Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Steph, qu'est ce qui te fais changer d'avis dans l'immédiat ?? Le fait que tu ais été voir un voyant ?? Pour moi les voyants c'est vraiment que du blabla.

Quand à ta belle soeur, elle moi non plus je comprend pas pourquoi elle change d'avis comme sa. En attendant il a peut être pas dit que tu lui manquait mais il a pas dit que tu lui manquais pas et puis dire aux gens que ton ex te manques quand c'est toi qui l'as quitté, je crois pas que c'es très courant de toute façon.

Je ne sais pas si les autres vont êtres d'accord avec moi, mais je pense toujours qu'il tient à toi malgrès tout. Et je te le dis pas pour te faire plaisir.

Après c'est possible que je me trompe, mais de toute façon pour le moment tiens toi à ton "plan" en faisant sr jusqu'au 21 et en étant distante quand tu le verras. Et un autre sr jusqu'au baptême, on verra si les choses bougent.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si g encore envie de faire ces choses là, c repousser encore la souffrance

la semaine prochaine je ne peux plus annuler

mais pr le bapteme je pense que je vais annuler

si d ici là j arrive a tourner la page, le revoir va m achever, et je n ai pas envie de souffrir encore, ca fait deja presque 3 mois

Deja pour le moment, prends du recul, car avec tout ce qui s est passé aujourd'hui, tu ne peux que reagir de maniere impulsive et cela risque de te jouer des tours.

ma puce tu sais, prendre des antidepresseurs ne changera pas grand chose, a savoir que des anti depresseurs ca agit a partir de 3 jours après, alors ne penses pas qu en en prenant ce soir, ca va aller mieux.

Tu n'en as pas besoin j en suis certaine.

Je sais que tu souffres beaucoup, mais crois moi, prends le recul nécessaire et laisse faire les choses jusqu a samedi,et tu aviseras ensuite d accord? : )

Pour le bapteme, il est encore trop tot je pense pour decider quoi que ce soit

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ca y est c la fin de la fin

une de mes copine, tres rentre dedans, me voyant si malheureuse a pris l initiative de l ajouter a ses contact msn et de le cuisiner... merci la copine!

bref topo:

qd elle lui a dit "g appri que ct fini avc stef" il repond "c mieux comme ca"

elle dit "dommage vs etiez faits l un pr l autre" il repond "non, pas du tout, trop differents, et je n ai pas envie d en parler, le passé c est le passé"

elle lui souhaite de repartir du bon pied il repond "c bien parti"

je pense qu il n y a pas plus clair

c'est dur...

écoute, ne reste pas toute seule et oublie tes anti-dépresseurs, tu vas pas te ruiner la santé pour lui ok?

laisse passer quelques jours tu y verras plus clairs.

je sais que dans l'état dans lequel tu es, tu ne veux rien entendre, et qu'il n'y aura rien pour te réconforter, mais il n'y a rien d'autre à faire pour le moment...

je sais pas quoi te dire stef!Est ce que ton ex est du genre à parler à une de tes amies et à lui dire ce qu'il a sur le coeur!N'interprete pas trop ce qu'il a dit à ta copine.

Ensuite les anti depresseur, j'en ai pris car j'arrivais pas à dormir et honnetemnt ca ne m'a rien fait du tout! ;)

Apres donne toi cette semaine pour faire le vide et quand tu le verras le 21 tu verras comment il se comporte avec toi!

punaiseeee cette folle lui a envoyé un de ces trucs

il lui repond pas là

elle a mis en gros "zetes cons tous les 2, elle pense que tu ne l aimes plus, et toi tu me dis que c a cause de vos differences, alors moi je pense que tu as encore qqch pr elle, et si c le cas les differences c rien"

enfin en gros elle a mit ca

moi je sais ce qu il va repondre, qu il ne m aime plus

Alala bon ben on en parlait tout a l heure, je pense pas que ton ex ait apprécié que ta copine vienne lui parler, surtout de toi!

Bon j avoue que c est chaud mais tu sais, ma copine qui bosse avec lui avait un jour fait la meme chose avec mon ex, et tu sais ce qu il avait repondu?

"c mort je reviendrai jamais"

Et tu viens bien ce qu il en est aujourd'hui, je pense pas que ce soit aussi mort que ca (enfin je reve peut etre tu me diras ^^ lol)

Bref tout ca pour te dire que un mec peut penser très fortement quelque chose, et quelques jours plus tard remettre en question ce qu il considerait comme sur ;)

Maintenant je ne vais pas te mentir, ton ex je ne le connais pas, mais c est vrai qu il a tout l air de vouloir refaire sa vie, comme si il s etait décidé à ne pas revivre le passé.

Il s est auto convaincu que c est mieux ainsi.

en fait, pourquoi vous vous etes separés reellement?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

punaiseeee cette folle lui a envoyé un de ces trucs

il lui repond pas là

elle a mis en gros "zetes cons tous les 2, elle pense que tu ne l aimes plus, et toi tu me dis que c a cause de vos differences, alors moi je pense que tu as encore qqch pr elle, et si c le cas les differences c rien"

enfin en gros elle a mit ca

moi je sais ce qu il va repondre, qu il ne m aime plus

Il a toujours pas répondu? elle est ouf ta copine mdr :roll:

Sisi c est possible! lol

nan tjs pas repondu

bah qd il m a quittée il m a dit qu il m aimait plus

apres en discutant il m a dit qu il n étais pas heureux ds cette vie, il était parti loin de sa famille pr vivre avc moi, avait changé de taf pr se rapprocher de moi (n aimait ni ce taf ni lille)

qu il avait perdu ses sentiments pr moi, car je n etais plus la nana souriante et petillante qu il avai connu, ke j etais gamine, que lui est tres organisé et moi bordelique, que je ne voyai que par mon taf

bref en gros voila il m aimait plus

En fait c est pas qu il t aimait plus, mais qu il ne voyait plus la stef qu il avait rencontré en fait.

Je suis certaine que si il revoyait la stef qu il aimait, il recraquerait, mais le souci c est que tu lui as montré (desolée hein :? ) une stef un peu chiante, tu lui as pas montrée une stef petillante et tout, et c est sur ca que tu devrais jouer!

Samedi épates le!!!! :mrgreen:

Sisi c est possible! lol