Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

je comprends, on souffre et ils ont l'air d'avoir si facile !!!

Mais si tu lui donnes souvent des nouvelles, il ne se rendra pas compte que tu lui manques et qu'il tient à toi. c'est un risque à prendre, mais au moins, ça fera avancer les choses. Si vous continuez à garder contact, tu vas peut-être moins souffrir sur le moment, mais pendant plus longtemps, et tu risques d'essoufler l'amour qui reste entre vous.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne dis pas ça Stef, je sais que je suis pas la meilleure en ce moment pour t'envoyer des ondes positives, mais comme je t'ai dit lautre fois, je pense qu'entre vous il y vraiment encore un lien assez fort, c'est important ça.. Tu as bien raison de ne pas lui écrire, je te dis comme tu me le dis ci bien, d'être patiente. On a tous des gros bobos ici, faut vraiment qu'on prenne soin de soi. Et ne dis pas que tu vas abdiquer, ok!

Je te remerci encore de m'avoir soutenu par tes mots, je trouve que c'est très généreux de ta part, moi j'arrive pas encore à le faire. Je te souhaite que tu retrouves un peu la pêche, a bientôt.

Ella

Coucou Stephou comment çava aujourd'hui ??

Courage, il ne faut pas que tu fasses attention à cette carte envoyée à ton ex. Je sais que on a tendance à devenir parano avec les filles qui sont dans l'entourage de nos ex, mais là je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire.

Il faut que tu fasses un SR. C'est indispensable. Moi je crois pas qu'il t'ais dit ça pour que tu arrêtes de le souler sinon il ne t'aurais pas dit qu'il n'arrivais pas à t'oublier.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

coucou les filles

oui ca va un peu mieux :) mais c a chaques fois episodique, ce matin en me reveillant a l hotel g encore pleuré mais ce deplacement m a fait du bien

je ne l oublie tjs pas et chaque fois que mon portable sonne je me depehe de regarder si c est lui, et tjs rien

j en suis a mon 3eme jour de SR c peu mais deja bien non??

on s est echangé des sms avc sa belle soeur hier

elle m a dit qu il ne parlait plus de moi :( mais qu elle restait certaine qu avec un peu de patience ca reprendrai, en attendant depuis son "je t appelle a 12h15" je n ai pas eu de nouvelles

je me suis mis a sa place et j ai une de mes copine, avec qui c est tjs comme ca, elle m appelle tt le tps et des fois pr avoir la paix je lui dit "je te rappelle plus tard" et je ne rappelle jms et un beau jour j envoie un msg "dsl j ai pas eu le tps de rappeler", je lui dit aussi "dsl c pas contre toi, je n appelle personne en ce moment g pas le tps" alors que c faux, peut etre qu il fait de mm avc moi

Coucou Steph !

Je te félicite ! 3 jours de SR c'est bien, donc continue comme ça... moi aussi je pense comme sa belle soeur, avec un peu de patience, tu peux le faire revenir, mais il faut absolument qu'il respire, alors je t'encourage bien fort à continuer ton SR, ok ma belle ?

Allez, bon courage et @++++

Choupette

coucou Stef!

Alors je viens de lire ton post et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

y'a du boulot!!! :lol:

Bon ce que je vais écrire va pratiquement concerner toutes les filles qui viennent régulièrement sur ton post (certaines on donné de bons conseils mais généralement non suivis!!!!):

Ô mon dieu dites-moi qu'au moins une fois vous avez lu les conseils du site???

En tout cas une relecture ne vous ferait pas de mal!!

Vous êtes les championnes des interdits et des interprétations!!!

INTERPRETATION=CRAQUAGE DE SR

Alors vous allez me faire le plaisir de toutes vous mettre au SR DRASTIQUE!!!

pas de téléphone, pas de mails, pas de textos,( et surtout pas pour leur anniversaire!!!!) pas d'espionnage (on oublie la boite mail de l'ex, blog, facebook, msn et touti quanti!!!!)

Et arrêtez de vous soutenir quand vous faites des bêtises en vous disant que ce n'est pas grave.......parce que résultat vous en refaite d'autres derrière!

Arretez de dire: mais siiiiiiiiiiiiii il pense à toi!!!! mais t'inquiète il va t'appeler!!! mais non je pense qu'il a dit ça mais qu'en fait il pense ça!!!!!! ect ect...... STOP!!!!!!!!

Vous n'en savez rien!!!! vous n'êtes pas dans la tête des ex!!!!!!

Voilà ça c'est fait!!!! :lol:

Maintenant je sais qu'une rupture c'est très dur à encaisser, que ça fait mal souvent et longtemps...mais vous vous devez d'avancer...POUR VOUS!!!! particulièrement toi Stef puisque je suis sur ton post!! ;)

là jusqu'à présent vous avez plus reculez qu'autre chose.....

Maintenant il faut s'en donner les moyens......SR SR SR SR SR SR!!!!! :mrgreen:

Courage à toutes, ne voyez rien de méchant dans ce post....je veux juste vous faire réagir dans le bon sens.....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif