Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Bonjour Stef,

Tu as gentilment répondu a mon histoire et je n'ai que rapidement lu la tienne (69 pages c'est un peu trop pour une seule nuit^^)

Tu as tout mon soutien dans tous les cas!!!

Et si vous arrivez a communiquer naturellement, ca parait déja comme une bonne chose, reste a ne pas te précipiter et a paraitre sous ton plus beau jour, ce sera toujours positif je pense ;)

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben voilà, je ne suis pas sur le forum hier et je vois qu'il y a eu du remue message!!

Alors ma ptite stef.t'as craqué, c'est pas grave.Remet toi en SR car depuis que tu avais commencé tu allais un peu mieux et tu étais remotivée!!!

je sais que je suis pas l'exemple idéale mais demain ca fera 14 jours de SR et à l'heure actuelle j'ai pas envi que mon ex me reparle tout de suite!! D'ailleurs je tiens à te dire que cela fait 24h que je suis hors ligne sur msn!! Un exploit :lol: :lol:

Allez courage, tu verras tu vas te rebooster.Si j'y arrive je vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas y arriver!!!

eh ben ca va mieux c clair!! mais bon je suis deg d avoir repri mon SR a zero!! je ne suis qu a un jour du coup!!

en plus je suis deg que ca ait coupé et qu il m aie jms rappelée mais bon

puis vs savez je me retourne le cerveau!! il m a bcp parlé de "nous" au telephone!! j essayé de changer de sujet mais il y revenai tt le tps et forcement ca m a chamboulée

ouai mais comme j t ai dit c LUI qui parle du nous, pas toi :) dc toi t es tjr dans ton sr mm si sur ce coup la tu t es fait avoir... qq part mm si t avais pas envie de lui parler, t en a appris un peu plus sur ce qu il pense a l heure actuelle et ce qu il ressent enfin ce qu il t a fait ressentir...

ca veut pas forcement dire qu il veut relancer la machine, mais si il vient parler comme ca et etre insistant sur le nous alors ke toi tu voulais pas entendre ca comme on dit, y a pas de fumée sans feu ^^

apres tu verras bien ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

aaaaaaaaaahhhhhhhhh mais c pas possible

je viens de raccrocher avec lui (c lui qui a appelé)

on été connecté a msn, je tenais bon pr pas lui parler, puis bah il m a parlé et g repondu :oops:

bref il me parle de son super nouveau taf (qui finalement n est pas si super puisqu il a decidé de le quitter ce taf!!!)

il commence a m expliquer pkoi il a pri cette decision, moi je repond ponctuellement par "ok" "nan???" "c vrai?" "oui" "lol"

puis il me dit "c compliqué par msn je t expliquerai au tel"

je met "ok"

il rajoute encore 2 3 phrases et me dit "bah attends je t appelle"

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

on a dc parlé 5,6 mn DE SON TAF comme d hab

cmt savoir si il me considere vmt comme une amie?????

mardi soir qd on a parlé une heure (dt 20 mn de son taf qd mm!!!) un moment il m a dit que pr lui ct important de me savoir heureuse, g dit "normal je suis ton amie!!!" puis il dit "merci de me remonter le moral comme tu l as fait tt a l heure tu m as mis des claques et c bon pr moi" "g dit ca sert a ca les amis jerome!!" (j ai du mal a m empecher d etre sarcastique!!! il m a repondu "arrete de dire ca stef on est pas amis!!"

bref la prochaine fois kil appelle faut pas que je reponde, alors pourvu kil soit pas en num privé ou kil ai pas juste fini de me dire sur msn "attends je t appelle" parce que là ne pas repondre fais vmt bizarre lol

coucou Stef

ton ex a l'air d'avoir du mal à t'oublier dis moi!!!!

c'est très bien parti je trouve :D

mais il faudrait effectivement que tu restes un peu avec lui au téléphone ou alors tu ne réponds pas et tu le rappelles le lendemain...et tu essaies de rester brève!

je comprends que tu aies envie de le soutenir mais attention à ne pas trop en faire car ton but n'est pas de devenir sa confidente!

et pour msn à mon avis tu devrais le bloquer

voilà c'est pas facile tout ça

mais ça a l'air bien parti vraiment!

Mais non t'en es pas encore là t'inquiète!!!

Par contre à partir de maintenant il faut être plus distante car vous n'êtes plus ensemble!

Quand vous serez prêts à vous remettre ensemble (je te souhaite que ça arrive mais je pense que c'est tout à fait possible), là il pourra te raconter ses malheurs pendant des heures!

courage c'est dur je sais

Coucou ma Stephou ^^ Ba t'es pas encore au stade amie, lui même te le dis. Sachant qu'il t'appelle pour te raconter ses malheurs, si tu n'es pas son amie tu es quoi ... ;)

Tkt pas c'est bien parti vous deux, moi j'y crois en tout cas ^^ Je te fais pleins de bisoux et reste confiante :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

merci pr tous vos msg d encouragement

dernieres news:

j ai reçu ce soir un msg bien sec de sa part: "Pour le taf c resolu, j ai eu des explications, je t expliquerai, bonne soirée"

bref peut etre avait il peur que je le rappelle pr savoir si ca s arrangeait!!! :s il a dc anticipé

Coucou ma stefou,

Doucement mais sûrement :)

moi je trouve que ca s est bien arrangé quand meme!

continues comme ça, et ca ira tu verras ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol