christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ralala les pipeletes ces deux la!! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ralala les pipeletes ces deux la!! je te confirme christian que nous sommes des vraies piplettes :D :D Bonne nuit à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est bien les filles!!!!! restez aussi motivées.Si vous recontactez vos exs, quoiqu'il arrive, vous serez insatisfaite parce que vous n'aurez pas réponses aux questions qui vous hantent. Plus on a des réponses, plus on a des questions, c'est un cercle sans fin. Continuez comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bravo les filles vous êtes sur la bonne voie continuez comme ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou ma Stephou ^^Heureuse de voir a quel point tu es motivée !! ( même si le nutella y est pour quelque chose :mrgreen: )Comment tu vas aujourd'hui ?? Jspr que tu es toujours d'aussi bonne humeur ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Stef!Alors 1ère chose.....tu n'es pas nulle!! ;) Y'a rien de simple dans une rupture.....et c'est très douloureuxPar mon intervention, je voulais te faire réagir dans le bon sens et je vois que tu es en bonne voie ( :lol: )Le SR au départ c'est une vraie torture.....mais avec le temps tu verras combien il sera positif......Pour moi voilà ce qui est dangereux dans l'interprétation:- soit c'est une interprétation positive: style ce que tu viens d'avoir, il a pas l'air bien...il a pas envie de sortir= je lui manque- soit l'interprétation négative: il a des contacts avec une autre fille= comment il a pû me zapper après tout ce qu'on a vécu cette patate!!!!! ( :lol: )les deux cas....vont t'amener à prendre contact...- soit en te disant: pinaiiiiiise faut peut être que je l'appelle sinon il va croire que je l'ai oublié....il va mal, il a besoin de moi....- soit en te disant: j'men vais te lui dire ces 4 vérités en face à ce pignouf qui ose aprèstout ce qu'il m'a dit courir après cette grognasse!!!!Dans les 2 cas ça le rassure..... malgré la rupture, malgré quelques jour de silence tu penses toujours à lui......or, le SR (comme l'a très bien expliqué Choupette....je ne sais plus si c'est sur ce post!)sert à provoquer un manque chez l'autre et à se reconstruire....et pour se reconstruire il faut du temps....Courage à toi Stef!!! ;) Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Couou PRRRR t es ouuuu? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 comment vas tu stefou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou les filles!!!je positive et je rechute, je rigole et pleurer en mm tps!!!! je suis en pleine crise d euphorie (negative et positive).je sais plus trop ce qui se passe!!!!hier gt au top, cematin g fondu en larmes des le reveil, tte la journée ca a été mieux et là je rentre du boulot et je repleure, et je ne sais mm pas si c est dû a ma rupture cet etat, je me sens juste mal. Mais ne vous en faite pas ca va allerPar contre g trés peur, j ai realisé ce midi que je n avais pas été reglée depuis debut decembre (soit presque 3 semaines de retard), je n y avai pas fait attention avc le demenagement, les douleurs.... J avais arreté ma pilulle aprés ma rupture (d une pr ne pas etre tentée de recoucher avc lui, et là bon bah j ai raté mon coup, d autre part parce qu avec mes pb de cholesterol normalement elle est contreindiquée dc je me suis dit que je l arretai)J ai fait un test de pharmacie cet aprem (negatif) mais on m a dit que ca marchait pas a 100% et qu il valait mieux le faire le matin, dc j en refai un demain, mais ca fait peur!!! C pas le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors pour avoir déjà été dans ce cas, sache que il est mieux effectivement de le faire le matin, mais que bon c est rare d avoir un négatif faux!Donc tu devrais pas t inquiéter plus que ça!mais refais en un au cas ou ^^En +, vu que tu as été stressée avec la rupture et tout, ca peut jouer aussi sur le fait que ça arrive pas. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi aussi j'en avais fait un négatif et du coup je vais en refaire un demain d'un coup je me suis mise à flipper lol 2 mois aprèsle truc c'est qu'une fois le préservatif avait craqué et comme je prends un peu la pilule n'importe comment (vu que j'utilise toujours un préservatif) j'ai pris la pilule du lendemain mais bon on sait jamaisje sais je suis un peu parano :lol: stef t'inquiète pas si c'est négatif t'as vraiment quasiment aucune chances d'être enceintemais je comprends c'est l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou!Tu prennais quoi comme pilule?Moi je prend melodia et des fois j'ai pas mes regles!Donc tu verras le deuxieme test, mais en général c'est tres fiable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 jasminelle, c une micro dosée pr mon cholesterol, je n ai jms eu d absence de regles avc celle lànon je ne m inquiete pas plus que ca , ca fait un peu flipper mais moi aussi je me dis que s il été negatif normalement c bon, ds tous les cas si demain il est positif mon ex n en saura rien!!!je ne sais pas si ca vous fait ca a vous aussi le samedi soir, mais moi je bade encore plus que d habitude!!! je me dis c samedi, c le week end, est ce qu il est sorti, avec qui???le samedi soir est plus dur que les autres jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je comprends ma stefou que ce soit dur mais essaie de ne pas trop y penser (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et toi tu fais quelque chose ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Allez ma cherie, fo s occuper l esprit!tu sors ce soir? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés