stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah oui gégé c pas grave, ce n est pas toi qui l a contacté moi je n ai tjs pas eu de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Il est peut etre occupé ou a pas son portable sur lui (oui je sais, il est accro a son tel, mais on sait jamais...)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan je t assure je le connai, il veut juste pas repondre!!! eh les filles g un blues pas possible, je suis entrain de faire mes cartons et je me dit ct "notre appart" et de le voir se vider de TOUT c hyper dur en + deain c le dernier jour ou je pourrai me connecter avt 2 semaine, car je dois attendre 2 semaine avt d avoir une connexion ds mon futur appart vs allez me manquer, j aurai aimé etre là le 12 pr toi lou, savoir si nessou a oser rappeler, si gégé a su arranger son histoire si l ex de fairy a envoyé son mail, si eva a eu son portable pr appeler je sais pas cmt je vais faire sans vous les filles pdt 2 semaine, ca va etre dur, vs me remontiez tellement le moral g le blues, c dur tout ca trop dur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Oh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: tu te connectes quand la derniere fois? et tu peu pas aller dans un cyber de temps en temps????[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dis toi qu'en deux semaines il peut s'en passer des choses pr toi! Pour ton appart' je te comprend.Moi j'arrive pas à enlever les affaires que mon ex à laisser VOLONTAIREMENT!! Alors si je devais quitter cette appart' où on a habitait un peu ensemble, je serais ds le meme etat que toi!!! Mais t'inquiete pas ca va passer!C'est une nouvelle vie qui commence!et elle recommencera peut être avec ton ex!je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 g peur de cette nouvelle vie, j aimais celle que j avais ici avec lui j ai peur de ce qui m arrive, trop trop de choses en mm tps, vmt trop!! j 'ai une journée pr faire un demenagement complet aller acheter le mobilier.... lui de son coté ne me donne pas de nouvelles, alors qu il y a qq jours apparemment je lui manquait encore, j ai peur que mon sr fasse l effet inverse et que moins je suis proche plus il s eloigne, qu au debut il pensait aux bons moments et now il revoi les mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 de toute facon je suis persuadé que si il doit revenir avec toi, c'est pas le fait de faire un SR qui va empecher cà.Donc ne te pose pas de question sur ton SR. Au moins tu risque pas de lui dire des trucs debiles puisque tu lui parles plus.donc il ne peut pas avoir une mauvaise image de toi.si tu ne le fais pas chier, il ne peut que penser aux choses positives sur votre vie de couple. il a peut être juste besoin de temps pour te parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan je sais pas je sens qu il m oublie là, je le ressens au fond de moi, il m oublie, c son taf et c tout mm pas foutu de me repondre pr son courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il le fait peut être expres de pas te répondre tout de suite pour avoir l'air détaché! Nous on le fait bien :D :D Il a peut être pas pu répondre tout de suite!Il y a certainement plein d'explication à ce silence.Il préfère peut être t'appeler demain et passer ds la foulée. Forcement il va te contacter pr son courier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pour dire qu'il est surementdéçu que tu ne lui propose pas de se voir... alors il se venge il doit se dire"elle a mis une croix sur moi si facilement" alors surtout ne craque pas et ne te monte pas de film, les crises de nerf je connais!!! il a toute les cartes en mains il sait que tu as son courrier basta!!! et puis franchement le scanner tu vas te prendre la t^te c koi cette idée farfelue!! pour l'appart ce qui aurait était pire c de le garder et de tourner en rond en le voyant dans chaque pièce!!! la tu commence une nouvelle vie, avec ou ss lui c l'avenir qui le dira!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ce que jme dis il va bien etre obligé de me repondre il en aura besoin mais je le connai assez pr savoir qu il n est pa du genre a faire expres de pa repondrec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui dragon pr l appart je sais que c vrai ce que tu dis, mais pr l instant g de la nostalgie en le voyant se vider pr le scanner, il me allait une solution pr qu il ai son courier sans que je le voit je n ai pas son adresse, je ne veux pas aller chez lui lui rendre et je ne veux pas qu il vienne, g un scanner chez moi et generalement je m en sert bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Stef, ma poule (voisine), tu sais, c'est normal de se sentir nostalgique, c'est une page qui se tourne pour toi. Mais un nouveau départ, c'est excitant. Dans ton nouvel appart, tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Et puis, la déco d'un appart, ça prend du temps, mais tu pourras mettre tout ce qui te plait, tu vas tout faire pour te sentir bien. C'est vraiment dommage qu'on habite pas plus près, j'adore décorer les apparts avec mes copines. Franchement, tu seras vraiment occupée. Mais tu vas me manquer :( pendant tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c gentil, z allez me manquer aussi, toutes!!! sinon, pas de reponse ce matin non plus donc bon je pense que je n aurai pas de reponse de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je viens de lire ton histoire .. je suis pas la pro des conseils vu ke jarrive meme pas a gérer la mienne correctement mais je viens juste pr te rappeler que tu n'es pas seule dans le bateau ... Pr beaucoup d'entre nous c'est pareil alors soyons forte ... Courage Heme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 salut STEFF du courage mon amie prends ton temps pour le déménagement ça va t'aider à l'oublier un peu du moins trouver qq chose qui t'occupe il faut etre forte pour du moins s'il revient tu sois plus forte et ayant la confiance en toi,et si le contraire tu peux te reconstruire ,mais continue ton sr c'est toi la gagnante enfin;pense à soi meme tu mérite tout le bonheur (je sais que c'est dur mais je sais tu peux t'en sortir)tu peux voir l'évolution de mon histoire sous le sujet"de l'aide svp".bonne chance amie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci a tous vraiment pour votre soutien, mais j aurai mieux fait de lire ca avant!!! g fais encore une betise: je l ai appelé pr cette histoire de courier!! pffff la belle connerie compte rendu de la conversation, il ne m a parlé QUE DE SON TAF il me propose de m aider a demenager demain, besoin de vos avis (j accepte ou pas??) au bout de 2 mn je lui ai dit "j aurai aimé continuer cette conversation mais là jdoi te laisser" et là gueulante de sa part "attend je te propose de t aider demain, c deja bien sympa de ma part et toi tu m envoie ch... comme ca" je lui ai expliqué que gt un peu occupé et finallement on s est quitté cool ce soir ma meilleure amie revien ds le nord pr un week end et g fai la connerie de lui dire "si tu veux H est là ce soir tu peux venir avc nous on va o resto" il m a rep "bah oui pkoi pas et aprés je viendrai t aider a démonter les armoires" super MERCI MON POTE encore et tjs amitié entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Franchement, non, n'accepte pas. Il a voulu déménager seul, mais ton nouvel univers, il veut en faire partie... Considère ton appart comme ton nouveau toi, c'est TON nouveau départ. S'il veut en faire partie, ce ne sera pas en tant que potes. De plus, quand tu verras tes meubles, ça risque de te déprimer, parce que dans les moments difficiles, tu te diras "ho non, ct le meuble qu'il m'avait monté" Je sais que c'est dur, mais si t'acceptes et qu'il ne revient pas, ce sera encore plus dur après. Essaie de résister, il verra que tu ne veux pas de lui en tant que super pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c vrai tu as raison même si ca me depannerait bien (eh oui je m était dit pkoi ne pas profiter de lui!!!!) par contre qu en penses tu pr ce soir si il viens au resto avc ma copine et moi et que je propose a mon pote qui me drague de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme t'a dit FAIRY non non non ,tu n'as pas besoin de son aide!!montre lui ton indépendance ta liberté face à lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c vrai vous avez toutes raison, accepter serai lui montrer que g encore besoin de lui mais en mm temps ne pas accepter serait galerer seule pr mon demenagement lol aucun de mes amis n est dispo demain (quasiment tous travaillent le samedi) dc j ai que mes 2 bras et ma fiesta pr demenager!!! ca m avai tt de même touchée qu il se propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est un bon signe comme meme ma chère mais laisse le se demander!etre inquiet comme tu l'es mnt!!bon courage pour le demenagement dommage que je peux pas t'aider!!j'aurai aimer le faire!!tu es forte je le sais!!continue!!sa va marcher!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ce soir, le mieux serait de ne pas le voir. De 1, tu seras avec ta copine, donc tu n'y penseras pas trop. De 2, tu risques de craquer si il te redemande pour ton appart. Le mieux, serait de ne pas le voir, vous n'êtes pas amis, alors, ne lui laisse pas l'occasion de le devenir. Je sais que dans le fond, tu te faisais une joie de le revoir, mais justement, tu as l'occasion de revoir une de tes amies, alors, profites-en. De plus, s'il est là, ça fera vraiment bizarre et ton amie ne saura pas où se mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 cest elle qui m avais demandé de lui proposer pr ce soir :s je lui avais dit non au debut puis tt a l heure au telephone g craqué!!! je sais que c bcp mieux que je ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 et si....... je lui demandé d emmener mes affaires car ma voiture est trop petite et que une fois tt emmenagé je le "mettai dehors " genre "merci ct trés gentil, bon maintenant fo ke je range" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou Stephou Dsl de pas avoir répondu à tes post avant ^^ He bien perso je pense qu'il risque de mal le prendre si tu lui dis " merci bye " dès qu'il t'auras amené tes affaires. Ca fait trop le mec bouche trou. Le mieux serait de ne pas demander son aide dutout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme Nessou l'a dit, il risque de mal le prendre si il voit que tu le fous à la porte. En plus, est-ce que tu auras la force de le faire en le voyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 non en effet je n en aurai pas la force je suis nulle j aurai du lui dire non des le debut qd il me l a proposé, mais moi g vu le bon coté, avec lui qui m aide mon demenagement serait fait en une apres midi alors g dis "bah pourquoi pas c gentil" en une journée j ai encore tt fait foiré, j ai rompu mon SR et l ai appelé pr ses couriers, accepté qu il m aide a demenager, et lui proposer de venir avc moi voir ma meilleure amie avec un peu de chance il imagine que je fais ca par AMITIE et non pas parce que je l aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais il sait que tu l'aimes encore. Tkt pas, tu n'as qu'à annulé ce que tu avais prévu. Envoi lui un mail pour lui dire que c'est gentil de t'avoir proposer de t'aider mais que finalement çava aller, et que pour la soirée, finalement tu as autre chose de prévu que tu avais oublié. Ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je vais faire ca je comprend plus rien, comment les choses ont pu se retourner comme ca??? y a pas si longtemps que ca (meme pas une semaine) j avais eu droit a "mais le pb c que j arrive pas a t oublier" pffff s est passé quoi depuis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Justement, il ne s'est rien passé de nouveau et c'est pour ça que tu déprimes. Garde le cap, ne te laisses pas abattre. S'il te l'as dit ya une semaine, c'est qu'il le pense toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou! Je suis d'accord avec les filles.Il faut que tu lui dises de ne pas venir.Tu inventes un truc du genre que tu as pratiquement fini,Tu lui dit que c'était gentil de sa part de vouloir t'aider mais que c'est pas la peine qu'il vienne!! En plus imagine toi avec lui ds l'appart'!Tu vas te mettre à pleurer car tu vas penser à tout les moments que vous avez passé ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j ai envoyé un mail pr annuler par contre ne tkt pas je ne me serais pas mise a pleurer a l appart, je suis forte en apparence (devant lui :)) je sais faire comme si ca allait!!! ca me fait tout drole en fait de ne pas avoir de ses nouvelles vous pensez que c possible qu il m ait zappée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non t'inquiète pas il peut pas te zapper aussi vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Peut-être que lui aussi fais une sorte de SR Mais en tout cas c'est impossible qu'en une semaine il ne pense plus ce qu'il avais dit, et qu'il ne ressente plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan si il fesait un sr il ne m aurais pas proposé de m aider demain lol j espere que tu as raison, qu il ne peut pas m avoir zappé comme ca, j espere tellement que tu ne te trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 en fait je pense serieusement qu il m a zappée, parce que qd on y pense, hier il a mm pas repondu a mon txto pr son courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je sais pas trop quoi répondre. C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est peut-être juste un hasard. Ne tkt pas c'est impossible que tout disparaisse en si peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je sais que c'est dur, mais essaye de ne pas te faire de films. En tout cas, il doit bien se douter que vous ne pourrez pas être amis (du moins, pas tout de suite). Alors, il essaye juste de se rapprocher de toi, de voir comment tu vas. En tout cas, il a pas l'air de vouloir subir un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou PR! Bon j espères que tu vas bien ma tite louloutte! ca se passe bien les cartons?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou les filles, j ai fait que des conneries ce soir svp ne me jugez pas je sais que j ai fait n importe quoi vraiment, je pense que ds tout ce forum personne n a jms été aussi loin je vs explique: _étais mal trés trés mal et g ressenti un profond besoin de lui parler (erreure numero une) _j ai essayé de l appeler (numero 2) _il repond pas et m envoie "j ai pas de voiture pr ce soir" (il a plus de voiture dc ce soir il devait venir si il avai une voiture et je pense qu il a pas encore lu monmail et a pensé que je l appelé pr ce soir) (erreure numero 3) _ moi je deteste qu on soit un coup gentil un coup sec (comme sur ce msg) je lui envoie :"dis moi si je me trompe mais ca a l airde t embeter que je te contacte" (4) _pas de reponse je renvoie "ok bah je comprend pas alors, tu disai vouloir rester en bon termes et puis d un coup tu deviens mechant alors que jusque là tt allait bien" (5) je fais tt le tps ca, qd on me repond pas je pousse les gens a bout pr qu on m explique ce qui se passe, je deteste ne pas savoir les choses et je voulais savoir pkoi il été comme ca _ tjs pas de reponse bien sur j envoie "ok si tu me repond pas je viens jusque chez toi, g besoin que tu m explique" (6) _ tjs rien bien sur, gt a bout je renvoie "ok je me mets en route " (7) ce n étai pas vrai mais ct pr kil me rappelle ne serait ce que pr me dire "reste chez toi" _ensuite je met "je suis du coté de chez toi ou es tu?? chez ta mere ou chez toi?" (8) _il me repond enfin "qu est ce que tu as? je suis chez ma mere et là je vais manger alors arrete!!" _ et au debut comme une conne j ai compri "arrete de te taper des films" au lieu de arrete de m envoyer des msg" que je suis bete (9) _ j ai repondu "j ai que ce soir j avai besoin de te parler parce que g le blues de voir l appart se vider, et que toi tu me repondai pas et que ca me fesai mal. je ne voulai pas t ennuyer (ok bon c loupé lol) mais voila...." (erreur 10) et là je suis mal tt le monde me dit "il veu pas retourner avc toi tt de suite c sur, mais la porte n est pas verrouillée"(son meilleur ami), "tu lui manques tu sais" (sa belle soeur) "il pense bcp a toi" (ma copine) et moi au lieu de le laisser ce soir gt tellement mal que je l ai appelé et en plus il a été mechant!!, là ca y est la porte est verrouillé c sur je me deteste les filles, je suis une folle, j ai jms agis comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 en + zetes pas là, et c mon dernier soir de connexion!!! g mal les filles trés mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou stef tu sais je comprends que tu aies craqué c'est tellement dur de résister quand on aime quelqu'un...alors parfois on peut péter un plomb! c'est humain en même temps! ne te dis surtout pas que tu n'as plus aucune chance avec lui à cause de ça, si vous devez vous remettre ensemble ça se fera peut être pas aussi vite que tu voudrais... il a encore des sentiments pour toi et ça ne partira pas en un jour courage remets toi en sr il va finir par te recontacter j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 non eva, il n a plus de sentiments là, c est sur, sinon il ne me laisserai pas sachant que là ce soir je suis malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Biensûr qu'il va finir par te recontacter. Courage Stephou !! Sérieux c'est vrai qu'il a agit bizarrement mais ça ne veut rien dire !! Ce qu'on pense d'une personne ne s'efface pas parce qu'on est énervé. Ce que tu as fait c'est pas aussi grave que tu le dis. Surtout remets toi en SR et cette fois ci surtout ne le contacte plus dutout !! et tu verras que lui va te recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mais non ses sentiments n'ont pas pu changer aussi vite... peut être qu'il ne sais pas trop comment s'y prendre les mecs sont souvent maladroits pour ça...il ne sait peut être pas trop comment tu vas réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je veux plus y croire les filles!!!! jveu juste fermer les yeux et me reveillé ds qq mois, que tt soit passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je comprends bien...c'est pas facile tout ça...mais dis toi que demain est un autre jour il ne faut pas dramatiser comme dit Nessou c'est pas si grave...et ça ne va pas changer ses sentiments pour toi je comprends que tu sois dég et que tu t'en veuilles mais ce n'est pas pour ça que tu n'as plus tes chances! dur dur le sr je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu souffles un bon coup et tu te détends. Eva a raison. Demain est un autre jour !! Il va forcément te recontacter. Maintiens bien ton SR et tu vas voir que tu auras de ces nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hoooo, comme j'ai mal pour toi. Mais tu sais, moi aussi j'ai déjà fait ce genre et de nombre d'erreurs en une soirée. Il a pas voulu être méchant avec toi parce qu'il ne t'aime pas, il a juste voulu te faire comprendre qu'il n'y a pas toujours un soucis derrière un sms non répondu. Mais, ne te torture pas avec tes erreurs, essaie d'en tirer une bonne leçon. Je pense qu'il veut juste te faire réagir et que tu comprennes qu'il a besoin d'air. D'ailleurs, comme il est conseillé sur le site, plus tu le laisseras respirer, et plus vite il reviendra. Si son entourage te dit que tu lui manques, alors, c'est le cas, mais commettre les interdits, ça ne lui donnera pas forcément envie de revenir maintenant. Quand tu sens que tu vas craquer, essaye de respirer un bon coup. Ne lui montre pas tes mauvais côtés, mais plutôt les bons. Courage ma belle, je sais que c'est difficile, mais demain, une longue journée t'attend. Fais comme tu as prévu, et on verra bien s'il te contacte. Mais, tu seras tellement occupée que tu n'auras pas le temps d'y penser. Gros gros bisous Stef et essaye de tenir le coup. PS: si tu n'as plus internet, imprime les conseils du site (les interdits et les raisons du sr). Je l'ai fait et c'est accroché sur mon bureau. Quand j'ai envie de l'appeler, je lis un passage et ça me remet les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés