largué Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 salutje ne pense pas qu'elle veuille te pourrir tes examsAprès c'est un peu bizarre une conversation si longue dans la nuit.Elle doit se poser beaucoup de questions pour en arriver là Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner si ce n'est de privilégier les partiels, de te reposer à fond aujourd'hui parce ce que c'est le plus important pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Hier on a parlé jusqu'à 4h du matin via texto et quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait réellement elle a commencé à me dire qu'elle savait pas, qu'elle a peur de reprendre cette relation et que ça ne marche pas, qu'elle avait besoin de temps et surtout qu'elle pense que c'est foutu (ou presque) ... Je pense qu'elle en a envie mais qu'elle a peur. Peur d'une nouvelle rupture, peur des mêmes problèmes, peur d'abandon... Surtout qu'entre vous c'est encore fragile, la confiance n'est pas encore totalement retrouvée... Pleins de facteurs qui font que ;) Ou peut etre qu'en fait non. Au moins, tu as éclairci les choses... pas au bon moment visiblement :lol: Mais pourquoi elle fait ça alors que la veille elle m'a dit qu'elle voulait revenir vers moi ??? Je suis trop mal là, j'ai dormi 3h la veille des exams ... Je crois qu'elle veut me pourrir la vie ... C'est pas malin de sa part tout ça. Et la tienne non plus. Essaie de tout cartonner !!!! Moi j'avais foiré :mrgreen: Comment lui faire comprendre que j'ai changé les choses qui n'allait pas, comment lui faire comprendre qu'une nouvelle relation est possible ??? Tu ne peux pas lui faire comprendre. C'est elle qui doit sentir ça. Si elle sent que y'a toujours un blocage, ça ne sert à rien de lui dire "non y a pas de blocage" J'ai comme l'impression qu'elle me fait espérer pour rien ... J'espère que je me trompe parce que je l'aime et que je ne souhaite qu'une chose: qu'on ressorte ensemble. C'est toi qui a choisi d'espérer. Elle n'y est pour pas grand chose. Prenez votre temps pour voir si une nouvelle relation est viable. Toutes les histoires d'amour sont différentes mais elle ont un point commun : elles toutes sont compliquées ! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais pourquoi c'est aussi compliqué ??? Serieux l'être humain c'est un animal débile... toujours à se remettre en question pour distinguer le bien du mal, alors qu'en amour le bien est toujours là ... Les "romances" n'existent donc pas ? C'est tordu quand même car elle m'aime mais elle ne veut pas de moi pour l'instant. Je dois pas être comme les autres je sais pas ^^ mais moi quand j'aime qlq et surtout après avoir partagé des moments aussi forts et intenses avec je ne veux qu'une chose c'est rester avec elle, même si il y a quelques divergences de temps en temps. Peut-être que je me fais des films mais elle doit pas m'aimer autant qu'elle le prétend si elle ne me laisse même pas une chance ... En trois ans de relation je n'ai fais qu'une erreur qui m'a couté une rupture. Je ne l'ai pas trompé, je ne l'ai pas frappé ni violé, je ne lui ai jamais dit quelle est moche ou qu'elle sert a rien ... non non rien de tout ça ... j'ai juste eu peur de la perdre et c'est pour ça que je l'ai étouffé... voilà mon unique erreur ... :/ Alors parfois je me dis que ça doit être moins grave de tromper sa copine que de l'etouffer car je connais un paquet de mecs qui ont trompé et qui ne ce sont pas fait largué pour autant ... En plus elle m'a dit elle même qu'elle ne souffrait pas mais que ça lui faisait trop mal qu'on s'engueule ... Et la rupture ça ne lui fait rien ?? Moi ça m'enerve quelque part car je me suis lancé corps et ame dans cette relation pour m'entendre dire ce genre de choses après ... Bref je suis deg c'est tout ... :( Pour les partiels je vais essayé de m'envoyer mais bon :/ ça risque d'être compliqué vu les circonstances... J'ai déja loupé mon monitorat de voile à cause de ça alors bon ^^ Je vais aller prier je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 caaaalmes toi et respiiiires un grand coup :) 'mais moi quand j'aime qlq et surtout après avoir partagé des moments aussi forts et intenses avec je ne veux qu'une chose c'est rester avec elle'moi aussi mais pas toujours ! si j'ai trop peur de souffrir j'y reflechi des tonnes de fois avant d'y allermeme la tu vois, je suis la larguée, en theorie vu que je suis sur ce site si demain il revenait avec une bague de fiancaille et me disant qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie je devrais lui pardonner et nous redonner une chance ?et ben je te jure que je reagirais pas du tout comme ca ! je serais super mefiante et je sais meme pas si j'accepterai de retourner avec lui tellement j'ai peur, et pourtant crois moi je l'aime a mourrircomme tu dis l'etre humain est bizzare......on a un reflexe de self defense du coeur parfois...ecoutes pour ton ex je trouve pas que le tableau soit tout noirsi tu en as envie sois un peut (pas trop non plus hein) patient, rassures la je pense qu'elle en a besoinvoila ce que j'en pense moibon courageet assures pour tes exams merde ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Serieux l'être humain c'est un animal débile... toujours à se remettre en question pour distinguer le bien du mal C'est ça l'être humain ! T'imagines si on ne se remettait pas en question.. On commettrait les mêmes erreurs en boucle et en boucle, on penserait que d'une seule façon, on ferait tout d'une même manière etc... Alors parfois je me dis que ça doit être moins grave de tromper sa copine que de l'etouffer car je connais un paquet de mecs qui ont trompé et qui ne ce sont pas fait largué pour autant ... :lol: Je t'assure que ces filles ont juste peur d'affronter la réalité en face, et croient que "tout va bien" ! :mrgreen: Je vais aller prier je pense :lol: Haha ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est tordu quand même car elle m'aime mais elle ne veut pas de moi pour l'instant. Je dois pas être comme les autres je sais pas ^^ mais moi quand j'aime qlq et surtout après avoir partagé des moments aussi forts et intenses avec je ne veux qu'une chose c'est rester avec elle, même si il y a quelques divergences de temps en temps.Si, tu es comme tous les autres "largués"...Celle qui t'a quitté t'aime peut-être toujours et perso, je ne crois pas au désamour. Mais elle ne souhaite pas reprendre la vie avec toi au moins pour le moment. Il en est d'ailleurs ainsi pour beaucoup de couples.Il faut respecter ce choix et laisser faire le temps. Je vais aller prier je pense :lol:Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Vous avez tous raison mais moi je comprends la comprends pas c'est une fois "j'ai envie de revenir avec toi' et une autre fois "ça ne marchera pas" ... En fait elle me dit qu'elle veut attendre mais qu'elle n'a pas le droit de me faire attendre pck je souffre déja et que c'est même pas sur qu'on se remette ensemble après. En gros son message subliminal c'est "attends un peu mais bon c'est pas sûr que ça marche donc c'est peut etre mieux de finir là" ... Les femmes je ne les comprendrai jamais je pense ... Attention je ne suis pas machiste et les hommes sont encore plus loin de la perfection que les femmes mais par contre les femmes sont vraiment bizarre qd il s'agit de sentiments xD Et je pense que vous êtes tous d'accord pour dire que c'est beaucoup plus compliqué dans la tête d'une fille que dans celle d'un mec ^^ Bref quoiqu'il en soit je veux la récuperer et je vais me battre ... Je crois que notre rupture est un gros quiproquo ... J'espère qu'elle se rendra compte que notre relation était pas si mal que ça et qu'elle regrettera :/ En tout cas merci à tous pour vos explications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et je pense que vous êtes tous d'accord pour dire que c'est beaucoup plus compliqué dans la tête d'une fille que dans celle d'un mec ^^ ben non c'est parce que tu es un mec que tu penses ca ;)perso je trouve que c'est bien le bordel aussi dans la tete des mecs quand bien meme ils disent que nous sommes si compliquées ! haha !ton ex est paumée c'est toutelle ne veut pas souffriren plus elle ne veut pas te faire de malelle veut etre sur que si elle revient ca va marcherbref, pas evident....mais elle réfléchit, et ca c'est plutot bon signe hein ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais tu pense que je peux faire quelque chose pour lui faciliter son choix ? :/ Genre il n'y a pas moyen de lui faire voir que je ne la quitterai pas si elle revient et que je veux que de l'amour sans prises de têtes ... bref lui faire voir que je suis un nouveau moi quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ha ba si !!!c'est meme precisement ce qu'il faut faire !mais alors c'est la ou ca se complique car:- faut la rassurer sans etre 'a ses pieds'- faut quand meme lui laisser du temps et de l'espace pour qu'elle reflechisse car elle en a besoinen gros faut la raussurer mais pas l'etoufferlui montrer que tu veux retourner avec elle mais pas que tu vas mourrir si ca ne se fait pastu me suis ?bref ta copine est en ce moment une fille déguisé en petit animal craintif a toi de jouer, bon courage !! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouais quand même ! Mdrr Mais je comprends pas un truc, c'est elle qui me largue je suis sensé la reconquérir ? Je suis nul pour comprendre les femmes serieux ^^ bref oui je vais faire tout ça mais j'espère qu'elle ne me tournera pas les talons une deuxieme fois :/ Merci en tout cas pour tout tes post :) Tu as l'air de t'y connaitre très bien donc je vais t'écouter ;) merci encore :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 lis les histoires des autres un peut, tu vas voir que rien est logique en amour et qu'on a tous des tas de trucs qu'on comprend pas....c'est pour ca que c'est bien de pouvoir avoir des avis exterieurs et objectifs...tout ce que je te dis je le pense sincerement mais tu sais si j'etais une experte je serais pas la hein ;) ps : j'éspère aussi que ca va marcher pour toi mais gardes dans un coin de ta tete qu'il y a une chance sur 2 pour qu'elle decide de ne pas revenir...histoire de ne pas etre trop deçu si jamais.... What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons ^^ Bref elle vient de m'appeler pendant 45 min juste "pour parler" et pour me souhaiter bon courage pour demain ... un avis ?? Franchement c'est bizarre quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons ^^ Bref elle vient de m'appeler pendant 45 min juste "pour parler" et pour me souhaiter bon courage pour demain ... un avis ?? Franchement c'est bizarre quand même ...C good ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons ^^ Bref elle vient de m'appeler pendant 45 min juste "pour parler" et pour me souhaiter bon courage pour demain ... un avis ?? Franchement c'est bizarre quand même ...C good ! :mrgreen: :-1 What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés