Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Steph franchement déprime pas pour cette fille. C'est de toi qu'il est tombé amoureux et c'est avec toi qu'il a emménagé. On tombe pas forcément des gens qui nous ressemblent le plus. On dit bien que les opposés s'attirent non ??

Je suis sûre que tu fais largement le poids contre cette fille.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais tout ce qu il me reprochait elle l a!!! tout ce qu il recherchait chez une fille et que moi je ne lui apporai pas, elle l a

et comme en plus elle est jolie, bah voila, elle lui plait physiquement, elle lui correspond, correspond a ce qu il recherche mentalement.... y a rien de plus compliqué, rien qui puisse l empecher de tomber amoureux d elle, si ce n est deja fait

Ya des tonnes de nanas jolies et pas connes partout, mais c'est pas pour sa qu'il va tomber amoureux de la première venue. Il est tombé amoureux de toi alors que tu es une vraie chieuse ^^

Cette fille c'est juste un plan cul, son cousin te l'as même fait comprendre. Alors tkt pas.

son cousin ne m a pas dit ca

il m a dit que mon ex ne lui en avais pas vmt parlé

j ai peur d elle, vmt, pourtant j ai confiance en moi, et sais qu il m a tjs trouvée tres belle, mais elle a tout cette fille, absolument tout!!!!!! (a part ses grosses fesses, desolée fallait que je trouve qqch, mais lui il aime bien)

je te redis ce que j ai dis sur msn, un coup de foudre ca arrive, avt de me connaitre mon ex ne voulai vmt pas de relation serieuse, et il a eu un coup de foudre pr moi, il a mm flippé d apres ce qu il m a dit

mon ex a passé 2 ans a se faire rabaisser par une conne (moi) il n avai plus du tout confiance en lui, là y a plein de filles qui lui courrent apres (sa blonde, moi, son ex ex qui revient a la charge depuis qu il m a quittée, et encore d autres qui le draguent qd il sort) alors l ego de monsieur est regonflé, et pr le peu que cette fille lui montreclairement qu il lui plait qu elle l admire.... il va tomber ds son jeu et va s attacher

salut miss, je m'étais un peu absentée, et je vois que les choses ont pas mal évoluées...

alors que dire... mis à part que tu dois être forte, ne pas te laisser aller, et sans doute le laisser faire un peu ce qu'il veut pour le moment...

un peu fataliste si tu veux.

s'il est " l'homme de ta vie ", s'il tient vraiment à toi il reviendra. tout seul. sinon, dans ce cas, il faudra bien qu'à un moment ou un autre tu continues ta route. et je pense que, malgré ce que tu penses peut-être, il a beaucoup de respect pour toi, et t'a vraiment aimé, et éprouve sans doute encore un petit quelque chose pour toi. ce que tu décris de ce qu'il ressentait pour toi ne s'efface pas en si peu de temps... ça j'en suis sure...

courage et pense à toi, tu t'oublies là dedans... ;)

heyyy bonobo, j espere que tu profites bien de ta reconquete

bon là je viens d avoir sa belle soeur au telephone, ils se sont vu ce soir, il a parlé de la fameuse fille parfaite, il la trouve mignone, mais il ne s est rien passé entre eux, pour l instant il ne veux absolument personne, et pr moi c mort de chez mort

elle m a carrement dit "je vais etre franche, il ne veux plus, fais ta vie, et ptetre que ca fera comme ju et moi (car son copain disai qu il reviendrai jms et est revenu) mais tkt pas il ne veux pas d une uatre non plus"

bref bah voila quoi, encore une fois il dit que c mort de chez mort

euh vous allez me traiter mais j ai encore envie d y croire, pr l instant il ne veut personne, il kiffe cette vie, mais si il me revoit ds qq tps et que je suis bien et qu il voit que je le soulerai pas bah ptetre qu il voudra, c nul et bete je sais mais bon j arrive pas a croire que c mort

j avance car là je sais ke je ne peux rien attendre de lui pr l instant dc ca m evite d avoir envie de lui parler ou de le voir mais voila

Coucou Stefou :)

J'aimerais déja vraiment que tu te détaches de lui point, donc je ne serais pas contre tous les états d'esprit par lesquels tu peux passer, si et seulement si tu acceptes qu'il faut que tu passes a autre chose car pour le moment c'est fini.

La tu arrives dans une impasse, donc plutot que de t'y engoufrer et de te retrouver devant un mur et attendre prend une dérivation et tu le reverras peut etre a un croisement.

Meme en essayant de garder ton SR tu n'as pas réussi a vraiment baser ta vie sur toi meme, il l'a vu, tu es trop accessible pour lui, ou est l'intéret quand comme tu le dis il a un regain de confiance et a l'impression que toutes peuvent craquer sous son charme.

Il a douté par moment j'en suis sur, mais tu n'as peut etre pas su etre assez constante, c'est tres dur nous le savons, mais parfois il vaut mieux quand on veut retrouver quelquechose arréter de le chercher.

Byou

;) p'tite baisse de moral pour moi mais bon ,demain est un autre jour...

alors non, je ne te traiterai pas !!! je te comprends vraiment, c'est humain...

il faut du temps pour accepter et comme je te l'ai dit s'il doit revenir, il reviendra, y'a rien d'autre à ajouter et à faire pour le moment...

laisse-le... sois digne...

et puis comme je te l'ai dit pense à toi, tu penses plus à lui qu'à toi et tu t'oublies, tu oublies tes propres objectifs et tout le reste... tu es importante steph, pour toi même c'est toi la plus importante tu comprends? personne d'autre ne peut quelque chose pour toi, alors occupe-toi de toi !!! ok? ;)

oui de toutes façon là je ne peux plus rien faire, je ne peux penser q ua moi, j ai envie de sortir de rencontrer des hommes, des hommes bien et mm si possible renouer une relation serieuse

mais j ai qd mm mal de savoir que c mort, je pense que si j avai pas autant merdé ca aurai été different, il ne me detesterai pas aujourd hui, j auri gardé ma fierté, et puis au debut je lui manquai il m appelai svt, il doutai oui, me l avai dit, là il est categorique!!!!

j ai du mal a realiser que C EST FINI TOUT CA!!!!! car c certain k il ne reviendra jamais

enfin c pas grave ne vous en faites pas, j ai pas trop le blues, je vais penser a moi

Bah tous ce qui a été dit juste avant est totalement vrai. Je rajouterait juste que des fois un rien peut faire basculer les choses et on a beau dire ce qu'on veut, on peut toujours revenir sur nos choix.

Faut que tu t'occupes de toi ma petite Stephou, que tu ne pense qu'à toi. Il ne veut pas pour l'instant ?? He bien tant pis, sa sera peut être pour plus tard mais en attendant vis ta vie. Et puis comme Fifi l'a dit, tu es accessible, beaucoup trop. Alors si tu fais ta vie sans lui et que tu ne t'en occupes plus, qui te dis qu'il va pas s'inquiéter ??

coucou tout le monde

bon ca va aujourd hui

rien de spé pr mon ex lol, si ce n est que sa belle soeurm a appelée ce matin, vu k hier elle pouvai pas me parler

confirmation il ne sort pas avc elle, il la trouve mignone et sympa, s il été pret a se recaser il essaierai avc elle, mais il veut vmt etre seul

par rapport a moi il aurai dit qu il avai eu de mal a m oublier, mais ke là c bon il a zappé et ne veut pas revenir en arriere qu il veut plus souffrir,pfff connard va, tu zappes bien vite

bref je m en tape en fait suis pas triste :)

il sait juste pas ce qu il perd

sinon il m est arrivé 2 trucs de fou today:

1_ cette nuit g revé d un gars, ke j ai connu il y a pas mal d années, on était sorti ensemble une soirée puis on avai decidé qu on preferé rester amis, ensuite il est sorti avc ma meilleure pote 1 an, et cette nuit g fai un reve un peu hot de lui, pourtant depuis 2 ans je n avai pas de nouvelles lol, et devinez quo??? ce mm gars essaie de m appeler cet aprem, 2 ans apres c dingue non

2_ ce soir apres le taf, je vais ds un magasin de lingerie pas loin de chez moi, une independante qui vend des trucs canons,lise charmelle, chantal thomass..... j essaie un ensemble , elle vient voir et me dit "vous n avez jms pensé a defiler pr de la lingerie??" Moi "quoi?"

elle me dit "si ca vous dit j organise un defilé de lingerie 1 foi par trimestre et ce serai sympa que vs defiliez pr moi"

waouwwwww mon reve!!!!!! bref on en a parlé, on discuté remuneration (bah oui qd mm) le seul hic c qu il faut qu on fasse un essai avc les autres filles, car je suis pas super grande (mm petite, 1 m 64, et que les autres filles st grandes dc il me faudra des talons pr defiler), elle me rappelle mercredi