Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Que d'émotions ton histoire. Les "folies" que tu as faites, je les ai faites aussi. Alors, je te comprends

Avec ses problèmes, parler de vous ne lui donnera que l'impression d'avoir des soucis en plus. Si jamais il te recontacte et que tu craques, ne parle pas de vous, mais de lui, comme ça, il verra que tu peux lui apporter le soutien dont il a besoin.

Sinon, si toi, tu as envie de lui parler, comme je l'ai dit sur un autre post, fais des abdos. Après, tu n'oseras même plus y penser, et en prime, tu auras un beau ventre tout plat

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais ce qu il faut faire, le soucis c est que je n y suis pas arrivée, là qd je disai conseils, ct plutot un avis que je voulais...

Si qq un savait me dire si ca semblait recuperable ou pas, parce que quand on est concerné par la situation on ne voit pas les choses de la mm façon qu une personne exterieure.

Sorry pr le qui pro quo

Ça tombe bien que tu veuilles un avis, puisqu'à mon avis et je me répette, tu devrais tant tenir aux conseils donné sur le site.

Si tu espères des avis qui vont te donner de l'espoir de récupérer ton ex, vas voir plutôt un médium, c'est peu couteux et quoiques completement absurde c'est ce que certain(e)s

on besoins !!!

En d'autres mots: Aucune garantie possible !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

oui je vais suivre ton conseil lol!!!!

je vais etre obligée de le voir mardi qd il va venir recuperer ce qu il reste de ses affaires

Aprés ca SR total!!!!

Promis je ne craquerai pas

G lu ton histoire fairy elle est qd meme differente de la mienne, lui t as dit qu il t aimait toujours, moi qd il m a quittée il m a dit qu il ne m aimait plus!!!!! :s

mais sur certaines choses elles se rejoignent, je pense qu il faut qu on les laisse respirer et se reconstruire, la seule chose c que j ai peur de le laisser se reconstruire et qu une fois reconstruit il se rende compte qu il est mieux sans moi et d avoir attendu pr rien, c pr ca que je fais tout ds la precipitation

soit imprévisible à ses yeux!

Je pense que le sr est plus qu'adapté dans ton cas puisqu'il va te donner le contrôle de la situation.

Maintenant il s'attend certainement que tu fasses des "interdits" à la pelle après cette visite improvisée.

Allez! Tiens le coup et dis toi que dans cet éloignement c'est toi qui en sortira plus mature(reconstruction) pas lui!

ce que femme veut, dieu le veut. Mais ce que dieu veut femme s'en fout!

oui c ce que je m etais dit aussi, le technique du chaud/froid comme on dit, g fait une folie et maintenant plus rien, je suis generalement imprevisible, par exemple, il y a 3 jours je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui et aujourd hui je debarque a l improviste, il m a dit "tu me fais retourne le cerveau!!" et a pleuré

Par contre il y a une chose que je n ai pas precisée (car je n y pensait plus), une semaine aprés notre rupture j ai rencontré qq un, pr l oublier vite en fait mais ca na mm pas duré une semaine, il l a su et m a dit que ca ne lui fesai rien, mais là ce soir il m a dit qu il ne pourrait plus retourner avc moi a cause de ca, et que ca prouvai bien que gt versatile, j ai fait une belle boulette, mais j ai cru ke ca m aiderait a tourner la page

oui, je m'en suis rendue compte aussi que nos histoires divergaient, mais la situation actuelle est assez semblable. Il t'a peut-être dit qu'il ne t'aimait plus, ne plus vouloir retourner avec toi à cause d'un autre est bien la preuve qu'il tient encore à toi et qu'il prend ça comme une trahison, à mon avis, la rupture n'est pas vraiment claire sans sa tête, il a l'air tout perdu.

Si vous avez passé un bon moment, laisse-le garder ce bon souvenir de toi.

Il va se mettre à réfléchir et se dire qu'en fin de compte, il a peut-être bien besoin de toi pour aller mieux.

Pour l'avoir vécu, un pétage de plombs le fera fuir et il aura l'impression que ça fera des soucis en plus et il n'a pas besoin de ça pour le moment.

Pense à toi, s'il a envie de se remettre avec toi, ce sera avec celle qu'il a connue et pas celle qui va mal pour le moment. Montre lui que tu peux être forte pour vous deux (le SR étant une preuve de force que je maîtrise trèèèèès mal). Ne lui dit plus rien à chaud, parce que si tu changes d'avis après, tes paroles manqueront de crédibilité.

Donc tu veux dire qu'il bluffait qd il t'a dit qu'il n'était pas jaloux.

A mon avis il a du qd même être soulagé d'apprendre que ton histoire n'a pas marchée.

Mais je ne comprends qu'il puisse te dire que tu es versatile. Je croyait que c'était lui qui était instable?

ce que femme veut, dieu le veut. Mais ce que dieu veut femme s'en fout!

Je suis daccord avec Fairy, le fait qu'il te dises qu'il ne veux pas revenir a cause de ton aventure prouve qu'il tiens à toi. De plus, il s'est contredit. Il disait que sa ne lui faisais rien alors que quelques temps plus tard, pour lui sa change soit disant tout. Il ne sait pas ou il en est.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

lui il est instable surtt niveau pro et construction de sa vie, a presque 30 ans il n a jms eu plus d una na d ancienneté ds une boite, il est encore trés lié a sa maman, enfin plein de choses comme ca qui font qu il ne construit pas sa vie

moi je suis versatile ds le sens ou je change constamment d avir et de discours, et ca depuis le debut de notre relation, un jour ang, un jour demon, un jour femme un jour enfant....

Et c qqch qui a la fois l a fait craquer et s attacher au debut puis enervé a la fin

nessou et fairy, je me demande si il ne me dit pas ca (je ne reviendrai pas avc toi car tu as trouvé qq un d autre) uniquement pr rejeter la faute sur moi et ne pas dire que c parce qu il ne veut plus tt simplement, ou as ce n est peut etre qu une question d ego masculin, genre "tu ne m as pas respecté" ou bien ptetre qu il me prends pr une gamine d avoir fait ca et ca l ecoeur de moi, je ne pense pas que ce soit de la jalousie

Il t'as dit qu'il ne t'aimais plus, mais quand tu es allé chez ses parents, il t'as dit que tu lui manquait et qu'il pensais souvent a toi non ?? Il essaye peut-être de te faire culpabiliser parce que au fond ça lui a fait mal que tu ai trouvé quelqu'un d'autre même si ce n'étais pas sérieux. Et malgrès tout, ça reste une preuve d'intérêt. De là à dire que c'est de la jalousie, on ne peut pas savoir mais c'est fortement possible.

Si tu dois vraiment savoir quand est-ce qu'il va repasser, le mieux à mon avis est de lui envoyer un mail pour éviter que tu lui dises quoi que se soit d'irréfléchie ou que tu perdes le " contrôle " de la situation.

Mais comment ça se fait qu'il puisse encore rentrer chez vous comme il veux, il a gardé les clefs ??

oui puisque jlui ai di de demenager tant que je n étai pas la.

Je lui ai envoyé un txto : g vu ke tu avai repris qq truc, j aimerai savor qd tu ven chercher le reste

il m a rappelée et g pa rep tt de suite, il a rappelé 2 fois g fini par repondre il m a di qu il ava ses clés demain pr son appart dc il prend le reste demain, et là g craqué car moi rien n avance, lui des demain il sera ben pdt que moi jgalere, je ne trouve pas d appart et je doi deja gerer mon chagr d amourr