christian51 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 :shock: c est ou qu on viennent voir ca ^^la lingerie j en met pas je sais que l enlever moi ^^bref, si ca s trouve j serai avc une fille a ce moment la, ou tout seul facon pervers au fond de la salle avc lunettes noires et appareil photo :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est super!!!Alors tu l'as rappelé ce mec?et pour la lingerie trop bien aussi tu nous raconteras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ouaou c'est fou ce qui t'arrives !! Moi je veux un autographe de la futur naomie campbell !! ^^Pour le mec c'est une drôle de coincidence, peut être une rêve prémonitoire ?? :roll: :P En tout cas c'est super ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 saleté de blues qd tu nous tiens....pfff comment eviter d interpretter et de s imaginer des choses? je les vois trop tous les 2 ensemble a delirer, s amuser se draguerelle me fait une de ces peur cette fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Coucou Stephou, comment va aujourd'hui ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyface Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut stef,je ne sais pas si c'est toi, qui à écrit sir mon post. ou es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui oui c moi :) bon j imagine que tu ne t ai pas amusée a lire les 150 pages de mon topic (d ailleurs c toujours la mm chose ds ces pages lol) mais tte façon tu as le resumé en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou Stef!Il n'y a que le temps qui apportera son lot de réponse...As tu toujours des contacts avec ton ex??Et pour la lingerie, ben bravo!!! Tu dois etre vraiment bien et c'est très bon pour l'égo ;) Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui je sais steph que seul le temps m apportera des reponses, mais le temps esttrop looooongavc mon ex non nous n avons plus de contacts, il ne veux plus entendre parler de moi, ca fait une semaine ce soir (grosse grosse prise de tete mardi dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 courage ma cherie, le temps apaise la colere. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 personnellement ma colere est toujours là et j espere qu elle ne s apaisera pas, j aime le detester!!! ca fait moins mal que de l aimer d un amour aveugle, mais j aimerais que la sienne s estompe, je ne veux pas qu il garde cette image merdique que je lui ai donnésurtout que je suis entrain de me demander si au final on ne s est pas pri la tete pr rien (petit rappel je l ai appelé et insulté car j avais interpreté certaines choses et étais persuadée qu il avait une nana)sa belle soeur m a renvoyé des msg aujourd hui:, pr savoir si j alla bienbien sr je lui dis que je pete la forme, que j ai la peche.... je lui raconte pr le defilé (c bete mais j aimerais qu elle lui en parle lol), puis de sms en sms je lui demande si il y a du nouveau pr la nana de mon exréponse: "bah ecoute elle est venue avec ses petites chez J samedi donc je l ai vue. elle est pas restée longtemps, mais tkt J n a rien pr elle, c juste une amie"je lui repond "ah bon en + elle est venue? tu as vu comme elle est belle? elle est sympa sinon?"elle: "Bah on n a pas trop parlé mais bon ca a quoi! mais c sur qu elle pourra jamais te remplacer (sa belle soeur et moi sommes tres tres amie, elle me considere un peu comme une grande soeur) et franchement jerome a dit qu il ne voulai rien avec elle, on verra"je sais pas trop qu en penser, c qd meme bizarre qu elle vienne comme ca chez lui, et ce"on verra".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ils ne sont qu'amis...pas de panique.il a juste besoin de sentir qu'il plait aux autres filles ( comme le miens ;-)) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 exactement je suis ok avec loute!il n'est pas prêt à une nouvelle relation il veut juste séduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais c'est clair. La fille c'est juste pour s'amuser, dans pas longtemps elle va dégager ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui mais si il s amuse c qu il y a qqch entre eux!!!et croyez vous que qd on s amuse on va chez le gars avec ses 2 gamines, et que le gars presente la nana a son frere et sa belle soeurc chelou ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés