stef Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 tu vois du positif en quoi toi? a t il dit quoique ce soit qui puisse prouver kil tient a moi?? je ne pense pas non que son ego est touché, oui!!! c pr ca qu il a dit qqch pr le gars qui me parlait y a un truc dont auquel je ne pensais plus hier (oui dsl j avais bcp bu et je manquai de coherence) qd ils étaient tous les 4 chez moi, y avai leur pote (celui que je ne connaissai pas) qui arretai pas de dire des trucs super intelligents lol et un moment je lui dis "waouw tu m epates toi, depuis tt a l heure tu dis des trucs tres censés, et t as enormement de culture" et mon ex qui dit "ok on va vs laisser je crois" mais sur un ton serieux, pas genre jaloux, ca m a un peu troublée.... pour la crise que j ai tapée, je l ai tapée aux 4, je voulais pas rester seule c tout.... ca avc le recul je sais ke ct hyper nul, je suis encore passée pr une gamine, mais gt tellement vexée qu ils partent aujourd hui je relativise qd mm un peu pr mon ex, pr le carnaval, mm qd on était ensemble, sur le week end du carnaval, il allait tjs passer une soirée seul avc ses potes là bas, là il n a deja pas pu y aller vendredi soir vu kil preparé mon anim, ni samedi ds la journée dc apres tout c vrai que je ne devrai pas lui en vouloir par contre je reste certaine que me voir hier, epanouie, ds mon taf, serieuse, sure de moi... ne lui a rien fait et aussi je ne vous ai pas dit le midi on a été manger en mm tps, je mangeait tte seule, car qd je suis en anim j aime pas manger avc mes collegues, il a mi je sais pas combien de tps avt de proposer qu on mange ensemble (avc son pote aussi) mais finallement j ai pas mangé avc lui mais avc son pote lol derniere chose, ma mere est passée hier, ils se st vu, ce midi g été manger chez mes parents, m a mere m a tuée "mais enfin pkoi tu le vois encore, pkoi tu lui demande de l aide pr ton boulot??? tu veux encore lui prouver que tu as besoin de lui, et t enfoncer ds ta peine??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 faut pas trop écouter ses parents dans ce cas tu es leur fille et ils n'aiment pas que tu souffres c normal mais c à toi seule de décider si tu le vois tjs ou pas mais si y a du positif on te dit qu'il veut se remettre avec toi mais qu'il a encore des sentiments pour toi si!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je suis entièrement d'accord avec Eva. Ta mère n'allait pas te dire que c'est bien que tu continus a le voir, sa c'est clair. Sinon pour samedi, ok c'est pas forcément très sympa qu'ils restent pas avec toi mais ils voulaient terminer leur soirée au carnaval, c'est pas si grave. En tout cas c'est sur que même s'il ne veux pas revenir avec toi pour le moment, je crois aussi vraiment qu'il a encore des sentiments. On verra bien avec le temps comment tout sa se déroule. En tout cas il reste encore le baptême pour faire pencher la balance alors courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 g trop peur de mettre trop d espoir ds ce bapteme et d etre deçue apres!! je ne pense pas qu un mois soit suffisant pr faire pencher la balance enfin bon on verra, tte façon surtout il faut que d ici là vs me souteniez pr ne pas lui donner de nouvelles et puis g prevu un plan d attaque de fou pr ce soir là et si ca marche pas bah c qu il veut vmt plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Donne nous ton plan d'attaque Stephou, il déchire ^^ Moi je crois toujours que tu peux le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Ah bah zut t partieeee! plan d attaque :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oei oei oei oei oei, ça fait 166 messages que ça dure ce bazar. Je viens de m'inscrire aujourd'hui. oei oei oei oei oei. Ouvre les yeux, c'est qq qui a été 8 ans seul, et toi tu crois ça? Il a besoin de ses parents pour s'en sortir. C'est un jaloux, donc il n'a pas de respect pour tes sentiments. Ca dure depuis fevrier 2008, il en met du temps, et entretemps il vit encore dans ta vie, il sait qu'il en fait encore partie puisqu'il est au courant de tout. C'est pas SR ça. C'est se faire ignorer et être là sans déranger. Instable, mature. Ca ne veut rien dire tout ça. Laisse lui devenir mature, deviens toi stable. C'est quoi un homme stable? T'en connais? Passe ton temps avec eux, comme ça tu peux lui dire exactement ce que c'est d'être stable. Enfin, je vais une fois tout lire car je crois que tu as a faire avec un type qui a un trouble de la personnalité, mais bon, je vais d'abord tout lire. Il y a quelque chose qui n'est pas juste là. Tu mets trop d'énergie. Tu as peut etre a faire à un manipulateur, c'est ma première impression mais je peux me tromper. Je vais voir si ça ressemble à mon ex. S'ils ont toujours besoin de quelqu'un d'autre,non non, c'est pas un homme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je ne vois pas en quoi l'ex de stef a l'air d'être un manipulateur ou d'avoir un trouble de la personnalité!!!!! ni en quoi le fait d'être jaloux fait qu'il ne respecte pas les sentiments de stef! tu dis un peu n'importe quoi là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui Eva, c'était ma première impression et j'allais lire le reste de son histoire, je pouvais me tromper, entretemps je n'ai pas encore lu car je m'étais un peu perdu sur le site... Donc je ne dis encore rien a Stef, car je n'ai pas tout lu. Question de jalousie c'est bien jusqu'à un certain point mais dès qu'on doit s'en plaindre c'est néfaste pour son amour-propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Coucou toi! Bienvenue sur JRME! :mrgreen: C etait juste pour dire que c etait pas 166 messages mais 166 pages :roll: lol non, plus serieusement, je ne penses vraiment pas, ayant suivi l histoire de stef depuis le début, que son ex soit un manipulateur, bien au contraire. Mais, bon il faut tout lire c est sur! bon courage :mrgreen: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 j avais besoin qu il sache clairement ce que je ressentais au fond de moi, je lui ai donc envoyé un mail, quoique vous en pensiez, j en avai besoin, je peux encore le recuperer ce mail, alors d apres vous que dois je faire, je vous l envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 J, Quelle connerie je suis surement entrain de faire là!! Ca m a pris 2 heures: j envoie, j envoie pas, allez j envoie.... Je n ai jamais fait ça pour un autre, je ne sais pas ce qui m arrive là... Peut etre suis je entrain de comprendre qu il vaut parfois mieux dire ce qu on pense plutot que jouer la fiere, peut etre suis je entrain de realiser ce que c est qu etre adulte et oser dire et affronter les choses. Ce courrier n a pas pour but de te faire revenir, je sais bien que tu as tourné la page et que pour toi c est mieux ainsi, je ne sais d ailleur même pas quel en est le but en realité. Peut etre une façon pour moi de tout cloturer avant de te dire aurevoir... Je ne me reconnais même pas là!! C est ca etre amoureuse? Faire des choses betes tout en sachant qu il ne faut pas? Tous les jours j ai peur, peur que tu en rencontre une autre, peur que tu ne m aie jamais vraiment aimée, peur de ne pas tourner la page..... Je ne dirais pas que je suis malheureuse, loin de là, je ne pleure pas, ne souffre pas, j évolue dans ma vie, je grandis, et j aime ca, mais la nostalgie, le manque de toi, de tes bras de tes caresses, de ta voix, ton assurance, ton corps se fait toujours present Il me semble qu il serait mieux pour moi de couper definitivement les ponts avec toi, que je puisse enfin t oublier et refaire ma vie, jusque là je n avais jamais envisagé cette éventualité mais peut etre serait ce mieux pour moi, j espere juste y arriver car pr l instant je ressens encore le besoin de te parler et de te voir. J aurais tellement aimé qu un jour tu me dises, "stef on reessaie, sans prises de têtes, sans se coller" je sais que c est impossible, je sais qu il me faut tourner la page, mais je n aurai pas pu le faire sans que tu saches ce que je ressentais Tu vas tellement me manquer, merde!! Je ne vais pas te dire des "mais je t aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee" mais tu sais tres bien ce que je ressens au fond de moi. Je reconnais entierement mes torts vis a vis de nous 2, le fait de t avoir rabaissé, comme je regrette aujourd hui d avoir fait ca, punaise j etais qu une gamine debile qui se croyais superieure, cette rupture m a fait ouvrir les yeux et realiser combien on peut se tromper sur ce que l on pense Je regrette aussi d avoir fait passer mon boulot avant nous, de ne pas m etre montrée plus mature, de t avoir demandé de changer de vie pour moi, vie dans laquelle tu étais malheureux, et le pire c qu aujourd hui, c est moi qui n aime plus cette vie, c moi qui me dis "lille?? quelle connerie, le taf?? ok c important mais il y a plus important....." Tu m as faite evoluer, tu m a aidée a grandir, tu m as faite sentir belle et importante, j aurai tant aimé que ca dure encore Je pense t avoir aidé sur certaines choses aussi, enfin j espere, j etais fiere de toi si tu savais, me balader a tes cotés me fesait sentir bien, te voir aujourd hui ds ton boulot, t imaginer commercial.... me montre que je n ai pas eu tort de croire en mon champion!! On s aimait Jerome non? Tu ne correspondais certes pas a mon ideal au debut mais j ai vite compri que mes exigences de princesse étaient nulles, et aujourd hui l homme de ma vie je l imagine comme toi, simple, drole, beau, sociable, souriant, et si j ai choisi de vivre avec toi ce n etait pas pour rien Si seulement tu pouvais etre fière de moi aussi (d ailleurs si je me donnai tant dans mon boulot ct aussi quelque part pour que tu te dises "ma nana est intelligente, je suis fiere d elle") Je pense que là tu as compris quels sentiments m animaient depuis la rupture, je pense que tu le savais deja, mais l ecrire, te l ecrire, me soulage (oui parce que j ai aussi d autres lettres que je garde cachées lol) Tu m as souvent reproché de ne pas etre honnete dans mes paroles et mes sentiments, mon dieu comme j ai compri ma betise, j espere qu aujourd hui je ne fais pas une erreur en te les devoilant si clairement J aimerais avoir une reponse de toi, un coup de fil, peu importe Je t aime tres fort chouchou, et j ai compri que je ne te l ai peut etre pas suffisamment montré, aujourd hui je reprends du poil de la bete, je me sens mieux, je m assume totallement et c surement ce qui m aide a te devoiler tout ça affectueusement stef ok j attends vos blames,mais là j en pouvais plus de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 obliger qu'il reagisse a ca sinon bah continue comme tu as dit, c est a dire en pensant a toi, en poursuivant ta route seule, mais determinée et sereine... Moi je recoi ca comme declaration, meme si mon ex j veux pas retourner avc je me sens toucher (en mm tps j ai un coeur de lapinou en chocolat dc ca aide pas) et je reponds meme si c est pour dire trop tard, ect on en reparlera, mais stef tu verras que t as pas gaffé, il va forcement se passer qq chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu devrais pouvoir recevoir une lettre de lui comme ça c'est très bien écrit, c'est bien réfléchi mais si dans quelques jours tu regrette, alors fais un changement radical et change de numéro de téléphone. Laisse lui un peu se casser la tête et s'inquiéter si après ça il réagit négativement c'est à toi de te dire que toutes ces belles choses ne sont pas à rêver mais à vivre avec quelqu'un et en temps de crise c'est mieux d'avoir quelqu'un qui te soutient que quelqu'un qui te laisse débrouiller toute seule j'ai écrit une lettre semblable mais suis en SR depuis lors, deja deux semaines, en fait la rupture s'est passé maladroitement le 22 janvier le fait qu'il ne réagisse pas dans les temps, je l'ai pris pour encore une chose négative de sa part, mais je l'ai fait à moi même, je n'aurais pas écrit ma lettre, j'aurais eu une chose négative en moins donc au plus longtemps que mon SR dure, au plus il diminue ses chances d'encore un contact positif, donc à partir du 22 janvier ça a solidement peté que je vais le déclarer fou s'il revient, pourtant c'est pas la folie qui manque dans ce monde. J'ai peté les cables et lui directement en SR. C'est bien. Qu'il se taise maintenant. C'est peut etre parceque j'ai fait quelque chose de mal. C'est bien. Au moins une dispute pour un truc que j'ai bel et bien fait car les insinuations j'en avais plus que marre. Pourquoi il t'a viré? De quelle façon? Tu fais l'effort d'etre gentille mais j'espère qu'à partir de maintenant tu employes ton grand talent pour écrire pour écrire de beaux textes, apprends comment on écrit des chansons. L'étude est le meilleur moyen de relaxer son cerveau. Pleins de chanteurs sont trop heureux pour écrire des belles chansons d'amour et je crois que toi tu as un avenir de ce côté là. Employe ton malheur positivement et si un jour tu veux encore faire un geste, fous lui un cd dans la main avec ta chanson dessus en lui disant:au cas que tu oublies ce que tu as perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Coucou Stephou, moi je crois que ta lettre va le toucher et t'auras forcément des nouvelles. Elle est très belle en tout cas, très touchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est très touchant ce que t'a écrit ma chère!je sais que c'est une sorte de soulagement ;) on attend sa réponse donc!courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tu vois ma stefou je t'avais dit qu'elle était super ta lettre! Faut pas regretter d'écrire une lettre aussi belle! De toutes façons vous n'êtes plus ensemble t'as rien à perdre et puis quelque soit sa réponse je suis sûre que ça le touchera! Courage ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 moi je n'ai pas reçu de réponse à ma belle lettre donc je regrette d'avoir dû faire ce geste ultime et puis voir que ça ne sert à rien j'aurais mieux rien fait et fait un peu plus de ma gueulle au moment même que je le quittais, en tout cas avec quelqu'un qui n'a pas d'émotions c'était foutu d'avance et comme je ne mens pas je n'ai pas compris toutes les mensonges qu'il a tissé autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 pffff laissez tomber cette lettre ne le tuoche mm pas je pense, j ai encore merdé ce matin, alors comment le faire cogité en enchainant les gaffes en me reveillant g voulu recuperer le mail, je regrettais, g été sur sa boite mail et vu qu il l avai deja lue (au passage j ai vu aussi des mails d une fille qu il a rencontré ce week end, une ancienne amie, qui lui dit bien ouvertement kil lui plait) j ai pas pu m empecher de l appeler (9h du mat!!!) pr lui demander ce qu il avait pensé de ma lettre... reponse il la lus a 5h du mat en rentrant de la derniere soirée de carnaval, il étai ds le gaz dc n a pas pu bien lire.... (moi je reçoi une lettre de lui, mm a 5h du mat je la lis a fond, bref....) je lui demandes s il sera possible qu on se voit pr en discuter lui "pas ce soir, je suis crevé, ce soir je rentre et je dors" je suis prete a vous pariier que je n entendrai plus parler de cette lettre!!!! ni de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 T'aurais pas dû l'appeler sérieux ... Mais bon, c'est foait, c'est fait !! Donc vu que tu lui as parler de la lettre en lui demandant ce qu'il en pensait, il ne peut pas ne pas t'en parler, c'est obligé qu'il t'en reparle sinon se serait trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 eh nan parce que c de pire en pire!!!! avec la nana du carnaval ils se rapprochent encore et puis là on a discuté sur msn, mon mail il s en balance grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 stef il t'a dit quoi sur msn qui te fait penser qu'il s'en fiche de ton mail? au fait c toi ou c lui qui a parlé en 1er à l'autre sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 bah deja la conversation a la base était foireuse on discuté d un parfum que la directrice du magasin a donné pr le remercié d etre venue enrigolant je lui dis "je le donnerai a ton cousin, sinon je peux te le ramener ;) lol" il me dit "bah là je vais sur lille raccompagner F mais je tarde pas jsui claqué" bref on parle de tout et de rien, puis du carnaval et là je peux pas m empecher d ajouter "ta rencontré une fille" d hab il me repond "mais non" et là il me dit "lache moi avc ca" ensuite on continue sur qq conneries puis a la fin re boulette: "tu promets de lire ma lettre" il repond "yes" "d y repondre" "ok" bref je l ai senti obligé de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 mais stef c normal qu'il se sente obligé tu lui envoies une lettre et tu lui laisses pas le temps de répondre!!!!! tu l'appelles ce matin ce soir tu lui en reparles comment tu veux qu'il ne se sente pas obligé? alors qu'à la base il aurait sûrement envie de répondre lâche le!!!! il va te répondre mais faut que tu le laisses tranquille moi à sa place ça me gonflerait aussi! (pas la lettre mais le reste!) allez courage stefou j'espère que t'as mal pris ce que je t'ai dit mais je préfère te dire ce que j'en pense vraiment bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 c fini je le sors de ma vie j avai raison de m inquieter de cette fameuse fille rencontrée au carnaval il sort avc elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 si c est la seule facon pour que tu puisse enfin penser a TOI, oui sort le de ta vie! ne le prend pas mal, mais depuis le tps qu on te dis tous de le lacher, de penser a toi, ...met toi a sa place, et moi j m y met pour avoir vecu ca avec une ex, tu l as etouffer, tu lui laisse pas le temps de vivre a son rythme, tu attend de lui qu il reagisse a la meme vitesse que toi et fatalment a un moment il en a eu marre, et la reaction de defense, c est de trouver le moyen pour etre reellement peinard, dans votre cas, sortir avec une autre pour que tu le laches.. si ca s trouve il ne l aurai jamais fait si tu lui avait laissé du tps, ou meme si il l avait fait, ne plus avoir de tes nouvelles du tout comme c etait prevu l aurait fait cogiter.. c est triste, tu l aimes malgré ce que tu dis la, mais a trop en vouloir trop vite tu en arrives a devoir le perdre... laisse faire le temps, et reconstruit toi, mais a force de te le dire, je ne dois pas etre le seul a etre triste pour toi de voir que tu n y arrives pas et que tu gaches de precieuses cartouches a tirer sur des nuages.. courage, on est qd meme a tes cotés quoiqu il se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Christian c'est trés joli ce que tu a ecris et c'est trés vrai... Il faut les lacher les laisser vivre ( c'est sur c'est super dur ) mais il faut tout faire pour y arriver. Steph comment tu va??? Donne de tes nouvelles sil te plai on est la si ca va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 ca va, j ai parlé avc lui sur msn et il m a tellement ecoeurée que là je le deteste pourvue que ca dure en gros le gars il m a encore menti en me disant qu il n avai pas de nana, kil avai autre choses en tete, je lui ai dit c un plan cul alors il repond "g plein de plan cul" là ct trop!!!! je le hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je vois pas pourquoi il te ment comme cà!Ca lui sert à rien!t'as vu le mail et là il te ment encore.C'est nul.Il est super lunatique en fait.Moi j'étais persuadé qu'il avait besoin de temps pour aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [color=#800080][b]Moi j avoue que tout ca me laisse perplexe. Soit il se joue de toi depuis le debut, soit il est vraiment paumé et pas décidé à reprendre pour le moment une histoire sérieuse mais moi aussi j etais comme gégé, j etais persuadée qu il avait besoin de temps :( [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ma ptite Steph je suis déçue pour toi. Ca me fait de la peine de voir à quel point il est stupide ( désolé ) On est là pour te soutenir de toute façon donc si tu as besoin hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 coucou stefou comment tu sais qu'il sort avec une fille du carnaval? courage en tout cas je pense à toi j'espère que t'arrive à dormir! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Steph????????????????????????????????? Donne nous des nouvelles de toi HOU HOUUUUUU Tu va bien j'espere ??? On commence a s'inquiete!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 pas d inquietudes les filles, ca va!! on s est embrouillé grave avc mon ex a cause de cette fille, bloké sur msn tous les 2 et ca me fait du bien, je pense que j avai besoin de ce clash et de voir cette image de lui que je ne connaissai pas pr etre en colere et limite degoutée je ne dirais pas que je pete la forme mais ca peut aller on va dire sinon ce soir j ai été chez son cousin, on a pu discuter un peu (y avai un de ces pote qui était là, tres tres mignon d ailleurs, et qui m a trouvé trop belle d apres mon pote mais bon qui vit avc une fille :( ) bref j ai pas pu m empecher de demander a son cousin si mon ex lui avai parlé de cette fille, dc en effet mon ex a dit a son cousin "j ai revu une ancienne amie au carnaval, elle me chauffe pas mal", son cousin lui a demandé si elle lui plaisait il a repondu "je sais pas elle était deguisée mais au lycée elle était plutot pas mal", il devait la voir mardi mais n a pas voulu, trop fatigué, et depuis il sait pas n a plus de nouvelles, mais d apres lui mon ex n est pas pret a une nouvelle relation, mais c certain qu il va s amuser et rencontrer des filles sinon apparemment mon ex commence a vmt aimer sa nouvelle vie, et pr l instant ne veux absolument pas entendre parler de notre histoire, il a tiré un trait un truc qui m a fait mal c qu il a dit a son cousin qu il avait de la peine de me voir comme ca, pourtant je montre vmt que je vais bien, mais il a dit qu il n imaginait pas que j étais si attachée et amoureuse, pfff il me prends en pitié pr la seule chose un minimum positive, son cousin pense que c une histoire qui n est pas terminé, mais ce n est que son avis car mon ex n en parle pas voila :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]Ah oui bah tu vois je te l avais dit pour la nana du carnaval, c est un truc vite fait, c est pas serieux! Par contre c est koi cette histoire du "je la pensais pas si amoureuse?" il est marrant lui mdrrrrrrrr il a cru que un ex ca se zappait comme ca :lol: ? Non mais bon, je te le dis, il fait sa petite crise de la 30aine, il va s amuser, et se rendra compte assez vite je pense que l amusement, l alcoool et les filles pas serieuses ca va 2 mn[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bas c'est pas compliqué Lou, c'est exactement ce que je pense ^^ Et tout sa c'est plutôt bien :) Jspr que sa te remonte un peu le moral d'avoir discuté avec son cousin en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui je le souhaite de tout coeur il me pensai pas si amoureuse car pdt nos 2 ans gt tres distante, il me disai lui mm a la rupture "là tu pleures car tu es blessée ds ton amour propre, mais c pas par amour, tu ne m aimai pas" sinon je repense a un truc bidon que mon ex a dit a son cousin (bon ct il y a qq temps et c pas grand choses mais ca m a fait desesperer) il lui a dit "apres tt ce que j ai fait, demenager, refaire une nouvelle vie, je ne peut pas revenir en arriere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 plus personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 courage ma belle...je sais que ce n'est pas facile :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ma petite Stephou, c'est pas parce qu'il a dit sa que forcément il ne reviendra jamais sur ce qu'il a dit. Je le re re re répète lool mais rien n'est jamais définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais en fait ce qui me parai bizarre c qu il justifie le fait qu il ne reviendra pas en disant qu il en a trop fait, qu ilne peut pas revenir en arriere, comme si c ca qui fait qu il ne reviendra pas!! ca me semble bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 :lol: bienvenue au club stef ^^ mon ex moi fait un pas en avant puis deux en arriere qd on communique :) elle arrete pas de revenir sur le passé et de trouver des ptits details qu elle disait pas grave avant et qui depuis peu deviennent essentiels pour justifier son choix ^^ a croire qu elle cherche tous les pretextes pour se dire qu elle doit pas ecouter son coeur mais avoir des faits concrets ^^ ils sont tous pareils les ex, ils assument pas directement leurs decisions et considerent qu on doit nous etre a l origine de tous les pb qui ont poussé a la rupture :) enfin bon moi pour ton cas perso, je pense comme le cousin et tu peux pas dire que je te l ai pas deja dit ^^ pour un mec qui sen fou de toi depuis soit disant la rupture, qui a "pitié", on va dire qu il a bp fait pour pas rester loin bon c est sur que toi t as abusé a certains moments mais bref pâs grave... a present, vis enfin pour toi et reconstruit la sexy stef pour bien le degouté, mais par pitié, change aussi d etat d esprit et soit moins excessive :p ralenti et accepte qu on va pas tous agir comme toi ;).... aller releve la tete, rentre un peu le bide, gonfle la poitrine et remonte le fessier et ca sera presque top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 mdrrr christian bon sache que j ai bcp de peine pr ce qui t arrive car ton ex semblait clairement vouloir revenir mais enfin c une bizarre elle!!! oui je releve la tete et redeviens sexy, mais c pas ca qui lui fera regretter, j aimerais bien pourtant, enfin il a l air vmt sur de sa decision, et je ne pense pas qu il se force a ne pas ecouter son coeur, je pense que son coeur lui meme m a zappée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 coucou stefou, à mon avis pour l'instant tu peux pas trop savoir si c'est définitif alors en attendant vis ta vie et tu verras bien avec le temps s'il change d'avis il ne le fera pas pour l'instant d'ailleurs il a l'air de vouloir se convaincre dc est il si convaincu? pas sûr mais bon il reviendra pas pour l'instant sur sa décision... peut être plus tard mais ça tu verrras avec le temps allez courage ma stefou bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 coucou tout le monde aujourd hui ca va un peu mieux, meme si je n arrete pas de penser a cette fille!! je me dis que jamais je ne ferai le poids contre elle!! elle est tout l inverse de moi, deja physiquement: je suis petite et mince, elle est grande et plutot ronde je suis du genre "petit cul gros sein" et elle "gros cul petits seins" (et mon ex prefere les filles qui ont de bonnes fesses :s) elle est blonde platine, je suis brune, elle a les yeux bleus, moi les yeux noirs elle est magnifique, je ne suis pas canon elle a son age et doit etre mature (maman de 2 petites filles), je suis plus jeune et plus gamine elle semble souriante et aime faire la fete, il me reprochai de faire la tete pr rien et de ne pas avoir les meme delires que lui en sortie elle est simple, je suis manierée elle est comptable donc est tres certainement organisée, il me reprochait d etre bordelique et pas organisée je suis sure qu elle sait cuisiner, elle est maman, moi je sais a peine faire chauffer des pates jamais jamais jamais je ne serais a sa hauteur ca me deprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Steph franchement déprime pas pour cette fille. C'est de toi qu'il est tombé amoureux et c'est avec toi qu'il a emménagé. On tombe pas forcément des gens qui nous ressemblent le plus. On dit bien que les opposés s'attirent non ?? Je suis sûre que tu fais largement le poids contre cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 mais tout ce qu il me reprochait elle l a!!! tout ce qu il recherchait chez une fille et que moi je ne lui apporai pas, elle l a et comme en plus elle est jolie, bah voila, elle lui plait physiquement, elle lui correspond, correspond a ce qu il recherche mentalement.... y a rien de plus compliqué, rien qui puisse l empecher de tomber amoureux d elle, si ce n est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ya des tonnes de nanas jolies et pas connes partout, mais c'est pas pour sa qu'il va tomber amoureux de la première venue. Il est tombé amoureux de toi alors que tu es une vraie chieuse ^^ Cette fille c'est juste un plan cul, son cousin te l'as même fait comprendre. Alors tkt pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 son cousin ne m a pas dit ca il m a dit que mon ex ne lui en avais pas vmt parlé j ai peur d elle, vmt, pourtant j ai confiance en moi, et sais qu il m a tjs trouvée tres belle, mais elle a tout cette fille, absolument tout!!!!!! (a part ses grosses fesses, desolée fallait que je trouve qqch, mais lui il aime bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 [quote]mais d apres lui mon ex n est pas pret a une nouvelle relation[/quote] Son cousin le connait bien donc voila, il sait quand même ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés