Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Samworth"]Moi dimanche je vote Koba ! Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution ! Plus sérieusement t'es un dieu ^^ [/quote] J'y ai pensé... :-) Mais pas trop envie d'écrire un bouquin. Faire du coaching personnalisé, pourquoi pas ^^ A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ps: Putain, quel bonheur de pouvoir renvoyer des sms à sa copine sans peur, en sachant qu'elle est folle de vous ! Enfin ! :-) Oups, petite érection ^^ Faut accepter de souffrir un p'tit coup pour ravoir tout ça ! Alors au boulot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :-1 arthur ^^ Koba on va l'appeler Koba-Wan Kenobi ^^ LoL Et jade tkt pas toi aussi tu fais partie de la bande !!! ;) Tu as été l'une des premières à me soutenir !!! :D Disons que tu es le maitre Yoda ^^ Allez je vais me battre pour la récuperer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Jvous l'avais dit, l'amour c'est comme la baston. Arthur456 aime la poésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Samworth"]Disons que tu es le maitre Yoda ^^[/quote] ouaiiiiiiiiis !! Arthur c'est Jar Jar Bings hihihi [quote="Samworth"]Allez je vais me battre pour la récuperer ! ;)[/quote] En avant jeune padawan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est qui jar jar bings? C'est un bogoss au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Arthur456"]C'est qui jar jar bings? C'est un bogoss au moins?[/quote] Hahaha ! heu et bien....... je te laisse juger par toi meme ! http://www.youtube.com/watch?v=Cj8h_Y-8FtQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lol awai carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci ^^ Jade tu m'en veux à ce point ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah beh non je suis con c'est pas moi ja jar c'est arthur :P Moi jsuis padawan c vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Jmen fiche moi j'ai de beaux yeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Vous savez quoi ? ca me donne envie de regarder Star Wars ! :) Quel episode ?? La menace phantome....j'hesite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tsk tsk tsk! Heureusement il y en a qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui il y en a qui bossent pour rattraper leur semestre loupé a cause d'une personne qui les a laissé tombé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMisc Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Koba"][quote="TheMisc"]J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté. Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas. Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.[/quote] Il va de soi que tu ne lui souhaitera pas !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS ! D'ailleurs, c'est même une bonne nouvelle ton truc ! Elle se doute que tu lui enverra qlq chose... surprend là, elle aura rien ! Car pour toi, c'est fini ! (sans faire le mec véxé attention) Et dis toi qu'elle ne te le souhaitera peut être pas... Si elle le fait, attends plusieurs heures avant de répondre ! Tu dis, merci, toi aussi Point barre ![/quote] Voila, elle m'a envoyé un sms à 8h ce matin: "Bon anniversaire :-) have a nice day". J'attends 2-3 heures et je lui réponds: "Merci, toi aussi." alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés