Aller au contenu

Elle revient vers moi mais que veut-elle réellement?

Messages recommandés

Exactement, tu sais à quoi t'en tenir!

Il faut que tu laisses de l'eau couler sous les ponts. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle se fait désirer.... NON. T'es un mec, cette situation n'est pas acceptable, c'est toi qui mène la barque. Alors OUI, la situation dans laquelle tu es, c'est celle que tu veux.
C'est le mieux pour vous deux. Toi t'as besoin de temps pour te reconstruire, tu crois franchement que ça aurait été glorifiant de la récupérer dans ces conditions? T'es à bout, t'es pas au top. C'est pas ça qu'elle veut.

Alors, toi t'as besoin de temps pour te refaire, et quand tu te sentiras mieux, c'est toi qui décidera si un jour madame, qui s'est rendue compte de sa bêtise, pourras venir partager ta vie. Dans les bonnes conditions. POINT BARRE. C'est toi qui choisis.

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Samworth"]Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)[/quote]
Est-ce que tu lui as répondu ?

Laisse la dans son coin, fais ta vie, oublie la. Quand elle saura prendre une vraie décision, tu pourras peut etre envisager de lui reparler. En attendant, ne lui répond plus du tout. Fais l'indifférent.

Tout à fait !
Ne répond rien !!!!!
Continue le SR !
Respecte le plan !

Elle va revenir petit à petit, sauf si tu flanche à chaque fois qu'elle t'envoie un message.
Il faut qu'elle se rende de plus en plus compte que tu lui manque !

SR! Point barre !
Tu sais ce que tu as à faire.

Allez, on est avec toi, courage ! :)

Je sais que c'est pas facile, t'as qu'à voir même moi qui connait le sujet et qui sait ce qu'il faut faire, j'ai failli craquer y'à 45 min et péter mon SR en lui envoyant un message !
Mais j'ai finalement réussi à me controler ! Je sais que ce n'est pas une bonne chose !

J'suis un peu bourré on va dire...
Et chose importante... la règle numéro un même ! :
Ne jamais agir ou réfléchir en étant bourré !
On ne fait que de la merde ! lol
Message bourré, message raté ! ;)

Du coup, j'me défoule un coup ici !!
PUTAIN, TU M'MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour ma part je suis aller en boite hier avec les 3 filles de la semaines dernière dont une avec qui le courant passe très bien. Même si j'ai pas la tête pour passer à autre chose ça me soulage de savoir qu'autre chose existe a part mon ex. Et je me suis même fait dragué par des inconnues mdrrr Bref mon sex appeal est bien là ! MDRRRR

Mais j'arrive pas à me défaire de mon ex malgré tout car c'est elle que j'aime ...

Elle m'envoie pleins de messages depuis vendredi et je ne réponds pas ... mais ça me fait vraiment mal ...

Il me faut un coach pour une bonne reconquête ou pour réussir à m'en défaire définitivement (soit ça passe soit ça casse) ...

Je sais pas comment vous faites les gars pour y croire encore quand une fille vous dit qu'elle ne vous aime plus ... moi je vois pas comment je pourrai inverser la tendance...

Seul point positif de la journée : TOULON EN FINALE !!!!! ^^

[quote="Arthur456"]Pour la simple et bonne raison que c'est une femme[/quote] rien a voir !
Sam lis les histoires des autres, tu verra que pleins de largueurs filles ou garçons disent des choses encore pire que ca et reviennent quand meme
bon biensur c'est pas 100% des cas hein !
c'est clair que la faudrait que soit tu abdique, soit tu la récupère....
elle est chiante aussi a pas savoir comme ca....pfffff
qu'on hésite un peu biensur mais faut pas pousser

Dites moi une chose ... Est-ce que c'est possible qu'elle retombe amoureuse de moi ? Si oui comment ? Pck dans tout les autres topics que j'ai pu lire et dans les conseils jrme ce sont les mêmes choses qui reviennent, cad prendre soin de soin, être beau, être bien mentalement ... et j'ai fait tout ça, j'ai pris soin de moi, j'ai perdu 11kilos, je m'habille bcp mieux ^^ bref je suis plus présentable qu'avant (au point de me faire draguer en boite ou en soirée à chaque fois) , j'ai repris confiance en moi, je me sens bcp plus fort qu'avant mentalement, j'ai plus d'assurance aussi devant les gens, je me lache bcp plus facilement ... mais pourtant ça n'a aucun effet sur mon ex ... pourquoi? ... pck ça fait de l'effet à de nombreuses filles mais pas à celle qui m'interresse ... bref c'est vraiment bizarre ...

Mais bon j'ai longuement réfléchis à ce qu'elle m'as dit depuis vendredi et je me suis dis que si il y a une chance de la reconquérir c'est bien en étant indifférent ... Depuis que je lui ai dit que je l'aimais de moins en moins et qu'on ne serai jamais amis car je ne veux pas elle revient bizarrement ... Mais je me méfie et je ne préfère pas répondre ... Elle se pose bcp de questions et elle pense avoir fait une connerie (c'est bon pour moi mais bon) .

Elle est tellement mal qu'elle en est venue à poster un statut sur face en disant juste "perdue" alors qu'elle ne met jamais rien ...

Je pense que j'ai repris les choses en main et je compte bien la tester si jamais elle revient pour de bon pour vérifier à quel point elle m'aime (si elle m'aime bien sûr car ce n'est pas ce qu'elle m'a dit vendredi^^).

Et une dernière question, c'est possible de ne plus être amoureux d'une personne après 3 ans en seulement deux moins de rupture? C'est de l'intox de sa part ou ça pourrai être vrai?

Koba tu as raison pour l'indifférence et le sr ... c'est la clef !