Aller au contenu

Elle revient vers moi mais que veut-elle réellement?

Messages recommandés

[quote="Arthur456"]Bon maintenant Vaïmiti, a nous deux! =P[/quote] :lol:
[quote="Arthur456"]Bien sûr qu'on peut changer d'avis durant la reconquete! Il y a un risque d'en avoir marre de la situation. Et puis il est possible de rencontrer quelqu'un d'autre dans cette phase! Je pense pas que ça soit inenvisageable car on a cette motivation qui nous fait pousser des ailes![/quote] Dans ce cas, pourquoi tu ne tournes pas la page sur l'ex? Comme ça, si y'a reconquete avec elle, tu es bien dans ta peau. Et si y'a une next, idem !
Tu te surmènes pas pour essayer de faire que ton ex "resuccombe" à toi et le risque que tout plante.

Alors que si tu es dans l'optique de reséduire l'ex, tu la séduis (ou pas d'ailleurs :lol: ) et quand y'a une jolie plante au loin qui t'intéresserait plus que ton ex, hop tu dévies ton cap ! Et si finalement, cette jolie plante n'était pas si intéressante que ça il se passe quoi ? Tu reviens séduire ton ex ? Ok, chacun fait ce qu'il veut mais... tu utilises un peu ton ex non ? Moi je trouve que ça fait salaud.

Alors que si tu clos le chapitre "ex"... Tu es bien mentalement et/ou physiquement. Tu peux "draguer" qui tu veux sans soucis, si l'ex resuccombes à ton charme sans que tu fasses en sorte que ça arrive c'est tant mieux pour toi. Et voilà.

Moi je vois ça comme ça :mrgreen:
[quote="Arthur456"]Allez avoue le, j'ai raison femme![/quote] Tu vas te calmer vite fait !
J'essaie juste d'argumenter et débattre. Mais si t'as envie d'avoir à tout prix raison, je t'en prie ne te gêne pas. Je m'en fous, j'essaie juste de comprendre votre raisonnement d'homme (macho! :mrgreen:)

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention, quand jpense a reconstruction, c'est en sendisant "voila, jme refais un petit remontant physique et moral, jpense à moi d'abord tout en sachant que ce n'est pas complêtement mort"
Jpense qu'il ne faut pas se dire "voilà c'est finis pour la vie, elle ne m'aimera jamais".
Tu vois?

Moi macho? T'es folle ou quoi?
Tu parlais de mon ex?

Je te comprends. Je suis une larguée moi aussi. J'ai longtemps pensé qu'il y avait peut etre un petit espoir.. et au final, je me suis dit que c'était mort pour de bon et que ça ne servait à rien d'espérer quoique ce soit ! Après, c'est chacun pense comme il veut. Y'en a pour qui, l'infime espoir permet de se relever comme y'en a qui se base uniquement sur cet espoir...
De toute façon, la page est tournée pour moi.

Bon bah alors sexiste ! :mrgreen:

[quote="Arthur456"]Bon alors si tu as tourné la page je ne te propose pas de lire ton histoire pour te donner mon avis... :@
Sexiste, macho c'est un peu pareil non?[/quote]
Non pas besoin, sachant que je n'ai pas réellement eu besoin qu'on m'apporte de l'aide. Sauf pour une petite faiblesse il y a quelques mois ! :mrgreen:

Ouais, choisis comme tu veux ! :lol:
Je blague.

[quote="Arthur456"] Jpars du principe que rien n'est définitif et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! [/quote] Hahaha ! t'es trop marrant !
sache que la femme n'attend pas que l'homme lui [u]donne[/u] le pouvoir pour le prendre en général.....
sans tomber dans une discution machos VS feministes, essaies de traiter les femmes comme vos egales, ca ira sans doute beaucoup mieux mon petit.. ;)

Vous ça va vous etes gentilles, vous etes là pour nous aider, nous faire comprendre comment vous fonctionnez ( mon ex ne fait pas partie de cette catégorie).
Je persiste à croire que si il y a eut de l'amour une fois bah si ça s'est pas trop mal passé pourquoi pas une deuxieme fois. ( voir mon theoreme :) )

Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)

Quelle situation préfères tu?

1. Elle te dit qu'elle veut retourner avec toi, et finalement au bout de 2 semaines elle s'en va.

2. Elle te dit qu'elle ne veut pas retourner avec toi. Tu fais ton deuil. 2-3 mois plus tard elle revient.

A ton avis, quelle situation est préférable pour ton moral?