Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

:shock: c est ou qu on viennent voir ca ^^

la lingerie j en met pas je sais que l enlever moi ^^

bref, si ca s trouve j serai avc une fille a ce moment la, ou tout seul facon pervers au fond de la salle avc lunettes noires et appareil photo :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais steph que seul le temps m apportera des reponses, mais le temps esttrop looooong

avc mon ex non nous n avons plus de contacts, il ne veux plus entendre parler de moi, ca fait une semaine ce soir (grosse grosse prise de tete mardi dernier)

personnellement ma colere est toujours là et j espere qu elle ne s apaisera pas, j aime le detester!!! ca fait moins mal que de l aimer d un amour aveugle, mais j aimerais que la sienne s estompe, je ne veux pas qu il garde cette image merdique que je lui ai donné

surtout que je suis entrain de me demander si au final on ne s est pas pri la tete pr rien (petit rappel je l ai appelé et insulté car j avais interpreté certaines choses et étais persuadée qu il avait une nana)

sa belle soeur m a renvoyé des msg aujourd hui:, pr savoir si j alla bien

bien sr je lui dis que je pete la forme, que j ai la peche.... je lui raconte pr le defilé (c bete mais j aimerais qu elle lui en parle lol), puis de sms en sms je lui demande si il y a du nouveau pr la nana de mon ex

réponse: "bah ecoute elle est venue avec ses petites chez J samedi donc je l ai vue. elle est pas restée longtemps, mais tkt J n a rien pr elle, c juste une amie"

je lui repond "ah bon en + elle est venue? tu as vu comme elle est belle? elle est sympa sinon?"

elle: "Bah on n a pas trop parlé mais bon ca a quoi! mais c sur qu elle pourra jamais te remplacer (sa belle soeur et moi sommes tres tres amie, elle me considere un peu comme une grande soeur) et franchement jerome a dit qu il ne voulai rien avec elle, on verra"

je sais pas trop qu en penser, c qd meme bizarre qu elle vienne comme ca chez lui, et ce"on verra"....