Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je mets sur ce topic un post que j avais mis ds le forum "silence radio" mais j ai aussi envie de le mettre ici pr que ceux qui suivent mon topic soient fiers de moi lol
je pense que ce soir j ai passé un cap!!

une de mes amie m a appelé et on a parlé de ma rupture, je lui ai dit que je prenais de la distance par rapport a lui et que ca me fesai du bien

elle me dit "tu sais avc Z(son ex) on était restés en contact au debut (c est elle qui avai cassé) et je pensait encore bcp a lui et j ai mm remis en question ma rupture, mais qd il a cessé de m appeler j ai pu tourner la page et l ai oublié, je pense que si on était restés en contact on se serait remis ensemble alors ne t eloigne pas"

il y a qq jours je vous aurait dit "ok suite a ca je ne fais plus de SR car il va me zapper sinon", mais là ce soir je vous dit "je continue mon SR car c est pour mon bien, c pr moi, pas pr le recuperer en priorité"

et pr ceux qui auraient du coup un doute quant à la reussite d un bon SR dites vous la meme chose que moi, c a dire que si vraiment l ex veut un jour revenir, il le fera, mm avc le sr, si un peu d absence detache l ex de nous c qu a la base il est sur de ne pas revenir (je pense et je me rappelle que ma copine n était pas vraiment attachée, elle a eu surement des doutes parce qu elle le voyait ts les jours et si elle était retournée avc lui ca n aurai pas marché)

voila!!

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggggggg

punaise je suis trop degoutée

j avais a peine fini de vs envoyer ca que mon telephone sonne de nouveau!!!

ma copine qd elle a raccroché m a dit "g plus de batterie ca va couper, je branche mon phone et te rappelle"

persuadée que ct elle je decroche sans regarder le num
ct lui :(

moi qui m était dit que je ne lui repondrai pas si il m appelait

"allo stef c moi, je te derange pas, dsl de t appeler si tard"
"non non tu ne me deranges pas du tout" (grrrrrr)
il me dit qu il m appelle parce que la derniere fois il avais promis mais ne l avais pas fait, car il a croisé un copain et aprés a zapper (merci :s)

je lui dit "ah tkt pas, y a pas de soucis" j aurai mm du ajouter "jm en rappelai mm plus tu vois"

bref conversation bizarre on n avait pas gd choses a se dire ct un peu tendu
je lui ai demandé ce qu il fesai de beau ce soir il me dit "rien de tte façon tu sais que j ai plus de sous alors je suis bloqué e ne sors plus" (bien fait hihi)
lui ai demandé cmt allait son taf et son appart, il a dit "bien" sans argumenter ni en rajouter

il m a demandé ce que je fesait ce soir, je lui ai dit (menti) qu une amie allait arriver et que d ailleur j allais le laisser pr me preparer (je n ai pas voulu ni lui dire que je fesai rien, il me connai qd je ne fais rien c que je deprime, ni ke je sortais, car je voulais qu il se dise "waouw si elle reçoit ses amis chez elle c qu elle doit etre bien ds son nvel appart"

pr finir g pas pu m empecher un "des que tu veux tu passes ok??"
il a repondu un simple "oui"

je lui ai aussi dit "t trop bizarre, qu est ce qu il y a ca ne va pas??"
"si tkt ca va"
"ah ok"

bref conversation de merde a laquelle je n aurai pas du repondre

je ne vais pas interpreter,je ne vais pas interpreter, je ne vais pas interpreter!!!!

(mais bon comme d hab je me dis: pffff encore du negatif pr que je le perde un peu plus)

[color=#800080][b]Moi je pense surtout que c du positif!!! ^^

Il a essayé de te tester pour voir si tu le rappelerai!! or tu ne l a pas fait alors qu il t avait donné un horaire! lol
donc la il t appelle, il fait genre il avait oublié (pas vrai!!) et il sait pas quoi dire parce que il se dit que c est TOI KI EST EN TRAIN DE LE ZAPPER ^^
il se pose des questions

Moi j trouve c positif :mrgreen: [/b]
[/color]

oui et de tte façon c un sentiments tellement agreable que de se dire "c est lui qui m a appelée et pas le contraire" que je ne forcerai pas le destin pr le rappeler, pr l instant je n en ai pas envie

aprés je le connait, il se vexe pr rien et est fier aussi

il va se dire "ok je l appelle et elle m esquive au telephone et raccroche vite fait, c bon j appelle plus" et je sais cette fois qu il rappelera pas, dc ce qui est bien c que je ne suis pas ds l attente, mais je sais aussi que si il a le moindre sentiments, mm si il est vexé, un jour ou l autre on reprendra contact (par moi surement, vu qu il est tetu) et il reviendra

waouw en relisant je me dis que je suis ptetre pas trés claire

mais tt ca pr dire que non je ne l appelerai pas pdt qq tps

Moi j y vois du positif, surtt que prevu ou pas, il a appellé pour en definitive rien dire de plus :)
comme si il voulait savoir si tu etais "dispo" et surtout la, tu as eu le bon reflex de dire ke tu attendai une copine.
c'est lui qui reprend la communication, et ce n'est pas pour rien, meme si il s'ennuie qu il na plus d argent pour sortir, si il ne se sentait pas de t appeller il a surement d autres personnes a appeller meme aussi tard!
courage, c est pas fini mais c est loin d etre fini ;)

mais (negativité reviens) peut etre que ct vmt par politesse parce qu ilme l avait dit.

De toutes façon mm si c est pr ca, faut pas que je le rappelle car si c ca, ca veut dire kil n a pas forcement envie de me parler et dc le rappeler serai l ennuyer

dsl melodiiiiiii maais la j ai trop envie d interpreter lol

Coucou Steph !!

Bon, ben je m'absente un peu, et voila...10 pages de retard !!! :lol:
Je les ai quand même lues, hein, suis pas comme ça...

Alors 1ère chose, je suis très fière de toi pour ton sr et tes propos, tu semble vraiment comprendre à quoi cela sert et à prendre du recul et c'est vraiment essentiel dans ta situation, je t'engage donc à poursuivre dans cette voie.

2ème point, il t'a appelé :o !!! Bon, ok, c'est bien, mais te t'enflamme pas et comme tu l'as compris [color=#BF0000][b]NO INTERPRETATION [/b][/color] et surtout pas d'imagination genre, "ok je l appelle et elle m esquive au telephone et raccroche vite fait, c bon j appelle plus" ... N'oublie pas, même si tu le connais bien.... tu n'est pas dans sa tête pour autant. Et selon moi, c'est tout à fait normal que vous ayez été un peu distant, il y avait certainement de la gêne des 2 côtés, ce qui est normal actuellement. La seule chose à retenir, c'est qu'effectivement, il t'a appelé, c'est un fait, maintenant ne cherche pas à voir plus loin (oui, désolé les filles si je vous paraît rabat-joie, je suis très contente pour Steph, mais il faut avant tout rester lucide et garder la tête froide)

Sinon, l'idée du bain aux huiles essentielles, je vote à 200% pour !!! moi aussi, j'adore ça, avec le petit verre de vin blanc qui va bien ;)

Bon courage Miss pour la suite
Bisous et bonne soirée

merci a tous de vos encouragement, je ne veux pas vs decevoir et vais continuer sur cette voix

oui oui oui no interpretation!!!! loool

qd je parlai du fait qu il était vexé et n appelerai plus ct surtout pr dire que mm s il n appelai plus j allais ESSAYER d eviter les "pkoi il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" et blabla

euh j ai bien dit essayer hein, je vous soulerai surement de tps en tps avc ca hein lol

Et ben voilà, je suis pas sur le forum ce soir et il se passe des truc super bien :evil:

Bon ben moi je suis trop contente pour toi.Tu as su mettre un terme à la conversation telephonique, c'est que du positif.je ne veux pas interpréter les phrases de ton ex mais c'est comme si il avait envie de te voir ce soir.enfin comme le dis des membres du forum (qui sont par ailleurs de trés bon conseil je dois dire), il ne faut pas essayer d'interpréter son appel.Et moi je te dis bravo car ds l'ensemble tu as bien su géré cet appel!!!

Rhalala,
Je m'absente 1 jour et c'est la folie ici :D
D'abord, quel soulagement pour le test de grossesse. Je pense comme les autres, le stress a dû jouer pour beaucoup (appartement, rupture, ça fait beaucoup de stress tout ça). Mais le principal, c'est qu'il n'y ait rien à signaler de ce côté là.

Pour le coup de fil, je répète ce que les autres ont dit, tu n'as pas cassé ton SR. Tu en es maintenant à 5 jours, alors, continue sur ta lancée. Le coup de fil avec rien à dire, c'est plutôt positif. Hihi, ça me rappelle mes interdits, j'appelais juste pour entendre sa voix.

Et le meilleur pour la fin, ton changement!!! Je suis vraiment contente que tu aies enfin eu ton déclic. Le SR, c'est bon pour toi, avant toute chose. Et le fait de se dire ça, c'est un plus gros pourcentage de réussite ma belle. C'est pas facile tous les jours, mais on sera là pour toi dans les moments difficiles (vraiment désolée de pas avoir été là hier soir :( )
Je suis vraiment vraiment vraiment contente de te voir remonter la pente. Tu es forte, il fallait juste que tu t'en rendes compte.

par contre je m interroge vmt pr son anniversaire, c est mardi dans 9 jours

je sais que le mieux serait de ne rien lui envoyer, et mm si là je suis motivée a 400 % pr tenir mon SR (car ca me fait bcp de bien) j ai vmt peur qu il m en veuille si j oublie son anniv

c lui le dernier a avoir donné des nouvelles, dc un pas de sa part, faut ptetre que je lui envoie dc qqch pr son anniv

ca aurait été plus simple s il ne m avait pas appelé hier, comme ca je ne lui aurai pas souhaité son anniv et je m en serais pas voulu lol, pr les fetes il m a appelé 1 h a chaque fois, et envoyé une carte pr ma fete (alors que bon c pas important) le 26 decembre

Euh, franchement tu fais ce que tu veux mais moi je te le déconseille..

Faire un SR ce jour la peut équivaler à 1 mois de SR.... Tu imagine le temps gagné... et vu que tu as du temps à rattraper.. ben je te dirais surtout ne lui envoie pas de message ce jour la, en particulier. C''est trop lui montrer que tu pense à lui (même un message poli).

S'il voit que tu ne lui envoie rien, c'est sur, il risque d'être vexé, mais je dirais, est-ce si important ? il t'a quitté non ? et toi, tu pense pas que tu pourraît être véxée de cette décision de sa part ? Je sais ce que tu ressens au fond de toi, mais une fois de plus, c'est de l'interprétation. Il t'a quitté, il doit assumer cette décision et cela passe par ne plus avoir de tes nouvelles ni avoir de message de toi à son anniv.

Laisse faire le temps, s'il voit que vraiment il te perd pour de bon, et s'il doit revenir, ne t'inquiète pas, il le fera. Il faut vraiment que tu es confiance en toi et en ta valeur.

[quote="bob"]oui envoie lui1message qd meme,sa fais tjs plaisir com sa il voit k ta pas oublié son anniversaire,c est ce k j aurais fais en ts cas,1message simple[/quote]
Oui c'est clair que ça fait toujours plaisir, mais c'est pas le but..... nan nan nan pas de pitié pour les boulets !!! :lol:

(oui, je sais, ton ex n'est pas un boulet, c'est une boutade ok ? :mrgreen: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...