Arthur456 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Patience mec ^^ Elle sait ce que je ressens pour elle, je ne lui ai jamais sorti le grand jeu mais d'un autre coté, j'ai l'intuition que je ne dois pas le faire. Si elle ne se calme pas en effet, je next ^^ On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pourquoi as tu cette impression ? Peut être devrions nous continuer cette discution en MP car on polue le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Samworth"]Non, j'en ai marre. J'abandonne. elle m'a répondu cash "non je t'aime plus comme avant" , je lui demande "nan mais en amour, tu as des sentiments amoureux pour moi?" ... Et là je tombe sur le cul : "non je t'aime plus"... Voilà ia plus rien à faire, c'est parti pour 6 mois de depression ... elle m'a fait esperer pour rien. Comment on ne arrêter d'aimer qlq aussi vite après 3 ans et seulement 2 mois de séparation ?? Je comprends plus rien, j'en ai marre, j'ai plus la force de continuer je crois pourtant je l'aime encore ... Et pourquoi m'a t elle fait esperer? Je crois que c'est voué à l'echec et qu'une reconquête est impossible ... Donnez vos avis s'il vous plait, je suis totalement perdu et déprimé ... Je vais couper les ponts avec elle je pense, c'est le seul moyen de m'en sortir bref je pensais que c'était de la reconquête, beh non c'était de la merde pure et simple ...[/quote] salut sam ton ex a du hésiter durant ces deux mois. Elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait. C'est pour ca qu'elle s'est rapprochée une dernière fois de toi, pour être fixée sur ses sentiments Évidemment le verdict est pas terrible [quote="Vaïmiti"]Tout simplement parce que les gens changent et que les sentiments évoluent. Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça. C'est triste. [/quote] vaimaiti a malheureusement tout a fait raison ; le désamour de ton ex tu peux bien être pour ou contre quand il est face à toi tu peux pas y faire grand chose Après avant de parler de dépression, il est temps d'accepter de souffrir; d'accepter de l'avoir perdue et après tu n'as qu'à suivre les conseils des autres pour te relever courage ! tu as perdu une fille très bien, tu en rencontreras sans doute une autre encore mieux quand tu auras passé le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon moi je ne suis pas totallement d'accord avec Arthur et Koba ! :mrgreen: Ok, on est amoureux, on ne veut qu'elle mais à quel prix ? Si vous vous donnez tellement à fond pour la reséduire, la refaire tomber amoureuse, c'est un combat de vie que vous menez. Au final, vous ferez tout en sorte de lui plaire seulement. Sachant qu'elle l'a déjà quitté 1 fois, qui vous dit qu'elle ne fera pas une 2e fois ? Et là, c'est qui est-ce qui passe pour un con ?! En gros, vous prenez le risque que ça foire. Et la technique de FB et les photos, franchement... C'est plus par vengence qu'autre chose ! Ca fait "Haaaa, regarde ce que tu perds !! Moi je m'éclate graaaave !! Et toi ???!" Moi je pense que c'est pas à toi (Sam) de faire des efforts ! Elle sait qui tu es, ce que tu vaux, tes qualités et tes défauts... Donc à partir de là, c'est du déjà vu ! A moins de changer toute ta personnalité mais bon... Au final, les gars, vous avez pas tourné la page. Vous donnez l'impression d'avoir tourné la page, parce que quelque part, vous espérez toujours qu'elle retombe sous votre charme ! Imaginons que ça arrive, vous croyez pas que c'est plus par "chantage" que de sa propre décision ? Non seulement, vous ramez pour qu'elle revienne, et en plus, vous allez ramer encore plus pour qu'elle ne vous quitte plus ! C'est trop de travail :roll: Restez juste vous même quoi ! Et si elle n'est pas sensible à ce que vous êtes réellement sans drague ni rien... Ben c'est pas la bonne point ! Ce n'est que mon avis ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ooo vaimiti! Tu nous casses nos beaux discours! =P Ok il faut accepter son choix mais le prendre sous l'angle à la rambo, c'est aussi un bon moyen pour relativiser. Et puis l'avantage de notre conseil c'est qu'à un moment donné, lorsqu'il se sentira mieux, il pourra roujours changer d'objectif! Jpars du principe que rien n'est définitif et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! Je sens que je vais me faire disséquer par une meute féministe pour ces propos...^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Arthur456"]Ooo vaimiti! Tu nous casses nos beaux discours! =P[/quote] Je vous casse pas les gars :lol: Je donne mon point de vue, comme ça, il pourrait juger en son âme et conscience ! [quote="Arthur456"]Et puis l'avantage de notre conseil c'est qu'à un moment donné, lorsqu'il se sentira mieux, [color=#FF0000][b]il pourra roujours changer d'objectif[/b][/color]![/quote] Tu crois ? Tu l'as déjà fait au moins ? Comment peut-il changer d'objectif alors qu'il veut reséduire sa belle dont il est amoureux et qu'il ne pense qu'à elle ? Ca parait difficile :roll: [quote="Arthur456"]Jpars du principe que rien n'est définitif[/quote] Ah mais je suis tout à fait d'accord ! Seulement, faut garder les pieds sur terre et savoir se protéger. [quote="Arthur456"]et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! Je sens que je vais me faire disséquer par une meute féministe pour ces propos...^^'[/quote] Bah alors là mon gars, on est pas fait pour s'entendre ! :lol: :lol: :lol: Pas la peine de nous donner le pouvoir, vous rampez naturellement aux pieds de celle qui vous plait sans qu'on fasse quoique ce soit ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, on peut changer d'objectif !!! C'est évident ! Car, dans nos conseil, il sortira, s'amusera, se sentira mieux dans sa peau petit à petit. Il se détachera d'elle ! Et c'est à ce moment qu'elle reviendra peut être. A lui de savoir si il veut tjrs d'elle. Il ne s'agit pas de ne penser qu'à elle, mais se donner le but de se reconstruir et d'être un un homme nouveau et meilleur pour la reséduir permet de se donner un objectif et t'aides à aller mieux dans un premier temps ! Il m'est déjà arrivé de changer d'objectif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui vous avez tous raison quelque part, mais là c'est bon Koba je rentre dans un sr strict. Hier elle m'a envoyé pleins de messages pour me dire qu'elle s'en veut de me faire souffrir et que je trouverai une fille bien mieux qu'elle et que dans toute l'histoire c'est elle la conne pck elle fait sans doute le mauvais choix ... bref tout ce genre de bêtises qu'on dit à celui qui largue pour le réconforter ... Alors bien évidemment que je l'aime encore mais depuis hier bizarrement, depuis qu'elle m'a dit en face à face réellement qu'elle ne m'aime plus j'arrive à me détacher d'elle. Je me dis "putain mec mais t'es à fond sur une nana qui t'aime pas arrête un peu !" ... Si elle veut revenir la porte est ouverte pour le moment, je dis bien pour le moment. Par contre c'est sûr que ça serai la plus belle chose qui puisse m'arriver si elle revient, mais je ne pense pas qu'elle revienne ... elle est têtue comme une mule et même si elle a de nouveau des sentiments pour moi (ce qui me parait franchement impossible) elle ne me le dira jamais par fierté. Mais j'ai quand même envie d'y croire encore je sais pas pourquoi :/ Cette fille me fait craquer ... J'aimerai lui écrire une lettre pour la faire réfléchir un peu ... vous en pensez quoi? PS: dans un de ses textos hier elle me parle de sa décision voilà son explication: "ça a été une prise de conscience assez soudaine c'est vrai. Mais impossible de l'expliquer de manière rationnelle." ... Vos avis? Elle se fou de moi là nan?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 On ne sait pas trop ce qu'il y a dans sa tête... C'est évident qu'on se cherche toujours des excuses ! Dis toi une chose, la plupart du temps, la relation qui suit une longue histoire (surtout quand ça arrive rapidement) ne dure jamais bien longtemps. Fais ton SR, je pense que tu risque d'entendre encore parler d'elle dans quelques temps. Tu voudrais lui dire quoi de plus dans ta lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Franchement j'espere ... Dans la lettre je voudrai lui dire tout ce qu'elle a représenté pour moi, que j'ai été heureux pendant 3 ans et lui dire toute ma déception que cela se finisse ainsi mais que bon c'est sa décision et je ne peux plus rien y faire. Lui souhaiter une vie heureuse et voila (et peut être remémorer quelques bons souvenirs) Tu vois le truc? Enfin je sais, je voudrai faire une lettre pour que dans sa tête sa cogite tu vois ... le seul soucis c'est que je suis une vraie m**** pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Réfléchis bien avant de l'envoyer ! Ecris tout ce que tu veux, relis toi. Laisses passer un peu de temps, relis toi à nouveau, ajuste. Envois moi ce que tu veux lui écrire, j'essayerais de t'aider et te dirais si c'est une bonne chose si tu veux. N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux des infos plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon je vais acheter un tampon "+1 Koba". La lettre c'est une bonne idée, aprés tout dépend de ce que tu met dedans. Faut surtout que tu lui laisses une image positive de toi. L'impression que tu as eu aprés qu'elle t'ait tout dit ça m'a fait pareil, avoir mal mais soulagé un peu. Et puis finalement, c'est elle qui m'a recontacté aprés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon maintenant Vaïmiti, a nous deux! =P Bien sûr qu'on peut changer d'avis durant la reconquete! Il y a un risque d'en avoir marre de la situation. Et puis il est possible de rencontrer quelqu'un d'autre dans cette phase! Je pense pas que ça soit inenvisageable car on a cette motivation qui nous fait pousser des ailes! Allez avoue le, j'ai raison femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Koba ! Tu vas devenir mon coach ^^ Mais je pourrai lui mettre quoi pour quelle se dise "merde je laisse filer un mec bien, je regrette"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne sais pas, c'est à toi de voir ce que tu veux lui dire ! Tu connais mieux la situation, son caractère... les détails... Et seul toi sais ce que tu ressents. Donc écris ce que tu veux, envois moi le message, et on ajustera ensemble (car, tu vas sans doute marquer pleins de choses pourries ^^) Allez, au boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés