lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Avec des SI on referait le monde :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est vrai qu'il faut arreter de se faire des films plutot negatifs! Un mec qui se fout royalement de ta vie, ne va pas t'envoyer un truc sur msn à 4h que tu soit hord ligne ou non.c'est qu'il avait envi que tu le saches!Ca ne veut pas dire qu'il va se remettre avec toi demain, mais ca signifie (sans interpreter que tu compte un peu pour lui!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mouais possible g tellement envie de le contacter ce soir le fameux bad du samedi soir je sais ce que vs allez me repondre (nessou tu vas me tuer ^^) mais avt hier il m avait envoyer un txto pr me dire que pr son taf ca s arrangé et qu il m expliquerait j ai envie de lui envoyer ce soir "alors pr ton taf?? explique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Nannnnnnnnnnnnn!! il t a dit qu il expliquerait alors attend qu il vienne te l expliquer ^^ [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdr Steph, oui, je vais remettre ce que je t'ai déjà répondu ^^ Moi je pense pas que tu devrais briser ton sr pour ça. Tu auras tout le temps de lui demander quand lui te contactera mais ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mais j ai tellement envie de savoir ou il est ce soir et avc qui!!! c ca en fait qui me donne envie de le contacter, c de savoir ce qu il fait de son week end, g tellement peur je le sais que je suis ridicule, je suis la premiere a dire a tt le monde que mm si l ex sors et rencntre des gens ca ne veut rien dire, mais g peur qd mm des que ce soir sera passé je n aurais plus envie de le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Nannnnnnnnnnnnn!! il t a dit qu il expliquerait alors attend qu il vienne te l expliquer ^^ [/b][/color][/quote] je t'adore lou!!! toi sur ton topic, tu trouverais n'importe quelle excuses pour envoyé un texto à ton ex et là tu dis non à stef :lol: .Au final on est toute pareil, (faite pas ce que je fais) moi la premiere!!!! ;) ;) ;) Et donc non stef, il ne faut pas lui envoyé de sms ce soir.attend qu'il te raconte!!! 'ca va je suis crédible?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Je suis exactement comme toi! Si je sais ce qu il fait de son week end, alors j aurai pas specialement envie de le contacter! Alors que quand je sais pas, jy pense tout le temps! lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 courage stefou je suis ok avec les autres! déjà un mec qui t'envoie un message comme ça à 4h du mat c'est qu'il pense toujours à toi c'est évident!!! alors t'inquiète pas pour ce qu'il fait ne cherche pas à savoir à mon avis il fait rien avec aucune fille alors pourquoi imaginer le pire? je comprends que t'aies envie de savoir mais il fait sûrement rien d'extraordinaire! tu sais qu'il pense à toi alors penses y mais ne le contacte pas courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="Géraldine"] je t'adore lou!!! toi sur ton topic, tu trouverais n'importe quelle excuses pour envoyé un texto à ton ex et là tu dis non à stef :lol: .Au final on est toute pareil, (faite pas ce que je fais) moi la premiere!!!! ;) ;) ;) [/quote] [color=#800080][b] Le pire c est que quand j ai ecrit ca, j me suis dit "j lui dis un truc que j applique meme pas a moi meme mouahahah :lol: "[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Lou c'est intéressant ce que tu dis ça veut bien dire qu'il vaut mieux que notre ex ne connaisse pas notre emploi du temps comme ça il aura plus envie de nous contacter! :mrgreen: lol c'est plus facile de conseiller aux autres que de faire nous on est plus objetifs pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est pour ça qu'on viens sur le forum ^^ On se conseil les unes les autres et ont se soutiens grâce à ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 vs m avez convaincu les filles :) oui gégé t es credible lol!!! tkt pas on a toutes les memes envie et les mm pensées c en se soutenant qu on arrive a ne pas craquer allez je me fous de ce qu il fait (credible aussi ? ;)) s il tient a moi, quelque soient les betises qu il pourra faire il reviendra hein (sf si je le harcele et qu il se rend compte que je piste ses faits et gestes hein?? ==== c ca l autopersuasion je croi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouiiii Eva! c pas bete du tout!! Ca me fait penser a mon ex jeudi soir qui quand il m a appelé quand il etait enervé me sors "t es ou la? j tai vu passé en voiture? mais t es partie ya longtem du boulot! ta fais koi?" parce que d habitude je pars a 18h00 lol, alors que la j suis partie a 17h00 et jai flané dans la gallerie a coté pendant 1 heure. Quand on change une habitude ca fait peur à l autre![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis pareil que vous les filles ce soir!Moi aussi je me demande ce qu'il fait en ce moment! et du coup c'est vrai que le blues s'installe mais c'est juste pendant quelques heures.Il faut se dire que si on craque on aura tout gacher et il faudra repartir à zéro.Faut qu'on se force à tenir.Et quoi qu'il arrive ce soir (msn, sms, mail, appel...) Aucune de nous ne répond!! Normalement c'est samdi soir on doit pas montrer à nos ex que l'on est resté chez nous et que l'on pense à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui exacte gégé, eux aussi faut qu'ils se demandent ce qu'on fait !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Exactement! Moi c'est cool je sais qu'il est chez lui ce soir! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah oh eva faut pas nous narguer lol c trop marrant on dirait qu on mene une guerilla!!! on reste soudée, on n appelle pas, on repond pas c le "largués power!!" (mais il fait quoi ce c....?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 les largués power ---> mdr!!!! oui STP eva ne nous fais pas trop envi là :lol: :lol: en fait moi je me dit que si ca se trouve mon ex il se fait chier ce soir devant la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mdr ca se peut moi je sais qu il est pas chez lui sinon il serait connecté c sur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Loool le larguée powerrr :mrgreen: Moi je sais pas c k il fait, pitetre en repos, pitetre avec des potes, c est une bonne question mais faut pas que jy penses :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 alors c'est pas parce qu'il est pas connecté qu'il n'est pas chez lui! Mon ex m'a fait pareil hier je crois.il s'est mis hor ligne à environ 20h, alors que ds la soirée, il a mis un truc sur facebook! (je tiens à preciser que je ne le fliquer pas il se trouve juste que quand je me suis connecter cette info figurée sur ma page d'accueil) Moi je suis hors ligne ce soir et pourtant je suis une droguée de msn et ben je suis quand même chez moi! ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui comme quoi ça ne veut rien dire. Je pense que tu te remues les neurones pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais oui tu te prends la tête pour rien y a de fortes chances qu'il soit devant la tv ou en train de jouer à la psp! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en ces soirées de grande solitude bien sur on pense et o retourne 100000 choses ds sa tete! là je vais coucher par ecrit mes reflexions (bien sur je pense a bcp de choses qu il m a dites qd on s est parlé au telephone pdt une heure mardi soir) et si ce post vs soule zappez le lol c juste mes pensées et interrogations! je pense qu il ne realised pas la portée de ses paroles il m a dit un truc qui m a completement refroidie, mardi matin il a signé un groooos contrat avc un de c prospect et il me sort "tu vois si on avait encore été ensemble on aurait feté ca, champagne et tout..." douche froide ou bien qd il me dit "j aimerais que tu passes une journée avc moi sur le terrain, que tu me voie ds mon role de commercial, tu ne m a jms connu comme ca!!" en effet qd on s est connu il était au chomage et a cherché immediatement du boulot du coté de chez moi, il n a trouvé que des postes de conseiller en magasin, alors qu avant il était commercial on s est ensuite installé sur lille il a dc pri un boulot qui ne lui plaisait pas en tant que responsable adjoint d un garage et a completement zappé le commerce je l ai tjs vu malheureux ds ses differents boulots qd on était ensemble, il n attendait qu une chose ct de retrouver un post de commercial, et il ne se rend pas compte que de me parler de son bonheur aintenant qu il en a retrouvé un (et que moi je ne suis plus là) ca me blesse, reaction tt a fait puerile de jalousie mal placée je sais mais bon y a plein de choses comme ca assez louches et blessantes qu il m a dites au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 stef pourquoi trouves tu ça louche et blessant? s'il te parle de son boulot, qu'il te dit que si vous étiez encore ensemble vous auriez fêté ça ça montre bien selon moi que tu comptes encore pour lui tout comme le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est normal que ça te blesses parce que ça fait remonter la nostalgie à la surface, mais je ne crois pas que lui le dis dans ce sens là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c juste qu il ne se rend pas compte de ce qu il dit!! j ai fait une betise les filles!!!! je vous raconte pas ds le detail mais vs comprendrez mais j ose pas le marquer lol en tt cas je sais kil est pas chez lui louuuuuuuuuuuu sort de mon corps lol (je te taquine ma choupinette!!!!! je t adore) vs inquietez pas, malgres ma betise je suis pas plus mal que tt a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 t'as fait quoi tu l'as appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frere jsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle grosse nulle saleté de samedi soir! merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Steph !!! C'est la folie ici...on s'absente qq heures, et pan ! 10 pages dans la vue :lol: Haaahhhh, vous êtes pas des filles pour rien hein !! :lol: Bon, je viens de lire tes dernières pensées, moi je crois que ton ex à aussi envie de te montrer ce qu'il peut être vraiment quand il est bien dans son boulot.. et c'est positif... peut-être qu'il se sentait "en dessous" avant, et ça, en général, les hommes le vivent très mal...donc, le fait que maintenant il soit bien, ça veut dire qu'il reprend sa vie en main, ça ne veut aucunement dire qu'il t'exclue de sa vie mais, à mon avis, il a besoin de temps pour lui...c'est à toi de lui faire en quelque sorte "ce cadeau", comme tu le fais déjà, en étant forte et poursuivant ton sr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma stefou tu l'as eu au tél ton ex ? ça s'est passé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est vrai t'as appelé ton ex.et tu l'as eu au tel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="stef"]j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frere jsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle grosse nulle saleté de samedi soir! merde[/quote] Pfffiou... mais t'ai la première à dire qu'il faut pas que tu le harcèle... et à la première occas tu craques !!!! Bon, je sais que ça ne va pas plaire à certaines, mais tant pis !!!! je ne te dirais pas que ce n'est pas grave...et tu le sais très bien....c'est tout le contraire.... Après, je te comprend parfaitement, mais on est là...mieux vaut que tu nous harcèle nous que LUI.... au pire, va poster un mot au défouloir....tu verra, ça fait du bien... Lache toi, car tu en as besoin, mais viens le faire ici.... Ha, c'est pas du possible ces nenettes..... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci choupette mais t as vu mon craquage de ce soir? (je crois que tu l as pas lu encore :s lol) oui il a repondu, "salut ca va?" "oui et toi" il me dit tt de suite "je suis chez sabrina" (sa cousine) y avai bcp de bruit derrier, des enfants qui rigolaient et tt je dis "ok je te rappelle plus tard" "ok" et on raccroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ok t'es rassurée, mais ca lui prouve encore une fois à lui que tu es coller à ses baskets!!! tu ne crées aucun manque avec ton ex.et du coup si tu craques comme cà comment veut tu qu'il reviennes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 stef je pense qu'il faudrait absolument que samedi prochain tu sortes!!! que tu te trouves un truc à faire le samedi soir! tu peux proposer à des copines de sortir, inviter des amis à manger chez toi!! comme ça tu ne pourras plus faire de bêtises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah mes copines me proposent de sortir, mais avec le taf, le samedi g pas envie de sortir, on a des grosses journée, je suis epuisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ben tu devrais te forcer! parce que là de toute façon tu ne dors pas alors autant sortir! elles te proposent quoi comme sorties tes cops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en mm tps les filles c lui qui m a appelée jeudi midi, il m a envoyé un sms jeudi soir (auquel je n ai pas repondu) et m a parlé sur msn la nuit derniere et je n ai pas repondu non plus je ne cherche absolument pas a dedramatiser ma connerie mais bon (euh tetre que si en fait) pffffffff je suis un cas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mais justement il devait commencer à se poser des questions et là du coup il sait que tu as pensé à lui!!! il faut qu'il aie peur de te perdre!!! vraiment tu devrais sortir samedi prochain c'est trop dur de résister sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui je sais eva une amie vient de m appeler pr aller en boite g dit encore non mais je te jure que je suis naze bon en tt cas si il me demande pkoi je l ai appelé, je lui dit que ct pr savoir pr son taf, vu kil devait m expliquer oui? non? vs devez vous dire que je suis une debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pffffffff STEPHOU !! Toi une débile !? N'importe quoiiiiiiiiii !! t'es une wonderwoman ^^ comme quoi même les super héros font des conneries. Moi je dit que c'est une bonne solution de dire que c'était pour son taff en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui tt le monde fait des conneries mais alors moi je les enchaiiiiiiiiiiiiine j arrete pas serieux, mais bon jusque là ca n a pas l air de le faire fuir (j espere :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ba pour l'instant on dirais que non mais faudrais peut être pas pousser le bouchon trop trop loin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce n'est pas pour dénaturer le sérieux de ceux qui te disent de faire attention car ils ont raison je pense :twisted: Mais je ne peux pas m' empêcher, histoire de te faire penser a autre chose et que la phrase s'y prete ^^[url=http://www.youtube.com/watch?v=RTNJcN9dk5g]Faut pas pousser le bouchon trop loin!(a cliquer dessus)[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [quote="Fifi"]Ce n'est pas pour dénaturer le sérieux de ceux qui te disent de faire attention car ils ont raison je pense :twisted: Mais je ne peux pas m' empêcher, histoire de te faire penser a autre chose et que la phrase s'y prete ^^[url=http://www.youtube.com/watch?v=RTNJcN9dk5g]Faut pas pousser le bouchon trop loin!(a cliquer dessus)[/url][/quote] :lol: :lol: :lol: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice (stefou ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 :shock: vous croyez que le poisson rouge a été payé pour ce role? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ptdrrr j adoooore cette pub c trop mimi et en effet ca m illustre bien looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou ma petite Stef !!! Je comprends que tu ne te sentes pas bien, mais essaye de ne pas analyser tout ce que ton ex te dit. Quand il te dit qu'il va bien, ça veut juste dire qu'il a envie de partager la bonne nouvelle avec toi. Il va falloir être forte ma belle. Je ne sais pas si tu t'en souviens, à chaque fois que mon ex me contactait dès que je faisais SR, j'accourais et je me reprenais un mur. Ton ex reprend contact petit à petit, fais-toi désirer encore plus!! Gros gros bisous ma belle, ça m'a manqué de ne pas avoir pu lire ton quotidien ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés