Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou

dur dur ce matin, avec tout ce qui s est passé hier!!!

bon il est tjs bloké et supprimé de mon msn, j ai toujours mal mais un peu moins qu hier

une de mes copine m a fait la numerologie pour lui et moi, on en revien toujours a la meme chose et ce qu elle dit est tres vrai!!

l année derniere pour moi: j etais sur un petit nuage et tres egoiste, lui allait tres mal, avait besoin de moi, mais moi je ne lui ai pas apporté d aide

cette année (2009) inversion des roles, pour lui ca va etre une année ou tout va tres bien, il veut couper avec son passé, tourner la page, il va accomplir de grandes choses et etre bien dedans, et ne pas vouloir revenir en arriere, il va aller de l avant

bref c toujours pareil!!! trop de signes me disent de lacher l affaire, alors je le fais, une boule ds le ventre, en deprime, mais je le fais

Je trouve sa vraiment bizarre que tu changes d'avis aussi subitement à cause de "signes" qui s'appuie sur de la voyance et de la numérologie ... Après c'est toi qui vois hein, donc je suis quand même de tout coeur avec toi. Courage ma Stephou.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

non c n est pas qu a cause des signes, c surtout at aussi des suites a ma discussion avec sa belle soeur et aussi mon amie qui a pri l initiative de lui parler, et a qui il a dit "que ct mieux ainsi", qu "on est trop differents" et que "le passé est le passé"

ca en fait des choses non??

Baaaaah, moi je trouve pas ... Fallait pas t'attendre à ce qu'il dise autre chose à ta copine, moi je trouve sa normal qu'il ai répondu ça. Quand à ta belle soeur, elle a changé d'avis aussi sur un coup de tête, c'est bizarre. Mais elle a aussi dit qu'il parle toujours de toi avec respect et rien de plus que tu ne sais déjà et qui te montres que tout est mort.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Moi je sais plus quoi penser ma tite PR, fais ce qui te semble le mieux pour TON bonheur ^^

Je te dirais quand meme d attendre samedi quand tu le verras

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

non mais je pense reellement qu il a besoin de tourner la page et de commencer une nouvelle vie, il s y sent bien, l année derniere c vrai qu il n etait pas heureux, alors si sa nouvelle vie est belle comment pourrait il me regretter

je ne vais pas attendre samedi pr prendre ma decision, samedi rien ne changera, il vient me rendre service en tte amitié et je ne vois pas ce qui pourrai arriver d autre

il va se passer quoi? il va me sourire et etre gentil?? et moi je vais de nouveau me taper des films?? non je ne veux pas

il vient samedi, je n ai pas le choix (mm si j aimerais qu il annule) mais je ne veux pas m inventer quoi que ce soit

moi je pense que c'est peut être mieux pour stef de ne plus vouloir le recuperer son ex!Ceci lui permettra de ne plus rien attendre de sa part et d'eviter de se faire des films!

Je ne sais pas si vous allez etre ok avec les filles, mais si stef et son ex doivent se remettre ensemble, ca se fera! Et en ce moment cette rupture bouffe stef.

donc si tu as vraiment arreter ta decision, on est de tout coeur avec toi.Et ce n'est pas parce que tu ne veux plus le recuperer qu'il ne va jamais revenir!Ca te permet de moins etre en attente de quelque chose de lui et peut être de moins souffrir!