Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je ne pense pas qu'il t'ai zappé pendant une semaine. C'est un truc qu'on a toute ça, la parnoïa. Si toi, en une semaine, t'arrives pas à l'oublier, je ne vois pas comment il pourrait. Les autres ont raison, il est grand temps de se mettre en SR. On est là pour toi, alors, n'aie pas peur de commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 euh... y en a eu plusieursnan je pense que tu parles de vendredi dernierle soir ou je lui ai envoyé 5 msg lolmais ce soir là il avait deja commencé a m eviter sans raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 stef courage mets toi en sr et tu verras que c'est lui qui va craquer et te recontacter!bonne nuit et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ne dis pas que tout est foutu car moi je vais déprimer!Fais comme moi commence vraiment un SR!Tu es comme moi tu en as jamais vraiment commencé au début.C'est vrai que ce soir je flippe et je me dis que j'ai peut être aucune chance.Mais je me dis aussi qu'il va peut être me recontacter (dans 2jours, 1semaines, 2semaines..) et si il le fait c'est qu'il en aura vraiment envie!Et le tient ce sera pareil!Je suis peut être pas très crédible ce soir, mais ne soit pas défétiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est le soir il me semble... Mon euphorie a disparu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pourquoi ton euphorie a disparu??j ai encore été voir ses mails (je sais c est nul mais ca j arriverai pas a m en empecher)y a une fille A, qu on a connu ensemble et dt j était assez proche, elle ne m a jamais recontactée depui la rupture, par contre a lui elle lui envoie de mails, dont un pr le voir samedi, intitulé "une soirée avec des filles super(bes) ca te dit"elle lui prpose qu ils sortent a 4 avc sa cop et le cousin de mon exsur copain d avant il lui a envoyé une carte d anniv, avec marqué a la fin "au plaisir de te revoir A, je te fais d ENORMES bisous"jusqu a nouvel ordre elle ne lui a jamais plus physiquement (enfin moi je la trouve vraiment vilaine mm si ct ma cop') et lui n a jms parlé d elle clairement, il la trouvai sympa mais un peu gamine et n a jms été trés proche d ellequ est ce qui se passe là?? pourquoi elle?? cette fille ne m a mm jamais inquietée tellement je ne le voyais pas craquer sur ellepeut etre qu il a craqué sur une de ses amies et c pr ca qu il se met en bons termes avc elle??waouw là g peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Vu comme cà, c'est vrai que c'est un peu ambigue comme situation. Je suis pas sur d'être de très bon conseil ce soir.Et c'est vrai que ca me parait louche.De quand date le mail et la carte d'anniv sur copain d'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 la carte de fin decembre, et le mail du 9 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ooooh merci les filles c trop gentilbon g fait une derniere bourde ce matin, mais je ne supporte pas d etre ds le doute de qqch, fallait que j aie le coeur net et qu il me dise clairement qu il ne voulait plus de nouvelles donc je l ai appelémais cet appel m a tellement reboostée que là je me sens prete a le laisser!!!alors comme d hab un petit recap:_ deja il a repondu waouw inattendu_ il était tt gentil :)_ je lui ai demandé ce qui se passait et que si il voulait avoir la paix qu il le dise clairement et en gros ce qui est ressorti c que non il ne veut pas qu on coupe les ponts, une petite phrase "tu crois que je t ai oubliée mais tu te trompes, ce n est pas parce que je ne t appelle pas que je t ai zappée stef"_ il m a dit qu en ce moment il n appelait personne et ne repondait pas aux message car il a pas mal de prises de tete (financierement surtout vu qu il a passé un mois sans salaire, il n a tjs pas de voiture, il doit prendre ses marques ds son nouveau job et le moral n est pas bon)_il a dit aussi que là il voulait se concentrer sur son boulot mais que des qu il a une voiture il passerait voir mon new chez moi (mais euh.... moi suis pas d accord pr le voir, je voulais juste savoir pourquoi il me snobait et ce que j avai bien pu faire de mal)a la fin j ai entendu son patron l appeler, il m a dit "j aurai aimé qu on parle encore mais e suis au boulot et je dois te laisser mais je te rappelle plus tard...Euh pdt ma pause je t appelle, vers 12h15"Et il n a pas rappelé, mais je pense qu il a du etre occupé, car on ne precise pas une heure a qq un si on sait pertinament qu on ne rappelera pasj ai failli lui dire "attends y a de ca une semaine tu me dis que t arrives pas a me zapper et là tu m ignore "mais ouf me suis retenue a temps....voila!!bon ce coup de fil ne m a pas avancée a grand choses mais bon.... je regrette pas de lui avoir parlé et de savoir que ce n était pas a cause de moi k il ne repondait pas C'était hier qu'il te disait non je ne t'ai pas oublié!Donc no panique pour la carte d'anniversaire de decembre et le mail du 9 janvier! 4 jours apres ce mail il te dit cà.Si il ne le penserait pas ou si il s'en fouterait et aurait déjà quelqu'un en vue, il ne t'aurais premièrement pas parlé et deuxièmement il aurait était froid et distant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ca y est re crise de larmes je m en sortirais jamais je crois, je discute sur msn avc ma meilleure amie qui est entrain de me faire comprendre qu il me prend pr une conne et pr une girouette, qu il se fout de ma gueule et me ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Regarde les dates stef du mail et de la carte!! A un moment il apeut être était attirée par cette nana.C'est peut être vrai,on ne sait pas;Toujours est il qu'hier, il te parle et te dit des choses qu'il ne t'aurais pas dit si il ne les pensais pas.Si il avit flasché sur une autre nana, crois tu qu'il prendrais la peine de te dire des choses comme cà.Il s'en foutterais royalement de toi.Concentre toi sur ce qui c'est passé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui ais c de ce qui s est passé hier que me parlait ma copine, elle me dit "oué il t as encore menti et toi tu y crois" "il te prend pr une girouette, il se rend pas compte" "il te dit ca pr ne pas etre seul et maitriser la situation et parce qu il n a pas les c.... de te dire de le lacher, c est pr ca qu il t a pas rappelée, pr que tu comprennes"ca me fait trop mal, mais c peut etre de ca que j ai besoin pr reagir et arreter de m accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 honnetement je sais pas quoi te dire!Est ce que ton ex est du genre à te faire croire n'importe quoi pr te garder en roue de secours? En fait je crois que ce n'est ni a ta meilleure amie ni à moi de te dire ce qu'il a réellement eu ds la tête quand il t'a parlé hier.Toi seul connais comment il fonctionne!!!Moi je serais toi, j'irais me coucher.Et demain je peserais le pour et le contre sur la situation.Et c'est peut être le bon moment pour entreprendre un SR durable.(Pour voir si ce ne sont que des belles paroles qu'il te dit ou qu'il le pensait vraiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je ne pense qu'il y a quoique ce soit avec la fille, mais à mon avis, tu devrais plus la considérer en tant qu'amie.Pour ton ex, je pense qu'il n'est pas prêt de se remettre avec toi, mais qu'en même temps, il a peur de te perdre. Avec le SR, il réalisera vraiment ce que c'est alors, il va falloir commencer. Je sais que ça te fait peur, mais en gardant contact, il ne se rendra pas compte de ce qu'il perd.Bon courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c ce qu il faur que je fasse, mais g tellement peur qu elle ai raison.Je pensait pas que ct son genre de garder une fille en roue de secour, en tt cas il n a jms fait ca et m a tjs dit qu il était incapable d entretenir l amour d une fille pr rienmais là je sens qu elle a raison!!! g pas peur du SR, c juste que j y arrive pas, ca ne fait qu un jour et c deja durje veux qu il revienne, j arrive pas a faire sans luig mal qu il se foute de moi, j ai trop mal il a pas le droit de me faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés