evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je pense que ça devrait te faire plaisir!Ca veut bien dire qu'il a tjs des sentiments pour toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je trouve ça super !! Il est vraiment loin d'en avoir rien à foutre de toi, franchement je suis de plus en plus confiante pour toi ;) Garde espoir ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 mercic drole tt tend a montrer qu il a encore qqch pr moi, mais lui me dit que non.... et ds ces cas là on doit croire quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je pense qu'il faut plus croire les actes que les mots!Y en a des mecs qui disent je t'aime mais les actes ne suivent pas...donc vaut mieux que ce soit comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) . Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui y a des mecs qui ne disent PAS je t aime mais le montrent mais y a des ex qui disent "JE NE T AIME PLUS" lol là c different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui il l'a dit mais ses actes semblent montrer le contraireet c'est mieux que s'il disait qu'il t'aimait mais que rien ne montrait que ct vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) 8-) Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Vous m'avez retourné le cerveau :shock: loool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 allez je vais relancer un petit débatje rappelle qu il s est proposé de venir passer la journée avc moi au taf le 21 pr faire le service aupres des clients pr mon animation (son cousin va faire le dj)j hesite a lui dire "c est mort ne vient pas"j ai peur qu il vienne car deja y a trop de belle filles a mon boulot et aussi parce que c seulement ds 2 semaine et qu une fois de plus je n aurai pas le tps de lui manquer d ici làalors forcement y a du positif et du megatif a ce qu il vienne:positif:-me voir ds mon boulot (que je gere tres bien et je pense qu il verrai une autre personne)-pouvoir une fois de plus me faire belle et craquante et qu il le voit-essayer peut etre de le rendre jaloux en demandant a un copain de me rejoindre a midi pr aller dejeunernegatif:- toutes ces belles filles dans mon taf- ne pas lui laisser le tps de se manquer- risquer de ne pas lui plaire ds le taf- je pense que mm s il vient pas taffer il viendra qd mm voir son cousinbref je suis encore ds une impasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Personnellement je ne soulève qu'un seul point, mais si il "zyeute" les filles de partout et que ce serait une éventuelle possibilité de sa venue... As tu envie d'un mec comme ça ? Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 bah a la base c pas un mec qui zyeute (il est deja venu a mon boulot et n a jms matté) mais maintenant qu il est celib g bien peur qu il le fasse, c humain et masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 bah en meme temps ma belle, je vois mal ton ex aller draguer devant toi!!!!!!!!!Donc meme si il regardait tu n aurais rien a craindre!de plus, quand tu dis que en 2 semaines de temps, ca ne sera pas suffisant pour que tu lui manques, excuse moi, mais si tu fais vraiment un SR strict, et bien 2 semaines c est pas mal je trouve! mais c est sur que si tu le contactes entre temps... :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui je suis d'accord avec Lou ^^ Je pense qu'il te respectes assez pour ne pas draguer sous ton nez et en plus à ton travail !! Et c'est clair que si tu fais un vrai sr, il y aura assez de temps pour lui manquer Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 moi non plus je pense pas qu'il drague devant toiet non ne lui dis pas de ne pas venir! c'est l'occase de le voir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés