Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est clair nessou

gege, qd il m a rencontré je ne pense pas qu il l ai regrettée, mais ca fesait deja quasiment 5 ans qu ils étaient separés, mais je sais qu il l a bcp aimée

je sais par contre que pdt une periode (il y a de ca qq mois) ils avaient repris contact et pensaient se revoir en "tout bien tout honneur" (mon oeil oui) mais il m avait juré qu il n y avai rien, j avais dit "ok si tu veux la revoir pas de soucis" (ca ne seravi a rien d interdire il l aurai fait ds mon dos) puis finallement qd elle lui a proposé une date pr le revoir puis 2 puis 3 il n a jamais repondu, il m a dit qu il n avai aucun interet a la voir et qu il savai ce qu elle voulai de lui

tu penses que c possible qu il pense encore a elle? elle lui a retourné la tete tu sais, mm si elle était loin d etre parfaite

Oh non il a l air de s en foutre d elle t en fais pas ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Euh franchement, moi ca me ferait beaucoup de mal que mon ex me souhaite pas mon anniv, même si c moi ki l avait quitté, je le prendrai mal et ca me ferait pas du tout réfléchir dans le bon sens!!!

mais c est mon avis à moi :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

je n oseri pas non plus eviter de lui souhaiter, peur qu il se dise "elle joue a quoi elle, bien sur qu elle sait que c mon anniv mais elle fait semblant mdr"

peut etre que l ideal c d envoyer un ou deux jours aprés "dsl pr le retard, je n ai pa eu le temps avant mais je te souhaite un happy Bday et plein de bonheur"

c poli, pas trop investi et ca ne montre ni rancoeur ni dependance ni disponibilité

enfin là aussi c mon avis, je sais pas, on verra d ici là

Je ne pense pas qu'il soit attiré par son ex ex copine!L'ex de mon ex lui envoyé tjr un sms pr son anni et un pr la bonne année.Mais pr elle c'était clair c'était fini et lui aussi.Elle faisait juste ca par gentillesse.Il n'a jamais souhaiter garder contact avec elle.Ils ont coupé les ponts directs quand il se sont séparé!Chose qu'il ne fait pas avec moi!

oui c sur, ne pas se montrer trop froide ni trop proche!!

en meme tps pr noel et nouvel an il m a carrement appelée dc pourquoi ne pas lui passer un petit coup de fil trés detaché pdt ma pause clope au boulot genre "g pas tro le temps, juste vite fait pr te souhaiter bon anniversaire ciao ciao"

tte façon suis prete a parier que j aurais la chaaaaaance d etre invitée a son anniv