Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

OUi tout a fait, il ne faut pas oublier que ton comportement peut jouer! dans un sens comme dans l autre ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c clair

pfff ce soir suis une vraie gamine, je me rejoui d un rien lol

son pote en fait avait un soucis pr ecrire une lettre de motivation et c la dessus que jerome devait l aider, dc moi je lui ai proposé d en ecrire une que je lui ai envoyé par mail et franchement ma lettre est geniale :lol:

il a dit "super merci, je suis sur d etre embauché avc ca, waouw t assures"

jlui dit "bah y a pas de quoi mais fais la qd mm verifier par djé, l a l habitide lui des lettre de motivation (bah ué il change de taf ts les 3 mois)

il m a dit oui , je vais lui envoyer

et comme une gamine je me dit "bah il va voir comme j ecriiiiis biiiiiiien les LM mdrrrr

je suis bete hein, mais voila, je me dit que ca me fait une qualité debile certes mais bon loool

ouai par contre j ai gaffé mais j ai pas pu m empecher!!

il m a demandé si gt tjs celibataire, j ai dit non g rencontré qqun, au debut je voulais qu il le dise a jerome g voulu essayer la jalousie, puis je me suis dis "mauvaise idée, il va se dire que je suis trop conne, je lui dit que jveu le retrouver puis jme tape un mec puis c trop tot pr essayer ca" alors je lui ai dit "n en parle pas a djé stp"

il m a dit "ne tkt pas je ne dirai rien"

j espeeeeeeeere

ooohhh il vient de me dire "laisse tomber je vais pas l envoyer a djé, j en ai marre de lui courir apres, c mon meilleur pote mais là il me soule" pffff sui deg!!

enfin, un jour ou l autre jerome va surement lui demander si il a fait sa lettre j espere

ils sont ts les 2 connectés et se parlent mm pas

je pense pas qu'il lui en parle!si il te l'a promis.Apres si c'est son meilleur pote, il peut lui en glisser deux trois mots!Mais vu le comportement qu'à son ex avec lui, je pense pas qu'il va lui en parler!Il voit bien que ton ex est pas bien en ce moment, donc il va peut être pas lui faire de la peine supplémentaire!!

ouais non ca fait gamine, au pire je lui dirai, je ne vais pas me priver de m amuser alors que tu m as dit que ct DEFINITIF

au fait ella, tu m a dit sur ton topic que tu me trauvais courageuse, et en fait ca me fait plaisir mais en mm tps ca me travaille, mon cas est il si desesperé que ca???