Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je le sais :) et merci!!!

euh fifi comment as tu su qu homer simpson était mon genre d homme?? gros et chauve, tt mon ex ;)

encore que sans rire, il commence a se degarnir et a attrappé un peu de ventre :s

pkoi m avez vs fait penser a du nutella, pr une fois que je resisté a cet enorme pot ds l armoir, bah voila g craqué

mon dieu! homer simpson, vous etes si desespérées que ca les filles!!

en meme tps merci :) en le voyant lui et moi, je me dis que si vous pouvez avoir ca comme ideal masculin j ai toutes mes chances en suède ptdr ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

aaaaahhhh mais il joue a quoi???

ce matin je me connecte, et je reçois une fenetre "vous avez reçu un msg alors que vous étiez déconnecté"

il m avait envoyé à 3h40 "Ca y est j ai internet"

mais comment a t il fait sachant que déjà je l avais bloqué mais qu en + à cet heure ci j étais déconnectée et fesait dodo!

alors ca y est Stef met son cerveau en mode psychotage: qu est ce qu il a bien pu faire jusque 3h40, avec qui?? une fille?? laquelle?

Grrrr, même quand je me demerde pr qu il ne puisse pas me contacter il y arrive qd mm et se debrouille pr le faire a des heures suspectes lol

il m enerve il m enerve il m enerve!!!!!! mais je l aime tant..... :(

Coucou Stef,

tu dois être au boulot là

il faut que tu vois le positif de la situation (il t'a encore contactée et il veut pas que vous perdiez contact, c'est pour t'informer qu'il a internet) et pas le négatif (il est peut être avec une fille à 3h du mat)

pourquoi veux tu qu'il soit avec une fille?

n'imagine pas des choses comme ça tu te tortures pour rien il est sûrement juste sortir avec des potes!

allez courage moi ce que je retiens c'est qu'il t'a encore contactée!

continue ton sr!

oui ca va ca va!!!

nan mais je sais que je reflechi trop parfois mais samedi dernier au telephone il m a dit qu il ne sortai plus car plus un rond et pas la tete a ca!!

il n est dc surement pas sorti avc un pote (surtt qu il les voit plus du tout ses potes sf un que je deteste)

mais bon ds ts les cas mm si ct avc une nana je me dis que tte façon en rentrant a 4h c a moi kil a pensé (qd mm il m a envoyé la phrase alors que j étais deconnectée ^^)

Ma petite stefou, tu es comme moi, tu te fais trop de films trop facilement ^^

Faut voir le positif: il a pensé A TOI A 3H40 DU MATIN! loloool

c pas donné a tout le monde :mrgreen:

Laisse faire les choses, laisse le te recontacter, tout doucement tranquilou ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui mais enfin tu es d accord qu envoyer ca a 4h du matin alors que t es meme pas con nectée, c est surtout un moyen de te dire "oui je suis la je ne t oublie pas " ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol