Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Haha ! Tu mentionne tout ce que tu as fait, tes changements positifs etc... et ça marche sur les nanas inconnu ! Mais pas sur ton ex !!! Mais pourquoi ? Eh bien oui, tu as trouvé la réponse ! Car elle sait que tu es à ses pieds !!!!! On aime les choses difficile à avoir ! Donc SR, indifférence ! Montre lui qu'elle te perd ! Enfin, va pas lui dire "hého, tu me perds" lol Pour toi, c'est STOP avec elle ! Elle sait ce que tu veux ! Tu lui as donné une chance, elle ne l'a pas prise ! Mais t'étais quand même toujours là pour elle ! Montre lui que tout ça c'est fini ! Que tu n'es plus dispo pour elle ! Elle commence à réfléchir et à se poser des questions ! C'est le moment ou jamais pour faire un SR et lui montrer que c'est fini ! Et là, ça va fumer dans sa cervelle ! Y'a que comme ça qu'elle se rendra compte qu'elle t'aime encore et qu'elle pourra revenir ! Tu l'aime ? Tu la veux ? Alors, montre lui que c'est fini ! Crois moi, si elle t'aime vraiment, rien ne l'arrêtera ! Mais laisse là seule avec ses pensées, laisse là réfléchir dans son coin, sans ta présence ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ps: J'ai oublié de vous faire part de MA bonne nouvelle !!!!! :-) Mon exe est finalement venu me voir hier après midi (17 jours de SR strict avec une lettre bien senti+dessin au 6ème jour)! Et bien voilà ! On est ensemble de nouveau depuis hier ! Et pas pour des prunes croyez moi !!!! Je suis comme un dingue !!!!! :-) Satisfait de ne pas avoir craqué ^^ Je vais aller faire une sieste sereinement avec le sourire ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMisc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour tout le monde. Je ne veux pas 'hijacker' le Thread mais j'ai lu l'histoire de Samworth et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec mon histoire. Ça faisait déjà quelque semaines que j'avais l'impression que je faisais beaucoup pour ma copine mais que en retour je ne recevais pas grand chose. Elle avait beaucoup de travail à faire pour l'unif (2ème année Bach BIO), et moi (2ème année Bach Office Management) j'essayais de l'aider avec son herbier et de lui trouver des insectes. Je la suivais partout (ses parents sont divorcées donc pendant le week-end elle est soit chez son père ou chez sa mère). Le vendredi 25/06/2012 elle m'a demandé de venir. Je ne savais pas venir puisque la voiture était pleine (livraison le lendemain). J'ai dit qu'elle pouvait venir chez moi, mais elle m'a répondu 'ça ne t'embête pas si je viens demain?'. J'ai répondu:"Do what you want" (fait ce que tu veux) et je pense qu'elle la mal pris. Brèf le samedi soir vers 22h elle n'était toujours pas la. J'ai demandé si elle allait venir ou pas, elle m'a répondu que non. J'étais énervé et j'ai répondu "ok, pas besoin de venir les jours suivants non plus alors. J'étudie très bien sans toi". Bon le lendemain, je n'arrivais tout de même pas très bien à étudier. J'ai essayé de l'appeler, mais son gsm était coupé. Vers 14h dans l’après-midi, j'ai été chez elle. Elle était dans sa chambre, entrain d'étudier. Au début je pensais qu'elle était juste fâché contre moi. Pour finir elle m'a dit qu'elle n'était plus amoureuse de moi. Elle ne savait pas me dire pourquoi ("c'est comme ça"). Elle m'a demandé de ne pas la voir pendant les examens (jusqu'au 22juin). Et j'ai demandé de se donner rendez vous après les examens pour en parler. J'ai demandé si je pouvais lui envoyer des messages elle m'a dit que oui. J'ai envoyé 4 sms pour le moment en 8 jours (dans chaque message je suis resté neutre, calme. Je lui souhaitais bonne chance pour son examen ou je demandais comment avait été celui qu'elle venait de faire. Elle m'a juste répondu au début. Donc hier soir j'ai envoyé ceci: [i]"Je comprends que c'est difficile. Je tiens à respecter ce que tu m'as demandé et j'essaye de limiter les messages pour que tu puisse te concentrer un maximum. Mais j'apprécierai fortement si tu pouvais répondre au quelques messages que j'envoie. Dit moi ce que tu pense. Merci"[/i] Aujourd'hui toujours pas de réponse. Je compte faire un SR. Que pensez vous? PS: je m'excuse pour l'orthographe et les fautes grammaticales. Je suis flamand (ma copine wallonne) et le français n'est pas ma langue maternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMisc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Encore quelques petits trucs: - Elle est très sérieuse au niveau des études. - La semaine avant la rupture, elle m'a encore demandé si je pouvais réserver les billets d'avion pour le Portugal. (on comptait partir là bas. Cependant je ne l'ai pas fait puisque les prix venais juste d'augmenter donc je voulais lui demandé son avis d'abord). - Les dernières semaines, on n'a pas eu beaucoup de temps pour 'nous'. J'espère qu'elle à fait cela parce que je l'avais déconcentré et non pas vraiment parce qu'elle ne m'aime plus. J'espère que après les examens on aura la possibilité d'en parler. J'ai également écrit une lettre (en anglais puisque j'arrive mieux à m'exprimer en anglais et elle est doué dans cette langue). Je l'ai 'uploadé' pour ceux qui voudront la lire et comprennent l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'as fait d'la merde TheMisc !!! Elle veut de la distance, et toi tu continue à la harceler ! Résultat elle s'éloigne encore plus ! Tu fais ton chienchien, ça marche pas DU TOUT ! Tu lui demande si tu peux quand même lui envoyer quelques messages, évidemment elle te répond oui, mais en fait ça veut dire NON ! Et ton dernier message était Vraiment pas bien du tout ! Bref, arrêtes tout ! Silence Radio strict ! Mais bon, putain, t'as grave foiré avec ce dernier sms ! Non seulement tu lui a envoyé des sms alors qu'il ne fallait pas, et en plus tu t'es vexé et tu te montre faible ! Donc pour l'instant arrêtes TRES TRES VITE la casse ! SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de te trouver une solution... si j'peux rien d'autre pour le moment que SR ! Sors, vie ta vie, va draguer etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Koba, j'aime ton style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi aussi ;) Et je plussoie à fond ! ps : congrats alors Koba, reconquête réussie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Koba, tu ad un nouveau boulot à plein temps, c'est nous faire nous en sortir de tout ces trucs! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMisc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté. Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas. Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ps : congrats alors Koba, reconquête réussie ;)[/quote] Haha, merci ! J'suis comme un ouf ! Quand tu te bat, tu souffres, tu réfléchis, tu essayes de rentrer dans sa tête, tu essayes de trouver des solutions... Et à la fin, quand ça marche, c'est juste ENORME ! :-) ça emplifie même l'amour que tu porte pour cette personne ! Comme je disais, on apprécie toujours plus les choses difficile à avoir ! ça marche dans tout les cas ^^ Et quand tu l'as, évidemment ça ne s'arrête pas là, faut continuer à assurer ! Tu lui donne de l'amour, mais sans être une mauviette. Enfin bon, là, je savoure ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="TheMisc"]J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté. Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas. Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.[/quote] Il va de soi que tu ne lui souhaitera pas !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS ! D'ailleurs, c'est même une bonne nouvelle ton truc ! Elle se doute que tu lui enverra qlq chose... surprend là, elle aura rien ! Car pour toi, c'est fini ! (sans faire le mec véxé attention) Et dis toi qu'elle ne te le souhaitera peut être pas... Si elle le fait, attends plusieurs heures avant de répondre ! Tu dis, merci, toi aussi Point barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi dimanche je vote Koba ! Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution ! Plus sérieusement t'es un dieu ^^ Là mon ex est a mes pieds ... elle m'envoie des msg pour me dire qu'elle est jalouse que je sorte en boite avec d'autres filles et qu'elle regrette de m'avoir dit vendredi qu'elle ne m'aime plus ... Mouhahahaha !!!!!!!! :twisted: The Misc je ne peux pas t'aider personnellement car je suis un peu une merde ^^ comme tu as pu le remarquer mais ecoute les conseils de Koba et d'arthur ... ils savent de quoi ils parlent ! Fais moi confiance ! PS: Bravo Koba pour ta reconquête, j'aimerai être dans ta situation vraiment ... Mais mes félicitations ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et moi ? je vais chier dans ma caisse c'est ca ?...... ha ba bravo ok, je vous laisse entre mecs alors :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Cool Samworth, Mais continue comme ça hein ! Laisse là encore ramer et continue encore le plan ! Sinon, c'est trop tôt, elle risque de venir puis repartir aussi sec ! Il faut qu'elle soit convaincu au plus profond d'elle que c'est toi qu'il lui faut ! Et tu es sur la bonne voie ! CONTINUE, c'est cool ! :) Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un mot, un geste, Koba fait le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés