stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 vous allez me trouver negative encore, mais je sens l amitié qui s installe et je ne sais plus comment en sortircette relation me fait a la fois du bien, car j aime qu il me parle qu il partage des choses avc moi mais a la fois g peur!!!!enfin comme d hab je relativiserai demain, comme avt hier soir qd il m a appelée 1h, sur le coup je ne voyai que le mauvais de la discussion mais aujourd hui je realise qu il y a eu bcp de bonle truc qui me fait le plus peur en fait c que jusque là il n a pas du avoir l occaz de ressentir un manque vu qu on n a jms laissé plus de 4 jours sans nouvellesnb(de son coté comme du mien) alors son rapport avc moi me fait penser a de l amitié ou un rapprohement parrespect je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma chérie,Y a pas d AMITIE qui s installe! j te le dis, c est pas de l amitié loin de là!c est comme moi avec mon ex, franchement tu t embrouilles pas au telephone ou na pas ce genre de discussion avec une simple amie!tu comprends?la discussion que vous avez eu n est pas amicale, c est une phase de rupture/reconquete avec du coup des explications sur le pourquoi du comment on s est separé, et avec parfois des mots blessants.mais ce n est pas de l'amitié ;) crois moi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis d'accord avec Lou ce n'est pas de l'amitié du tout!Ca peut le devenir mais là tu en es très loin donc vraiment ne t'inquiète pas!Allez courage on continue son sr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai que je te comprend quand tu dis que tu ne sais pas si c'est de l'amitié ou pas qui s'installe entre vous.Faudrait vraiment que tu n'ai plus de nouvelles de lui pendant au moins 10 jours, pour voir si il revient ou pas, et sentir au fond de toi si c'est de l'amitié ou autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 De toute façon c'est sûr qu'il faut continuer à viser le sr et qu'il faut tenir un peu plus longtemps! :D Mais tu peux y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu peux tenir ma belle! jen suis sure! faut qu il vienne à toi ^^moi je suis persuadée qu il ne t a pas oubliée^^en attendant, tu dois penserr A TOI! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ouibon là j ai pas repondu a son sms et ne le ferai pas (bon ca va c pas un exploit je sais mais bon lol)qd je pense que si je m etais pas laissée destabilisée ^par le mail de son ex ex et que du coup je ne l avai pas appelé ce soir là j en aurai été a 10j de SRenfin avc des si on referai le monde n est ce pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Graaaaave :? a qui le dis tu lol ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 culpabilisez pas les filles vous êtes sur la bonne voie c'est l'essentiel malgré les faux pas!!!allez on s'accroche on fait son sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui!!!! mais lou c vrai qu abuse tte les 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mai euhhhhhh :cry: jusque la j men sortais plutot bien :cry: :cry: :cry:je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeee lol^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mais non arrête de culpabiliser tu vas te remettre sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bah non t pas bete!!! pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Hey Stef, Je viens de lire ton post. Ton ex reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il ne sait pas se passer de toi. Mais, ne lui répète pas trop que tu es son amie. M^me s'il veut pas de ça, il pourrait avoir l'impression que toi, c ce que tu veux.Courage, tu ne recommences pas à zéro. Reprends-toi en main et pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Comment va mon pti Pierre Richard aujourd'hui? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés