Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'espere, j'espere , j'espere ... Elle a dit qu'elle allait m'appeler pour me souhaiter bonne nuit lol ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 mais elle ne l'a pas fait xD :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Est-ce normal qu'il ne se passe rien alors que le but semble si proche ... ? Elle m'envoie des messages toute la journée et elle parle d'elle, elle s'inquiète pour moi, mes études mais par contre elle ne répond pas trop aux questions nous concernant ... Disons qu'elle me dis que je lui manque et qu'elle m'aime et c'est tout ... on avance pas quoi. Par exemple aujourd'hui j'ai craqué et je lui ai envoyé un "tu me manque" et elle m'a répondu : "ça me touche beaucoup :$ " ... Pas de réciprocité ? ^^ Bref alors que tout semblait aller vers le mieux j'ai l'impression de faire du surplace et ça me fais stresser pour la suite ... :/ On devait s'appeler aujourd'hui et au final non :s J'ai l'impression qu'elle me garde sous le bras et que surtout elle me veut en ami plus qu'en copain ... Mais moi je veux pas me contenter de ça. Help^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Sois franc et honnete avec elle alors. Il faut que tu saches ce qu'elle attend de toi : ami ou plus qu'ami ? En tout cas, c'est clair que t'es dans le monde de l'espoir à fond ! :mrgreen: Arrête de te tracasser avec ça pour l'instant, t'as tes partiels à penser ! C'est plus important que la miss ;) Après t'auras tout ton temps pour te prendre la tête avec ça, ce que je ne te souhaite pas quand même ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Nan mais pour les partiels c'est déjà mort à mon avis ... Bref moi je veux bien discuter avec elle pour savoir ce qu'elle veut réellement mais elle esquive quasiment tout le temps ... elle me dit "j'ai besoin de temps, mais en même temps j'ai pas le droit de te faire attendre comme ça donc je comprendrai que tu veuilles tourner la page" ... Et elle m'envoie des sms tous les jours et elle me réponds 2h plus tard et quand moi je réponds 1h plus tard elle m'envoie "je dois te faire chier, je vais te laisser alors :) " je sais pas ce qu'il se passe dans sa tronche mais j'en souffre. Elle sort quasiment tous les jours avec ses copines et elle fait genre la meuf trop libre (alors que d'habitude elle deteste sortir) alors que jeudi dernier elle m'a avoué que "c'est une facette mais qu'au fond elle est au plus mal" ... mais de mon côté ça me fais super mal de voir qu'elle s'amuse si bien sans moi, alors que moi je suis enfermé dans un 9m² pour réviser mes partiels ... Je vais me tirer une balle ^^ Nan mais plus sérieusement elle me rend fou .... comme si c'était volontaire de sa part... :cry: Bref je suis complètement pommé. Je ne comprends pas du tout ses réactions, où veut elle en venir ??? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Est-ce normal qu'il ne se passe rien alors que le but semble si proche ... ? Perso, j'ai déjà vécu des retrouvailles après rupture et je peux te dire que c'est toujours extrêmement long, en dents de scies et très erratique avec des allers et retours. Un pas en avant et parfois deux en arrière.Sois fort et surtout (très) patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Speedy :) ce soutient fait beaucoup de bien ;) En tout cas je reconnais mon cas dans ta description ^^ Bref si c'est long mais que je la récupère à la fin alors je peux attendre ;) Mais le moins possible sera le mieux ^^ J'essai d'y croire tout en y croyant pas :lol: Le truc qui me soûle c'est qu'elle est tout le temps en train de me contacter mais elle ne me répond pas tout de suite, elle attend 2,3 voir 4h avant de répondre à mes messages... Moi je dois répondre dans l'heure qui suit sinon elle commence à "s'exciter" ^^ Est-ce normal docteur ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Le truc qui me soûle c'est qu'elle est tout le temps en train de me contacter mais elle ne me répond pas tout de suite, elle attend 2,3 voir 4h avant de répondre à mes messages...Yep, moi j'attends de la part de mon ex. une réponse à mon message d'il y a 3 mois. Alors, je suis prêt à échanger nos situations... Lol !Plus sérieusement, il ne faut pas attendre des ex. la même réactivité que lorsqu'on était ensemble. Moi je dois répondre dans l'heure qui suit sinon elle commence à "s'exciter" ^^ Est-ce normal docteur ? :lol:Ça fait partie du jeu... :twisted: Sois quand même heureux qu'elle te donne des signes de vie. Nous sommes tant à ne plus en avoir... :cry: Modifié le 15 mai 2012 par Speedy56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Sois quand même heureux qu'elle te donne des signes de vie. Nous sommes tant à ne plus en avoir... :cry:[/i] :-1 :cry: What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui c'est sûr mais bon du coup je suis toujours dans le stress du message qui arrive, je m'inquiète quand il ne vient pas ... je sais que c'est complètement débile comparé à vos situations mais j'ai l'impression qu'elle me garde sous le coude et j'aime pas trop ça mais bon ... Selon vous quelles questions je pourrai lui poser pour essayer d'en savoir plus et qu'est-ce que je pourrai lui dire pour essayer (je dis bien essayer) de faire avancer les choses sans que ça lui paraisse trop "pressé" ? PS: A chaque fois que je viens sur ce forum vous me faites rendre compte que j'ai de la chance dans mon malheur et je vous en remercie :) Et j'aimerai vous aider pour vos histoires respectives mais disons que je suis vraiment nul dans ce domaine là ... je ne peux que vous soutenir, je ne pense pas avoir assez de "vécu" pour donner des conseils ... Mais n'hésitez pas à me donner les liens de vos histoires ;)Bise à vous tous ! Et merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A l'aide !!! Depuis mardi soir elle ne parles plus et je ne sais pas pourquoi ... Que ce passe-t-il? Quelqu'un pourrait m'aider ?? ... Tout semblait s'arranger pourtant ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A l'aide !!! Depuis mardi soir elle ne parles plus et je ne sais pas pourquoi ... Que ce passe-t-il? Quelqu'un pourrait m'aider ?? ... Tout semblait s'arranger pourtant ... :'(Ben on peut pas savoir ce qu'elle a dans la tête la dame...Passe moi son numéro de téléphone et je vais lui demander ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 XD :lol: Nan mais ça m'enerve là ... Je suis à bout. Elle revient vers moi et après elle arrête net de me parler. Elle n'a même pas allumé son téléphone aujourd'hui ... Franchement je suis complètement perdu. J'ai l'impression que tout ce qu'elle m'a dit avant c'était du vent ... Je crois que je ne dois pas compter tant que ça pour elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pffff ben ca malheureusemnt ce sont les aléas de la reconquete....quand on se lance la dedans il faut savoir qu'il y a des chances pour que ca ne se passe pas comme dans un film et qu'on souffre encore......je suis désolée de ne pas avoir de conseils a te donner car la je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire... :( What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan mais ça m'enerve là ... Je suis à bout. Elle revient vers moi et après elle arrête net de me parler. Elle n'a même pas allumé son téléphone aujourd'hui ... Franchement je suis complètement perdu. J'ai l'impression que tout ce qu'elle m'a dit avant c'était du vent ... Je crois que je ne dois pas compter tant que ça pour elle ...Ben non, tous ces symptômes montrent simplement que vous ne formez plus un couple pour le moment. Vous êtes séparés.La reconquête d'une ex. est toujours très longue, très complexe et en dents de scie comme déjà dit.Certains disent même qu'il est plus facile de conquérir une nouvelle femme que de reconquérir son ex...Alors, si tu ne sens pas de taille pour cette épreuve, si tu manques de patience, laisse tomber !Tu vas t'épuiser sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés