Samworth Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je te conseillerai même de ne pas lui répondre ... Bon sinon j'ai une bonne nouvelle ... J'attends d'en savoir plus et d'être sûr pour vous l'annoncer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Attends plus que ça même ! Réponds lui en fin d'aprem. 2,3 h c'est pas assez du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Samworth"]Moi je te conseillerai même de ne pas lui répondre ... Bon sinon j'ai une bonne nouvelle ... J'attends d'en savoir plus et d'être sûr pour vous l'annoncer ;)[/quote] Haha ! Hâte de savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMisc Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Koba"]Attends plus que ça même ! Réponds lui en fin d'aprem. 2,3 h c'est pas assez du tout !!![/quote] Ok je lui réponds vers 16h-17h alors :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui. Tu réponds poliment et très détaché ! Puis SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Samworth"]Moi je te conseillerai même de ne pas lui répondre ... Bon sinon j'ai une bonne nouvelle ... J'attends d'en savoir plus et d'être sûr pour vous l'annoncer ;)[/quote] T'es enceinte imbécile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour ici jar jar binks. Alors je voudrais juste nuancer la reponse! Pk pas "merci!! A toi aussi" ? Vous allez me dire moaaaaaa c'est pareil! Non il y a 2 '!' et c'est là la différence. Tu dois presenter une image positive de toi or today c'est TON anniversaire, c'est ta fete alors tu dois montrer que t'es heureux!!! Missaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Arthur456"] Pk pas "merci!! A toi aussi" ? Vous allez me dire moaaaaaa c'est pareil! Non il y a 2 '!' et c'est là la différence. Tu dois presenter une image positive de toi or today c'est TON anniversaire, c'est ta fete alors tu dois montrer que t'es heureux!!![/quote] Tissa raison ! bonne bonne idéée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a un théoreme sur la véracité de mes propos. Dois je t'infliger ( ENCORE UNE FOIS) une piqure de rappel? Mouahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Arthur456"]Il y a un théoreme sur la véracité de mes propos. Dois je t'infliger ( ENCORE UNE FOIS) une piqure de rappel? Mouahahahahaha[/quote] Humm, concentre toi donc sur ton cas au lieu de dire des conneries sal gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je viens aider des gens moi. Je suis là pour apporter mon recul. Et puis ma situation necessite le recul des autres ^^ Grognasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Arthur456"]Je viens aider des gens moi. Je suis là pour apporter mon recul. Et puis ma situation necessite le recul des autres ^^[/quote] Ha parce que moi je suis la pour enfiler des perles ?? On est nombreux a avoir reculé sur ta situation, il se passe quoi maintenant ?? [quote="Arthur456"]Grognasse :)[/quote] Tu vas trop loin la, je te permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui certes mais j'en veux toujours plus! Je m'excuse de t'avoir traité de cette maniere et je demande à tous les membres jrmeists d'être témoins de ces excuses sinceres. Grognasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je peux te faire virer du site avec le ptit '!' rouge en bas a droite de la fenetre ou pas ? bon ba je clique, on verra bien......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Www.jadelamenace.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés