée, ça fait + de 2 mois, il est temps de te dire que tu n'es PAS une victime, et te prouver à toi même que la vie continue car sans cela, tu n'en sortiras jamais.

Crois moi, c'est la meilleure des solutions, plus vite tu comprends cela, mieux tu avanceras. Plus tu t'accrocheras plus tu prendras des murs en pleine face (c'est le vécu qui parle, et comme toi j'étais persuadée que M. était tout pour moi). Mais regarde la vérité en face, est-ce que tu as vraiment envie de savoir ce qu'une personne indécise devient ? Une personne qui decommande ? Qui est mal dans sa peau ? Tu veux être son psy ou son copain ?

Oui oui je vois tout à fait ... Après 5 jours de SR elle me recontacte pour me dire demander si le match de rugby était bien (oui j'étais au 1/4 de final de top 14) ... alors on s'est envoyé 4 texto pour parler du match et après je lui ai demandé "sinon ça va toi?" ... elle me rep "oui et toi? :) alors tes pronostics pour la fin du match?" ... je lui réponds "oui ça va :) on va gagné" ... Elle me dit "oui on a gagné :)" et je fini par lui dire " alors c'est tout ce que tu me raconte?" ... et là plus de réponses ....

Franchement j'en ai marre, elle me contact et après elle me laisse en plan comme ça. Mais à quoi elle joue sérieux ? Pendant le SR j'avais réussi à penser à autres choses et là ça revient ...

J'en ai marre... Aidez-moi .. Je l'aime mais elle me rend complètement fou ! :oops:

Ouai je vais faire ça pck ça devient vraiment insupportable là ... Mais j'aimerai qd même comprendre pourquoi elle reprend contact si c'est pour couper les ponts une heure plus tard ... :?:

Bref je vais m'en tenir au sr ! Merci arthur pour tout tes conseils ;)

[quote="Arthur456"]N'interprete pas, cherche pas, n'essaie pas de comprendre quelqu'un qui ne sait probablement ce qu'elle cherche! Au contraire fais preuve de retenue, c'est une image positive que tu renverras ;)[/quote] :-1
en effet je crois qu'on se torture plus qu'autre chose a essayer de comprendre et d'analyser ce qu'ils disent ou font, ou ne font pas etc
ca ne sert a rien !!
pourquoi ? et bien tout simplement parce qu'on est pas dans leurs tetes et que par conséquent on ne peut pas savoir ni comprendre ce qu'il s'y passe !
de plus je suis persuadée qu'ils/elles ne comprennent pas vraiment non plus ce qu'ils/elles font !
bon courage sam

[quote="Samworth"]Ouai je vais faire ça pck ça devient vraiment insupportable là ... Mais j'aimerai qd même comprendre pourquoi elle reprend contact si c'est pour couper les ponts une heure plus tard ... :?: [/quote] Pour te garder sous le coude. Si elle se retrouve seule, au moins, elle sait qu'elle a quelqu'un "de secours" !

Oui tout ce que vous dites est vrai ....

Elle vient de m'achever ... Elle m'a envoyé un message me disant "faut qu'on se voit pour parler une dernière fois." ... Pourquoi "une dernière fois" ? Je l'ai soûlé à ce point? J'ai fait qlq chose qui l'a heurté ? ... Là s'en est vraiment trop ... Je craque.

Je l'aime toujours autant et j'ai beau sortir, faire des soirées ... mais j'arrive pas à "passer à autre chose" ... Elle est tout ce que je veux ...

Bon il y a du nouveau !!!

Vendredi, samedi et dimanche soir j'ai fait la fête en charmante compagnie avec un pote à moi (on est allé à une fête et en boite) ... et mademoiselle est devenue jalouse ...

En effet mon pote a mis des photos, des coms sur nos soirées et il s'avère que mademoiselle a pété un cable ^^

Elle m'envoie "je pense qu'il vaut mieux qu'on coupe totalement les ponts toi et moi car je souffre" (et pourtant elle voulait au départ qu'on ne perde pas contact)

Ne comprenant pas de suite ce qu'il se passait j'ai creusé ... et elle m'a avoué que ça lui faisait mal de voir que je sortais en boite avec d'autres filles ^^

Du coup ça lui a fait comprendre que j'étais important pour elle et qu'elle m'aimait encore ... elle veut me voir vendredi pour qu'on discute et elle veut conclure (elle me la dit) ... Bon j'évite encore de trop y croire comme ça la surprise sera meilleure si elle vient !

En fait certains post sur la jalousie avaient raisons ! La jalousie c'est la clef ! Elles reviennent à coup sûr !

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements et vous remercie pour votre soutient tout au long de ces deux derniers mois ... Je commence à voir le bout du tunnel !

MERCI à TOUS ! :D