Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c clair, et je pense qu ils ne se rendent mm pas compte!!!

au fait, tu te rappelles, avant hier j avais reçu un mail de facebook car il voulait m ajouter a ses amis, jusque là je n ai ni accepté, ni refusé, d apres toi je fais quoi?? je mets "refuser" ou bien je reste comme maintenant et j attends ou je l accepte?

Et bien tu attendras 2 mois de plus ça ne veut pas dire que c'est perdu!!!!

Pense à ça quand tu as envie de craquer que ça va retarder ta reconquête!!!

Et puis tu n'es pas obligé d'attendre deux mois peut être qu'un suffira!

Aujourd'hui on est le 29 janvier...peut être que le 1er mars tu pourras te mettre dans la partie reconquête... ;)

Ca peut te sembler long mais en fait c'est rien tu verras ça passera vite!

oui de tte façon j avais pas envie de l accepter , en effet je ne suis pas son amie, et puis sinon j aurais pu voir son profil, et j aurai tt le tps eté regarder, c surtout que j hesité entre refuser ou ne rien faire

eva tu as raison, je ne vais rien faire, il sera ds le doute et ds l attente plus longtemps

Coucou ma puceeee!

Mici pour ton texto :mrgreen: faut pas t inquieter comme caaaaa! lol

Bon alors rendez vous avec le medium plutot bien passé!

de toutes facons, tu n y es pas allé pour entendre des choses que tu voulais entendre, mais pour entendre ce que lui voit dans l avenir!

Pour ce qui est de facebook, je serais toi, je ne repondrai rien pour le moment ^^

PATIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEE :mrgreen: :roll: (chut on se tait :evil: )

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Tout dependra de l evolution des choses aussi!

Si c est 1 an a patienter alors que ton ex ne te montre aucun signe d affection ou qu il tient a toi c clair que c chaud!

Si c est 1 an pour mieux se retrouver ensuite, moi je dis POURQUOI PAS :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ou ne reviendra pas :lol:

vs savez quoi, vs allez rire mais là y a un truc qui m a vmt rassuré, je parlai avc le meilleur ami de mon ex sur msn, il me disait qu il avait besoin d aide pr un proje, je lui dit "je peux t aider si tu veux", il me dit c gentil, y a deja djé (jerome) qui dois m aider, mais bon je l ai appelé lui ai expliqué, il m a dit "là je suis au taf, je te rappelle" et n a jms rappelé, il a reesayé 2 fois sans reponses, et pourtant mon ex adore son meilleur pote

ca me rassure, c qu en effet ce n est pas qu avc moi