Vince75 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ben je l'aime. :mrgreen: Oui, je sais mais bon, c'est pas facile quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai envie de lui envoyer un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon bah j'ai craqué, je lui ai un peu parlé... Je lui ai dis que j'avais pas eu l'occasion de lui montrer que j'avais changé, elle a dit "ouais..." et voilà, puis rien d'autre de spécial, je vais me remettre en sr maintenant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu te sens mieux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Non.. Elle a été un peu froide quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vince75"]Non.. [/quote] D'où le fait de ne pas contacter son ex. Garde ça en tête la prochaine fois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais c'est à elle de faire des efforts maintenant ! Je peux plus rien faire d'autre moi, j'ai fait des erreurs mais je m'en rend compte mais elle fait aucun effort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu veux qu'elle fasse quoi, si elle ne veut plus être avec toi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je lui ai demandé si elle voulait ne plus rien avoir à faire avec moi ou si elle avait besoin de temps, elle l'a dit quelle en savait rien donc elle est sûrement encore perdue... Je vais la laisser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour. Quelques nouvelles. Elle m'a parlé avant hier, m'a rajouté sur FB d'elle même. Elle m'a dit qu'elle avait définitivement tourné la page d'elle et moi. Qu'elle allait arrêter ses conneries de lunatique emmerdante. (ce sont ses mots). Bref, elle a fait un effort, on a donc SMS pendant près de 4h, comme au bon vieux temps, on a retrouvé un feeling... Au début de la discussion elle avait dit "Ah on va enfin pouvoir bien s'entendre", je lui ai dit que c'était elle qui n'avait pas fait d'efforts ces derniers temps, elle m'avait dit qu'elle savait et tout. Donc voilà, pour moi, si on retrouve notre feeling, qu'on se voit, qu'on s'amuse, y'a pas de raisons pour que ça ne remarche pas. :) Voilà, juste pour vous tenir au courant, faut pas que je m'enflamme, il ne faut pas que je lui montre que je suis dépendant, d'ailleurs, j'attends qu'elle vienne me reparler d'elle même, pour lui montrer que je ne l'harcèle pas et tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ce sont des bonnes nouvelles ! Elle fait la démarche de revenir petit à petit vers toi, c'est positif. Mais fais attention à tes erreurs du passé. Ne jamais forcer une fille à quoique ce soit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, c'est sûr. Là depuis, on a pas reparlé, j'attends qu'elle revienne, j'ai pas envie de direct l'harceler, faut que je lui laisse de l'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Des nouvelles dans http://www.jerecuperemonex.com/forum/envie-d-y-croire-t25307.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés