Aller au contenu

Je suis fautif de son départ.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai dit qu'il fallait que tu t'excuses oui, mais que tu écrives surtout avec tes sentiments !
Là, on dirait que c'est assez machinal. Tu vois ce que je veux dire?

Tu t'excuses et puis tu balances des "arguments" comme ça dans le décor pour faire joli.

T'es romantique comme mec ?

"Marie,

j'espère que tu vas bien Je sais que le bac arrive bientot, c'est une étape importante de ta vie et je sais que tu en as les capacités.

Voila, je t'écris cette lettre pour te dire que je respecte ton choix. J'ai agi de maniere immature et j'en suis conscient je me suis montré égoïste et irrespectueux envers toi.

Je sais que je t'ai déçue et le regrette profondement...

[color=#0000FF]Je pense (euh non vaut mieux etre sur :lol: ) donc je reprend[/color]

Cette histoire m'a fait prendre conscience de certaines choses et je comprend que tu es perdu confiance en moi.

Donc voilà, nous avons besoin de temps et d'espace pour le moment.

Sois heureuse Marie."

Bon je n'arrivais pas à dormir donc je propose ma version ;)

allez courage et tache d'être moins egoiste la prochaine fois :twisted: (prend le pas mal ;) )

Bah j'ai repris tes idées principales et j'ai remixé le tt verser dans le shaker bien secouer et laisser reposer :shock: (il est tard)

Non mais je ne peux ecrire TA lettre à TA place je ne la connais mm pas alr... et j'en ai deja assez avec la mienne :lol:

[quote="Vince75"]Romantique.. Un peu, je lui ai déjà dit des trucs très mignons et tout mais là je t'avoue que.. Je vois pas trop comment "parler avec mes sentiments" en fait.[/quote] Un conseil ecrit TT ce que tu as sur le coeur sans reelment structurer ta lettre puis tu relis et relis et relis....tu va pouvoir reunir tes idées et rajouter ou enlever certaines choses
Il faut que quand tu lise ta lettre ce soit fluide

Bon c'est comme sa que je fonctionne aprés tu fais ce que tu veux ;)

[quote="Vince75"]"Marie,

Avant toute chose, j'espère que tu vas bien, bientôt le bac et tout, étape importante, j'espère, et j'en suis sûr, que tu vas réussir, t'es une fille intelligente.

[color=#FF0000]Je t'écris cette lettre pour te dire à quel point je suis désolé.[/color] Je suis conscient d'avoir [color=#FF0000]vraiment[/color]déconné. J'ai été égoïste, irresponsable, irrespectueux envers toi, et immature. [color=#FF0000]Je tiens énormément à toi, je ne voulais pas te blesser et te faire du mal. Je regrette vraiment ce que je t'ai fait enduré...[/color]

Je sais que je t'ai déçue, je sais que tu attendais autre chose de moi, [color=#FF0000]d'un homme. Je me sens vraiment mal. Je n'ai pas été à la hauteur. Mais j'assume mes erreurs. [/color]

Voilà,[color=#FF0000] encore une fois[/color], je suis désolé de t'avoir fait du mal Marie. [color=#FF0000]Je sais que je me répète mais je le pense sincèrement.[/color]

[color=#FF0000]Je comprends que tu n'aies plus confiance en moi et que tu ne veuilles plus de moi. Sache que je respecte ton choix et que j'arrêterai de t'harceler. Cette fois, je te laisserai tranquille car tu es une fille formidable et que tu mérites d'être heureuse.[/color]

A bientot.

XXX" [/quote]
Moi ca ressemblerait plus à ça quoi. Bon à l'arrache.

[quote="Vince75"]Ben c'est ça que j'ai sur le cœur... Des regrets, [color=#FF0000]des envies de lui montrer que j'ai compris[/color], qu'elle peut me refaire confiance même si je comprends qu'elle ne me la donne pas...[/quote] Si y'a eu des changements en toi, elle les verra !
Pas besoin d'en faire la bande annonce!

[quote="Vaïmiti"][quote="Vince75"]Ben c'est ça que j'ai sur le cœur... Des regrets, [color=#FF0000]des envies de lui montrer que j'ai compris[/color], qu'elle peut me refaire confiance même si je comprends qu'elle ne me la donne pas...[/quote] Si y'a eu des changements en toi, elle les verra !
Pas besoin d'en faire la bande annonce![/quote]

Ouais mais justement si j'en ai pas l'occasion...

[quote="Vince75"]Merci c'est gentil. Mais ça va pas la conforter dans son idée de vouloir m'oublier ? J'en ai peur... Et si elle se dit "bon je le vire de ma vie lui maintenant !"[/quote] Ca ne s'oubliera pas aussi vite.
Et si c'est le cas, il faut que tu avances dans ta vie. Ne t'arretes pas sur une seule et même personne.
[quote="Vince75"]Ouais mais justement si j'en ai pas l'occasion...[/quote] Ben tant pis. C'est bon quoi, tu vas pas l'attendre ! Ca sera pour quelqu'un d'autre, une fois que tu auras fait ton deuil.

Ouais... Mais la encore le fait qu'elle m'ait pas quitté parce qu'elle n'avait plus de sentiments mais plus parce qu'elle n'en pouvait plus est plutôt positif je trouve. Merci en tout cas, je vais envoyer la lettre sûrement mercredi, et après sr, on verra si elle revient me parler. :)

Ps : si je la revois, je dois lui refaire des excuses en vraies ou pas ? Ou c'est mieux de ne pas parler du passé ?